Quelque minute plus tard 2 paires de bras viennent m'entourer à leur tour. Les 2 géants de la maison, alias Kris et Chanyeol.
Kris: Je t'ai entend te lever plusieurs fois cette nuit, tout allais bien ??
Chanyeol: Oui moi aussi je l'ai entendu, ça allais ??
Marjo: Désolé de vous avoir réveillé... Bof... Je réfléchissais à la décision que j'allais prendre...
Chanyeol: D'accord, en tout cas, Baek s'inquiétait beaucoup pour toi, il voulais aller te voir mais je lui ai dit de te laisser tranquille...
Marjo: Merci Chan... Aller vous installer, le petit déjeuner est prêt !!!
Kris: Merciiii !!!!
Et ce fus le même scénario pour tout les autres qui se levaient peu à peu... Il ne manquait que D.O qui d'habitude était d'habitude plutôt matinal. Je m'approche de la table où tout les garçons maintenant bien réveillé déjeunaient plutôt bruyamment.
Marjo: Vous avez vu D.O se matin ??
Kai: Il avait l'air de ne pas aller bien se matin, quand je me suis levé il était plutôt pâle...
Marjo: Je vais monter le voir...
Je "porte" le petit déjeuné de D.O par télékinésie, Luhan sourit et je monte à l'étage, le plateau en lévitation devant moi. Je toque à la porte mais pas de réponse... Je l'ouvre, la pièce est plongé dans le noir, mais comme je suis un loup j'arrive à voir à peu près dans le noir. Je pose le plateau sur ce qui me semble être son bureau, puis je m'approche de son lit. Il est pâle comme me l'a décrit Kai, je touche son front, il est gelé... Je prend D.O dans mes bras et je le porte jusqu'au salon où il fait plus chaud. Je le pose doucement sur le canapé, puis je me transforme en loup et je m'allonge sur lui pour le réchauffer. Je le voix ouvrir légèrement les yeux, il me regarde un instant avant de les refermer et de poser une main sur ma tête pour me remercier. Tout le reste du matin se passe, D.O se réchauffe de plus en plus pour retrouver une température normal. Lay a dit que c'est juste un rhume... A midi on a manger tous ensemble comme d'habitude. Puis chacun voguait à ses occupation, pendant que moi je me prépare à aller au conseil à 16h. Étant actuellement dans la chambre de Sehun et Luhan, je ne savais toujours pas comment m'habiller après plus de 10 minutes de réflexion... Sehun et Luhan entrent et me voient en plein milieu de la pièce, avec tout mes habits étalé autour de moi.
Sehun: Bah, qu'est ce que tu fais ??
Luhan: Tu as besoin d'aide pour t'habiller pour se soir ??
Marjo: Pour se soir ??
Sehun: Tu as oublié que après on allait voir nos amis ??
Marjo: Mince !!! J'avais complètement zappé !!!!
Je rassemble mes affaires en vitesse grand V, et je cours tout en criant:
Marjo: TAOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! BAEEEEEEEEEEEEK !!!!! ALERTE 126 !!!!! JE REPETE ALERTE 126 !!!
Les 2 sortent de leur chambre en courant, Tao sont T-Shirt à la main et Baek ses chaussettes à la main aussi, pendant que moi je met mes chaussures en vitesse. Puis 20 seconde plus tard on claque la porte d'entré sous le regard surpris des autres. Pour vous expliquer, l'alerte 126 c'est quand on doit faire du shopping de toute urgence, et les 2 seule qui peuvent m'aider c'est Tao et Baek. On se téléporte en ville, puis on part dans les magasins.
Tao: Il te faut quoi ??
Marjo: Une robe et des chaussures pour se soir, et je sais pas quoi mettre pour le jugement (cérémonie au conseil pour le choix envers Jungkook)...
Baek: Tao tu peux te chargé de la robe pour se soir ?? Moi je m'occupe de la tenue pour le jugement...
Tao: Ca marche !!!
Je pars donc avec Baekhyun vers le rayon des pantalons.
Baek: Pour le jugement, on doit être habillé en rouge pour les vampires, mais vu que tu es une hybride, je vais t'habiller en rouge quand même, cela ne te dérange pas ??
Marjo: Pas du tout, je te fais confiance choisit les vêtements qui te plaisent et moi je vous attend en cabine d'essayage, ok ??
Baek: OK !!
Je préviens Tao que je l'attend en cabine, et j'attends patiemment que mes 2 amis arrivent. Après quelque minute, Baek et Tao reviennent en même temps, je commence par essayer la seule et unique tenue que mon meilleur ami m'a choisit.
Baek: Je trouve que cela t'ira bien... Dit il en me l'a donnant. Je vais ensuite dans la cabine.
tenue:
( c'est pas Marjorie sur la photo )
C'est vrai que la robe était magnifique de base, mais sur moi elle était parfaite... Je sors de la cabine après avoir dit aux garçons de fermer les yeux. Je me met face à eux, puis je leur dit d'ouvrir les yeux. Un O se forme su leur lèvres, je rigole car la vue est très drôle, pendant qu'il me complimentent mille fois.
Marjo: Je la pend alors ??
Tao + Baek: OUI OUI !!!!!
Je par essayer la tenu que Tao m'a choisit:
Tao: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!
Baek: Parfais !!! Aller, on y va sinon on va être en retard...
On part payer, puis on se téléporte chez les EXO. En arrivant on courent tout les 3 dans la chambre de Baekhyun, se dernier ayant virer Chanyeol d'un seul coup, l'envoyant dans la chambre de Tao et Kris pour se changer. Après une vingtaine de minutes, Suho nous appelle.
Suho: "TOUT LE MONDE EN BAS, ON DOIT Y ALLER !!!!"
Merci Suho pour se merveilleux mal de tête que j'ai à présent, je termine de me mettre du mascara, Tao rajuste ses manches et Baekhyun boucle la ceinture de son pantalons.
Marjo: Prêt ??
Tao + Baek: Prêt !!!
On ouvre la porte de la chambre, Tao puis Baekhyun et enfin moi sortons dans le couloir. Les 2 garçons prennent mes mains dans les leurs, et nous descendons tous les 3, tout souriant. Arrivé en bas de l'escalier, je relève la tête, vu que je l'avais baissé pour ne pas trébucher dans les marches, et là tout les autres garçons qui ne m'avaient pas vu avant on la bouche ne forme de O, les yeux grand ouvert tel des chouettes ou des hiboux ( comme vous voulez ).
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Hombres LoboMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...