♠ Chapitre 28 ♠

8.1K 399 96
                                    

TOC TOC TOC

La porte s'ouvre une fois les 3 coups retenti, mon frère arrive et me saute dans les bras suivit de Taehyung qui a....

Marjo: Tae tu as quoi dans les cheveux ??

Tae: Ca ?? Oh... ça doit être le reste de farine que Jimini m'a jeter se midi 

Jimin: Et Alors tes dragons ??

Jin: Il faudrait peut être lui dire que on en a pas et que on lui a fait une blague.... Dit il en baissant de plus en plus la voix...

Jimin: Punaiseeeeeeeeee !!!! Tu pouvais pas te taire !!!!

Jin: Respecte ton Hyung !!!

Marjo: Mais les œufs alors ??

Nam: Polystyrène + Peinture...

Je baisse la tête... pour faire comme si je boudais.

Jimin: Boude pas, on voulais juste te faire une blague !!!

Marjo:...

Jimin: Boude pas t'es moche comme ça !

Marjo: Yah Jimin !!! Dis je en relevant la tête

Suga: C'est pas vrai t'es pas moche sœurette, Jimin je t'interdis de dire que ma sœur et moche !!!

Jimin: Sinon quoi ??

Suga: Je lui dis ce que tu m'as dit hier soir...

Jimin: Ta sœur est magnifique, c'est la plus belle fille que j'ai vu de toute ma vie, qui oserai dire qu'elle est moche enfin Hyung ?!!!

Suga: Rattrape toi vas y....

Jungkook: Je peux te parler Marjo ?? En privé....

Suga grogne un peu et ressert sa prise sur moi, je me détache de lui et hoche de la tête à Jungkook, puis nous partons tout les deux en privé. Il m'emmène dans sa chambre, referme la porte sans la fermer à clé pour autant, puis il m'invite à m'assoir sur son lit, se que  je fais.

JK: Je...... Bon euh.... je vais te dire ça d'un coup.......

Marjo: Détend toi Kooki... calme, souffle...

Il souffle un coup avant de me dire....

JK: Je t'aime !

JK: Veux tu être ma petite amie??

J'ouvre mes yeux en grand... Je suis un peu surprise, je ne m'y attendais pas...

Marjo: Je.... je veux bien essayer...

Il avance sa tête vers moi, pendant que je ferme instinctivement mes yeux, jusqu'à ce que je sente ses lèvres chaudes contre les miennes, il les mouve doucement, me faisant m'allonger sur le lit en même temps, la porte s'ouvrit à se moment, laissant apparaître Taehyung, qui nous regardait tristement avant qu'il s'en aille. Je me détache des lèvres de Jungkook, puis je parti dans la direction que Taehyung a pris en partant. J'ouvre la porte de sa chambre, rien. J'ouvre les autres portes des autres pièces, rien... je me dirige en courant vers la cuisine où se trouve les autres.

Marjo: Vous avez vu Taehyung ??

Suga: Il était parti vous chercher pour venir regarder un film...

Marjo: Il est entré dans la chambre, puis il est parti...

Jungkook: " Marjo est ma petite amie, pas touche"

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant