♠ Chapitre 44 ♠

6.4K 352 69
                                    


Les autres arrivent aussi, il ne manque que Suho, Kris remarque que je cherche quelqu'un et il fait de même, puis il me regarde et hausse les épaules. Il s'installe sur sa serviette et il commence à manger son sandwich. Je prend ma forme humaine et je mange doucement. D.O vient s'assoir à côté de moi une fois la nourriture distribué à tout le monde. On mange tous comme d'habitude dans une ambiance pleine d'amusement. On avait fini de manger et on rigolais aux blagues de Baek et Chen, quand je vis un mouvement dans les buissons, je pu distinguer des silhouettes de filles, 4 en tout. Je prend ma forme de loup, faisant relever la tête de D.O qui était allongé sur mes jambes. J'hume l'air, se sont des odeurs que je ne connais pas, ce ne sont donc pas des vampires ni des loups, et encore moins des hybrides... Non, elles ont une odeur qui ressemble fortement à une odeur de renard...

D.O: Ca va Marjo ?? Tu as vu quoi ??

Les buissons recommençaient à bouger, elles se rapprochaient, prêtent à nous attaquer... Je me mis en garde, allant devant les EXO pour les protéger en cas d'attaque. Je les entendaient se réunir plus près les uns des autres. Puis elles surgirent des buissons, se transformant en renard au même moment, je leur sautaient dessus, les mordant jusqu'à la mort, les garçons avaient reculé, et je leur transmettaient par télépathie de se mettre sur le cailloux dans l'eau, ils firent alors ce que je leur demandèrent sans insister pour rester avec moi. Il me restais alors plus que deux renardes à tuer. Du sang coulais sur mon pelage mais cela m'importais peu. Je mordais le cou de la 3ème quand la 4ème me mordit violemment le museau. Je hurle de douleur mais j'arrive à lui mordre le cou, la faisant me lâcher et tomber au sol. La 3ème qui est alors la dernière se fais tirer en l'air par une personne, me faisant ainsi lever la tête pour voir Suho, le visage légèrement griffé. Il est en vampire et il mort la renarde, la tuant. Il la balance ensuite à terre et vient m'encercler de ses bras.

Baek: Marjooooo !!! Ca va ??

Marjo: " Je crois..."

Suho: Je vais très merci Baekhyun de te soucier de mon état !!

Baek: De rien, viens crevette, on va s'occuper de toi, merci de nous avoir protégé !!

Suho: Eh Oh !!!! Je suis là !!!

Je fais signe à Suho de monter sur mon dos, ce qu'il fit et je le ramène sur sa serviette. Je m'écroule une fois arrivé à celle ci. Mon museau est en sang, je régénère la plus grosse blessure, et je laisse Lay faire le reste. Suho descend de mon dos pendant se temps, Lay le soigne puis Tao lui demande:

Tao: Suho, tu étais où ??

Suho: Elles m'ont kidnappé quand j'étais sous l'eau, alors du coup là tu vois j'étais avec elles entrain de me battre !!

Tao: Ne t'énerve pas c'est bon, je voulais juste savoir...

Suho: Si, je m'énerve si je veux !!! Tu m'énerve Tao !!!!

Tao s'assit brusquement par terre, choqué des paroles de son leader. Il le regarde, surpris, limite traumatisé... Kris réplique alors:

Kris: Pourquoi tu lui parles comme ça ?? Il n'a rien fais....

Suho: Vous m'énervez tous !!! Avec vos questions, vous croyez que j'étais parti à La Réunion et que je buvais des cocktails ?? Et bah non pendant que vous vous amusiez j'étais entrain de me battre !!!!

Tous le monde le regardais... Personne ne savais quoi dire... Qu'est ce qu'il lui prenait ?? C'est seulement quand je croise le regard de Kai qui me regarde que je commence à comprendre la situation.

Suho: Marjo, Je veux que tu partes du clan... Va t'en !!!

Kai me fais un signe de tête et je comprend son attention. Il dit aux autres de se rapprocher de lui par télépathie, je me place devant eux, face à Suho. Je devient humaine.

Marjo: Jungkook arrête... Cela ne sert à rien de prendre le contrôle de leur esprit... Cela ne mène à rien... Je ne te pardonnerai pas... du moins pas tout de suite... accepte ce que l'on te demande et peut être que là, j'arriverai à te pardonner, mais pour l'instant tu m'as fais trop de mal et tu continue de m'en faire... Tu le sais très bien.... Et tu sais aussi que les loups et les vampires ont la même force, la même puissance. Arrête de vouloir que je sois uniquement un vampire, les loups et les vampires sont des créatures surnaturelles, autant l'un que l'autre... Alors laisse moi vivre ma vie d'hybride... Fais le pour moi...

Au fur et à mesure que je parlais à Jungkook, ou du moins à Jungkook dans le corps de Suho, il se calmait. Il respirait normalement et il était maintenant calme, un regard triste dans les yeux. C'est alors que je vis l'esprit de Jungkook partir du corps de Suho, laissant se dernier s'écrouler au sol, avec un mal de tête horrible.

Suho: Ah.... J'ai mal à la tête...

Lay me dépasse et va le soigner. Kai vient à côté de moi et me sert dans ses bras.

Kai: (sanglote): C'est trop beau ce que tu as dis !! Je suis fière de toi, louvette !!

Marjo: Merci... Lui dis je passant mes pouces sur ses joues pour sécher ses larmes.

Baek: Bon les amoureux, si vous voulez bien on va rentrer !!!

Kai + Marjo: Yah !!! BYUN BAEKHYUN !!!

Puis on se mit à lui courir après.

Baek: Haaa !!! LAY HYUNG PROTÈGE MOI !!!!

Lay: Nan, débrouille toi mon Bacon !!!

Baek: MAMAN SUHO PROTÈGE MOI !!!!!

Suho: J'AI MAL A LA TÊTE, ALORS TAIS TOI ET ARRÊTE DE CRIER !!!!!!!!!!

Baek: DIRE D'ARRÊTER DE CRIER EN CRIANT CA SERT A RIEN !!!

Suho: J'vais le bouffer ce gosse...

Moi et Kai on courait toujours derrière Baekhyun, mais soudain j'eus une idée, je me transforme en loup et je me rapproche de Kai, ce dernier saute sur moi ayant compris mon attention. Il s'accroche à mes poil et j'accélère jusqu'à sauter sur Baekhyun, le plaquant violemment au sol je redeviens humaine, puis on éclate de rire tout les 3, bientôt rejoins par les autres.

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant