♠ Chapitre 8 ♠

11.1K 546 72
                                    

Ils se lève le pas lourds... Ils sortent de l'appartement, me laissant seule avec Baekhyun.

Baek : Je vais devoir malheureusement te laisser, je dois aller travailler au café, c'est celui juste en bas de l'immeuble, si il y a un problème tu m'appelles, je rentre vers 18h.

Marjo : Oui vas y, ne soit pas en retard.

Il me fais un bisous sur le front et part travailler.

Je reste seule sur le canapé, puis j'en ai marre, je prend un couteau dans la cuisine, et..... Me mutile le bras... un coup là, un autre ici... Le sang coule.... Je me mutile quand je souffre trop.... Je vais dans la chambre de Baek, je lui pique un sweat, il fait 30°C dehors mais c'est pas grave. Je l'enfile et me vautre sur le canapé e regardant un drama tout le reste de la journée.... à midi je ne mange pas, j'ai pas faim...

17h :

Tae : Coucou !!!! J'ai quitter les mecs plus tôt pour être avec toi !!!!

Marjo : C'est gentil, tu n'étais pas obligé...

Tae : Toi ça va pas.... qu'es ce qu'il ne vas pas, dit tout à ton petit Alien !!!

Marjo : Mon petit Alien.... Je ne veux pas que vous vous préoccupiez trop de moi et que du coup Suga vous fasse la gueule...

Tae : On fait encore ce que l'on veux...

Marjo : Je ne veux pas crée de problème, je vais rentrer en France de toute façon...

Baek "entre dans l'appartement" : Ah Non, tu reste ici !!!

Marjo : Non, je vais rentrer, c'était une mauvaise idée de venir voir mon frère....

Je sort en courant de l'appartement, j'ai pas envie d'en entendre plus. Je me dirige vers le Lycée, direction la salle de danse... Je rentre dans celle ci, elle est heureusement vide.Elle est grande, des miroirs recouvrent les murs de la pièce du sol au plafond. Je branche mon téléphone à la sono et met une musique au hasard, je danse pendant plusieurs heures, parfois en pleurant en même temps que de danser. Quelqu'un entre dans la salle, je vois du coin de mon œil que c'est J-Hope. Il me regarde et me fais un sourire, j'essuie mes larmes d'un revers de manche et continue de danser jusqu'à la fin de la musique. Une fois celle ci terminé, il me dit.

J-Hope : Tu danse très très bien !!! Tu as pris des cours??

Marjo : Merci, si tu dis que regarder des vidéo de danse à longueur de journée et les apprendre c'est prendre des cours, alors oui j'ai pris des cours.

J-Hope : Wow !!! Et bien c'est comme si tu avais eu un prof en chair et en os.

Marjo : Merci.... Je vais repartir en France...

J-Hope : QUOI ???

Marjo : Je crée que des problèmes, alors je veux partir...

J-Hope : Demain rendez-vous ici à 10h, ok ??

Marjo : Ok.

Je sors de la salle de danse, après avoir débranché mon téléphone. Je rentre chez Baek.

Elipse du trajet :

Baek : Tu étais où ???

Marjo : Au lycée.... je dansais...

Je pars dans la chambre de Baek qui est aussi la mienne vu qu'il ne veux pas me laisser dormir sur le canapé. Je m'allonge sur le lit, et tombe dans les bras de M. Sommeil ( et non, c'est pas Morphée !!! ).

______________________________

Coucou !!!

Kiss

Un Baozi au Bacon♠♠♠

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant