Le lendemain:
On était rentré tous ensemble la veille, puis chacun était parti à ses occupations, personnellement je m'étais enfermé dans la sale de danse jusqu'à aujourd'hui, voulant la paix pendant au moins une nuit. J'ai dansé, une bonne partie de la nuit, je n'ai donc pas mangé...
Actuellement je dors en plein milieu de la salle, sur le parquet frai. J'entend la porte s'ouvrir, surement quelqu'un qui a trouvé le double des clés...
Baek: Ouff... elle est vivante... Marjo, réveil toi, il y a que moi...
Je lève ma tête vers lui, et je tend mon bras pour qu'il vienne, ce qu'il fait. Il s'accroupi près de moi et caresse mes cheveux.
Baek: Ca va ??
Marjo: Quand est ce que cela se termine? Quand est ce qu'on va me laisser vivre tranquillement ?
Baek: Je ne sais pas... mais on va y arriver, je suis là si tu as besoin, et les autres aussi son près à t'aider...
Marjo: Merci...
Baek: Aller viens manger, ton frère va passer aujourd'hui pour voir comment tu vas, il est déjà assez inquiet comme ça à cause de Jungkook donc ne l'inquiète pas plus.
Il m'aide à me relever et on part tout les deux dans la cuisine. Voyant la maison silencieuse et les pièce vide, je demande à Baek
Marjo: Ils ont où les autres ??
Baek: Parti pour la journée, ils te diront où ils sont allé se soir, ne t'inquiète pas.
La table du petit déjeuné est déjà dressé, mon meilleur amis déjeune avec moi. Puis on part se préparer tout les deux avant que mon frère ne vienne. Ce dernier vient à 14h précise, il salut Baekhyun, qui par juste après vaguer à ses occupation, puis mon frère me prend dans ses bras et je fais de même.
Suga: Tu m'as manqué... ( respire mon parfum ) c'est long sans toi...
Marjo: Toi aussi tu m'as manqué... comment tu vas ??
Suga: Ca va... à part que c'est long sans toi... Taehyung m'a raconté ce qu'il c'est passé hier...
Marjo: Je suis désolé... je ne voulais pas lui faire de mal, mais tu comprend je ne supporte pas le fais que Jungkook ne-
Suga: Chuuut, tout vas bien, il ne t'approchera plus je t'en fais la promesse... Taehyung ne t'en veut pas, il trouve cela normal que tu réagisse comme ça...
Marjo: Tant mieux, je n'aime pas être fâché avec lui...
Suga: On est samedi aujourd'hui ?? Alors tu reviens mardi, ça te vas ??
Marjo: Oui cela me va, viens je vais te raconter ce qu'il s'est passé cette semaine !!
On s'assoit dans le canapé et je commence à lui raconter ma semaine, vite rejoins par les explications de Baekhyun. Puis les autres EXO sont rentré vers 17h et mon frère à mangé le soir avec nous. Enfin à 21h, mon frère est reparti chez lui.
Suga: Bisous sœurette, à Mardi !!!
Marjo: Bisous Oppa !!!
Je referme la porte, puis je me laisse glisser le dos contre cette dernière jusqu'au sol.
D.O: Aina ?... On a quelque chose à te dire... d'assez... important...
Marjo: J'arrive, 2 minutes...
D.O: Rejoins nous à la bibliothèque, à tout de suite...
Une fois que je le perdis de vu, je souffle... cela me faisait du bien de revoir mon frère après tant d'absence... Je me lève en m'appuyant contre la porte, puis je monte les escalier menant à la bibliothèque. Je passe par la chambre de Baekhyun pour me mettre en pyjama en lui piquant un short et un T-Shirt appartenant à Chanyeol. Je continue ensuite mon ascension vers la bibliothèque. Je pousse les grandes portes qui me sépare de la grande pièces, et je me dirige vers eux, tous autour de la table en rond.
Luhan: Tout le mode est là ? Ok on peut commencer, alors juste pour te dire Aina que aujourd'hui on a été au conseil des Vampires, et on a parlé de Jungkook et de ce qu'il avait fait... Ils ont alors réunis le conseil, et ils ont parlé toute la journée, puis ils nous ont dit ce qu'il avait décidé...
Suho: C'est là que vient le problème...
Kris: C'est toi qui va choisir parmi 4 propositions le sort de Jungkook, tu as toute la nuit pour réfléchir plus encore la journée de demain, mais demain à 16h tu dois avoir pris une décision puisque nous avons rendez vous avec eux pour que tu leur donne le résultat à 16h30.
J'hoche la tête, attendant les propositions.
Lay: Tu as le choix entre...
Kai: Lui enlever juste sa transformation, mais il garde ses pouvoirs.
Sehun: Lui enlever sa transformation plus ses pouvoirs, il ne sera donc plus un vampire.
Chanyeol: L'emprisonner pendant au moins 3 mois...
Xiumin: Ou alors ne rien faire...
Chen: Voilà toutes les proposition, à toi de choisir ce que tu veux...
Marjo: Ok... Je donnerai ma réponse demain comme promis...
Chan: Bien, maintenant on va tous dans le canapé et on se mat un film !!!
Tous: OUAIS !!!!
Chanyeol vient près de moi et il me porte en mode princesse pour descendre jusqu'au salon et s'allonger sur un des canapés avec moi entre ses jambes. On a décidé de mettre Flash Dance.
Le Lendemain:
Après avoir bougé, réfléchit, et m'être levée plusieurs fois dans la nuit, j'avais pris ma décision par rapport à Jungkook... Elle me semblait juste et cohérente, un peu moins dure que les autres... J'étais levée plutôt que les autres, je vais dans la cuisine et je prépare le petit déjeuné, je fais cuir des œufs quand, des bras chauds m'entourent.
Lay: Comment va ma petite louve ??
Marjo: Bien même si elle a mal dormis... et toi ??
Lay: J'ai plutôt bien dormis, même si je t'ai entendu te lever plusieurs fois...
Marjo: J'étais pourtant avec Xiumin et Chen au fond du couloir...
Lay: N'empêche.... Je t'ai entendu...
Marjo: Désolé...
Lay: Pas grave, je peux t'aider ??
Marjo: Non, tu peux aller t'installer, je fais cuir les œuf de Xiumin, D.O et Suho...
Lay: Ok !!!
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Hombres LoboMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...