Juste un jeu

2.1K 105 9
                                    

J'attends au moins 15 minutes aux toilettes pour être sûre de ne pas retomber sur Ken en sortant. J'aurais dû m'y attendre en même temps, en sachant qu'on venait ici pour qu'Emilia puisse voir un de ses potes...

Je comprends pas ce qu'il m'arrive. D'habitude rien ne m'atteint, et là j'ai vu deux fois ce type, et à chaque fois, j'ai complètement perdu mes moyens... Il faut que je me calme. Après avoir pris une grande inspiration, je sors et cherche mon amie du regard.

Au bout de dix secondes, je la vois débouler devant moi avec un sourire soulagé aux lèvres et deux verres de cocktail dans les mains. Elle s'approche de mon oreille pour se faire entendre par-dessus la musique.

« Ah bah te voilà ! Ça fait dix minutes que je te cherche, viens on va aller boire à cette table, j'ai quelque chose à te dire. »

Elle m'entraine à une table vide dans un coin un peu plus calme de la boîte et me tend mon mojito.

« Qu'est-ce que tu voulais me dire ? »

Elle tourne la tête à droite et à gauche, pour vérifier que personne ne nous écoute, puis me dit suffisamment fort pour que je l'entende : « Mon frère est là ! »

Sans blague...

« Et alors ? »

« Je savais pas qu'il serait là, c'était pas prévu ! Deen m'avait dit que Ken avait du taffe ce soir, et qu'on aurait pu en profiter pour se voir tous les deux, mais finalement il est venu avec toute la bande ! Pas moyen que je reste seule avec Deen tant qu'il est là, je suis dégoûtée... »

« Mais pourquoi tu veux cacher à ton frère que tu t'entends bien avec son pote ? »

« Parce que ça va le faire flipper ! Tu connais pas Ken, il est vraiment très protecteur, et puis pour lui potes et famille ça se mélange pas. Enfin pas de la manière dont j'aimerais me 'mélanger' avec Deen en tout cas... »

Je ne peux que rire en comprenant son sous-entendu. N'empêche, c'est pas cool de la part de son frère.

« C'est chiant ça ! Tu veux faire quoi du coup ? Rentrer ? »

« Nan on a qu'à rester ici et espérer que Ken rentre avant nous ! Il devrait bien se trouver une meuf avec qui finir la soirée, si tu vois ce que je veux dire... »

Oui, je vois très bien ce que je veux dire, et ça m'énerve.

Alors comme ça, c'est le genre de mec à enchainer les coups d'un soir ? J'imagine que dans le milieu de la musique c'est normal, ça doit arriver souvent, mais ça m'énerve quand même. Et ça m'énerve encore plus de savoir que je m'énerve pour si peu. Je ne connais même pas ce mec, pourquoi est-ce que je prends tellement à cœur tout ce que j'apprends sur lui ?...

« Anna ? Oh, Anna tu m'écoutes ? » me crie soudainement ma meilleure amie. Oups, je crois que je me suis perdue dans tes pensées.

« Non désolée je t'écoutais pas... »

« Bah ça j'avais remarqué ! Pour la peine, t'es obligée de jouer avec moi ! On fait un action ou vérité, mais sans les vérités. Ce soir, pas question que tu restes blasée dans ton coin, on va s'amuser ! »

« J'ai le droit de te donner des actions à faire aussi alors ? » demandé-je avec un air saoulé, alors qu'en fait j'avoue que son idée m'amuse bien.

« Si t'as des idées, ouais ! Bon aller, première action, va boire un shot de vodka ! »

« T'es sérieuse ? Mais j'aime pas l'alcool pur moi ! »

« Et alors ? Ce soir on va s'amuser je te dis, et si tu as besoin d'un taux d'alcoolémie un peu supérieur à la normal pour te décoincer, et bah vas-y ! »

« T'es vraiment chiante tu le sais ça ? »

« Oui, moi aussi je t'aime ! »

« Bon bah ton action ce sera de prendre deux shots de vodka ! »

« Avec plaisir, mais c'est toi qui vas les chercher ! » me dit-elle avant de rigoler. Pas forcément la réaction que j'espérais.

Saoulée, je me lève et pars chercher nos verres. Je demande donc trois shots de vodka au barman et patiente au comptoir en attendant qu'il me les apporte.

S'installe alors à ma droite une personne que je ne peux pas voir, mais je n'ai pas besoin de voir pour savoir qui c'est. Je reconnais l'odeur de son parfum automatiquement sans savoir que j'y avais fait attention les deux premières fois où je l'ai rencontré. Je peux aussi presque sentir son regard sombre percer ma peau...

Non, arrête ça Anna !

Pas question que je perde mes moyens cette fois-ci, je préfère faire comme si je ne l'avais pas remarqué !

Le barman finit par placer les trois verres à shot devant moi, et je choisis de partir en me tournant dans la direction opposée à Ken, pour ne pas avoir à lui parler. Malheureusement pour moi, j'ai à peine pris les verres dans mes mains que mon voisin se décide à me parler.

« Trois vodkas ? C'est un peu ambitieux pour toi, tu ne crois pas, princesse ? »

Mes joues rougissent instantanément en entendant ce surnom, je ne sais toujours pas bien comment je suis censée le prendre. Je décide de lui répondre en évitant son regard, c'est sans doute la seule chance que j'ai de pouvoir garder ma voix stable.

« Mêle-toi de tes affaires. »

Je me lève avec les verres en main et me retourne sans le regarder. Au moment où je repars vers ma table, j'entends sa voix s'élever dans mon dos.

« Ça ne te va pas de jouer la fille en colère, tu le sais ça ? »

Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Sans lui répondre, je rejoins Emilia et lui passe ses deux shots. En m'asseyant en face d'elle, je constate que son frère est encore assis au bar, et qu'il me fixe.

Il porte un t-shirt blanc, une veste en cuir et un jean noir, et je ne peux pas m'empêcher de le trouver terriblement sexy. Il a un sourire charmeur au coin des lèvres, et lève le verre qu'il a dans sa main dans ma direction. Je me sens rougir encore plus et ça m'insupporte ! J'ai l'impression d'être une gamine, c'est pas croyable.

« Ça va Anna ? » me demande Emilia, l'air un peu inquiète.

« Oui très bien, merci. Bon on les boit ces shots ? »

« Evidemment ! Un, deux, et... »

En même temps, nous portons un verre à nos lèvres et ingurgitons l'affreuse liqueur. En buvant cette boisson maudite, je garde mes yeux vissés dans ceux de Ken et tente d'associer le goût de ce liquide dégueulasse à cette vision, mais rien n'y fait. Je le trouve toujours aussi beau et il me fait toujours autant d'effet, en un seul regard. J'en ai marre. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu plus de verres. 

Le frère de ma meilleure amie //Nekfeu//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant