♠ Chapitre 50 ♠

5.9K 334 19
                                    

On se regarde et on hoche la tête, on se met à courir ensemble vers la maison, on met plus de temps à arrivé vu qu'on est trempé et qu'on ne s'est pas secoué pour se sécher. On entre comme des bourrins dans la maison en ouvrant la porte à la volée. Tout les regard se tourne vers nous. Le reste des BigBang commencent à descendre les escaliers, mais ils font demi tour pour aller nous chercher des serviettes. Il redescendent ensuite et ils nous sèchent.Je n'arrête pas de bouger, si bien que T.O.P. me dit:

T.O.P.: Arrête de bouger Aina, je n'arrive pas à te sécher !!!

Marjo: "Il est où Xiumin ??"

T.O.P: A l'étage mais i-

Je n'attend pas plus et je fonce à l'étage retrouver les autres. J'ouvre la porte par télékinésie, et je fonce sur le lit, là où se trouve Xiumin. Il tremble de partout, il est bouillant et il transpire beaucoup. Suho me pousse vite du lit, avant même que je puisse toucher le malade.

Suho: Ne le touche pas Aina, on ne sais pas ce qu'il a, cela peut être très grave !

J'hoche de la tête, et je pars me coller contre Baekhyun qui est à moitié en pleur pour son frère. Il se baisse et plonge sa tête dans mes poils encore mouillé.

Suho: On va le ramener chez nous, comme ça les BigBang seront en sécurité...

Tous hoche de la tête, moi et Luhan d'un regard entendu avec Suho on porte Xiumin par télékinésie. On dit au revoir et merci au BigBang, je lèche GD sur la truffe et il fais de même, puis nous partons. On entre dans les vans, je reste près de Xiumin. Lay vient prendre ma place pour essayer de soigner notre malade, et je viens près de Baekhyun. Je me met assis sur ses genoux face à lui, et j'enfouis sa tête dans mon cou, il craque alors et déverse toute sa tristesse sur moi, ses larmes n'arrête pas de couler, je regarde Chanyeol qui comprend immédiatement et vient près de nous, il nous prend dans ses bras et on fais un gros câlin à 3. On arrive vite à la maison, Lay à réussit à plonger Xiumin dans un sommeil profond durant le trajet. Comme à l'allée, Luhan et moi portons Xiumin par télékinésie, on le porte dans sa chambre sur son lit pendant que les autres s'occupent d'apporter des chaises pour qu'on puisse s'assoir près de lui. Une fois cela fais, tout le monde s'installent sur les chaise et attend patiemment son réveil. Au bout d'une demi heure, Xiumin commence à parler dans son sommeil.

Xiu: Baek, Baek...

Ce dernier se lève prudemment et vient s'assoir à côté de lui sur le lit.

Baek: Je suis là hyung, ne t'inquiète pas...

Xiu: Je... je....suis....

Tout le monde était à l'écoute du malade, on se tenais tous près à intervenir au cas où il y aurait un problème quand soudain il dit:

Xiu: Je.... aime....... Marjo...

Je baisse la tête gênée... puis ma tête se mis à tourner soudainement, et j'eus un flash:

Flash:

PDV V:

Jungkook venait de partir avec Jimin et Namjoon vers le jugement, et pendant tout ce temps je me suis demandé qu'elle était le choix qu'avait fait Marjorie... J'avais réfléchit à plusieurs reprise, tout en questionnant son frère, mais il n'en savait pas plus que moi. Le reste des loups à savoir, moi, Jin, Hoseok, et Suga sommes rester à la maison. Au début, Jin cuisinait pour se soir, Hoseok jouait à la console avec Suga, et moi je les regardais.

Jungkook rentrait enfin du jugement, accompagné de Jimin et Namjoon. Suga, Jin, Hoseok et moi les attendions depuis bientôt 3h... 3h à tourner en rond. Suga et Hoseok arrête leur parti, Jin ralenti le feu de la plaque de cuisson et vient nous rejoindre.

V: Alors ?? Demandais je gentilement à mes hyung qui venaient de rentrer.

Jungkook lève la tête vers moi, ses yeux deviennent rouges et ses canines s'allongent. Jimin et Namjoon le forçait à aller dans sa chambre, mais il est plus rapide qu'eux et courent vers moi avec un couteau dans la main, sorti de je ne sais où... Je n'est pas le temps de réagir, et les autres non plus, que le couteaux m'arrive directement dans ma hanche droite. Je voix noir, puis je tombe....

Fin Flash

PDV Marjo

Une douleur se fais sentir au niveaux de ma hanche droite, je pousse un cris, et des larmes de douleur coulent sur mes joues. Lay, Suho et Kris qui étaient parti à la bibliothèque chercher des information pour l'état de Xiumin, entrent dans la chambre,et se figent quand il m'aperçoivent. Je tombe, puis trou noir.......

PDV Kai:

Après la révélation du plus vieux sur ses sentiments, Marjo s'était adossé au mur avant de pousser un cris quelque seconde plus tard, de se tenir la hanche droite et de tomber au sol, rattrapé de justesse par Luhan et sa télékinésie. Les pleurs de Baekhyun redoublèrent et Chanyeol le pris dans ses bras.

Lay: Punaise... qu'est ce qu'il lui arrive..

Suga: (apparait devant eux par téléportation ): ELLE EST OU ?? Hurle t'il en pleur

Luhan qui la tenait dans ses bras, l'emmena dans sa chambre. Suga sur ses talons.

Baek (pleurs): D'abord mon frère, puis elle, je vais pas tenir...

Chan: Mais si, t'inquiète pas, elle est forte elle va s'en sortir et ton frère aussi...

Je parti voir l'état de Marjo avec Chen. Elle est allongé sur le lit, son frère près d'elle. Puis soudainement elle se transforme en loup. Faisant sursauter Luhan qui ne s'y attendais pas.

Kai: Qu'est ce qu'il s'est passé.... ??

Suga: Ils lui ont mal enlevé ses pouvoirs, c'est encore un vampire, il a poignardé Taehyung à la hanche droite, comme il est lié à ma sœur, elle a ressentit la douleur... C'est pour sa que je suis tout de suite venu ici... Jin s'occupe de soigner Tae, mais je doute que cela suffise...

Lay (entre dans la pièce ): Fait venir tes amis ici, je préfère qu'il soit près d'elle...

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant