Suho: Et bien Aina, nous allons mangé, viens !!
???: "A TABLE !!!"
Suho: Ca c'est D.O, le cuisinier du clan !! Il fais un peu peur mais il est sympa...
Marjo: Ok !! dis je en rigolant pendant qu'on descendais les escaliers.
Suho: Viens on leur fais une blague pour voir leur réaction... Tu peux te transformer en bébé loup ??
Marjo: Juste pour voir leur tête je veux bien !!! Dis je en rigolant.
Je me transforme en bébé loup comme me la demander Suho, ce dernier me prend dans ses bras et continue de marcher.
On arrive dans la cuisine où tout le monde était là, à en juger par les chaises pleines... Suho s'installe devant sa chaise mais en restant debout pour autant avec moi dans ses bras.
???: Pourquoi ça sent le loup ??
Suho: On va devoir la garder pendant une semaine... dit il en me montrant aux autres en me portant comme le roi lion.
???: Trop bien !!!
???: C'est un loup Tao, un LOUP !!!
Je bouge pour dire à Suho de me poser, puis une fois cela fais je deviens un vampire, se qui fis pousser des cris pas hyper méga viril à certain, me faisant éclater de rire, avec Baekhyun, Xiumin, Chen, Kai et Suho
Marjo: Vos tête hahaha !!!
???: Mais c'est pas possible... Tu es quoi ?? Un vampire ou un loup ??
???: Tout ce que je sais c'est quelle est mignonne...
Gros Blanc...
Je rougis face au commentaire du grand blond...
Marjo: Je suis une Hybride !!!
???: Mais comment ??
Suho: Elle va nous expliquer, en attendant on va lui faire de la place et je vais lui chercher une chaise, puis on va se présenter...
Il part me chercher une chaise pendant que je reste debout devant 11 paire d'œil qui me regarde, certain avec amusement d'autre sérieusement... Suho revient avec ma chaise qu'il place entre Baekhyun et Xiumin en face d'un géant aux cheveux rouge et aux oreilles légèrement décollé et Chen. Je le remercie puis il m'invite à m'assoir ce que je fais.
Suho: On va commencer par les présentations. " A Aina: Tu te présente sous ton nom d'Hybride"
Marjo: "Ok"
???: Je commence, alors moi c'est Lay !!
???: Moi c'est Luhan !!
???: Moi je suis Sehun, le maknae !!
???: Moi c'est Chanyeol !!
Chen
???: D.O, je suis le cuisinier !!
Xiumin et Baekhyun puis Kai
???: Moi c'est Tao !!!
???: Kris...
Suho regarde Kris d'un mauvais œil et Kris en fait de même, je vois que Suho à sorti ses dents et Kris aussi, ils se fusils du regard...
Marjo: Moi c'est Aina...
Ceux qui connaissait mon vrai nom souriait et hochèrent la tête. Baekhyun me chuchote que c'est un très beau prénom, puis...
Lay: Et.... Comment es tu devenu une Hybride ?? Dit il en essayant de changer de sujet pendant que D.O nous servait du Kimchi.
Je commençais mon long récit, tout en mangeant de temps à autre, je leur expliquais que c'était Taehyung est Jungkook qui m'avaient mordu, jusqu'à aujourd'hui. Je terminais mon récit à la fin du repas juste avant que D.O nous serve le dessert.
Marjo: Et voilà...
Luhan: et bien ma pauvre tu en as vécu des choses...
Marjo: Oh oui...
D.O: Gâteau au chocolat !!!
On tend nos assiettes vers le merveilleux cuisinier dont j'ai complimenté la cuisine durant le repas.
Sehun: Et tu reste jusqu'à quand chez nous ??
Je tourne ma tête vers Suho, qui dit:
Suho: Elle reste une semaine si tout va bien...
Kris: Elle ne reste pas... murmure t'il assez fort pour que tout le monde l'entende.
Suho: Il faudra que elle partage une chambre avec 2 d'entre vous...
Baek: Si Chanyeol veut bien je la prend avec nous !!!
Chan: Je suis d'accord, elle peut dormir avec nous !!
Kris: Elle dort sur le canapé, on ne partage pas nos chambre avec une boule de poil puante !!
Suho: Kris stop !!!C'est aussi un Vampire !!!
Kris: Ce n'est pas un vampire !!
Je me transforme calmement et discrètement en vampire, je me lève calmement et je m'approche de Kris sous les regards apeuré des autres et même de Suho.
Marjo: Pourquoi ??
Kris: Pourquoi quoi ??
Marjo: Pourquoi tu dis que je ne suis pas un vampire ?? Regarde moi, j'ai les même dents que toi, la même couleur d'œil et je suis aussi rapide que toi, je peux hypnotiser comme toi et je peux me téléporter comme toi, dit moi maintenant pourquoi je ne suis pas un vampire ??
Kris: Je...
On se mit à se fixer dans les yeux, il plongeais son regard dans le mien, laissant ses yeux rouge se perdre dans mes yeux vairons.
Marjo: Alors ??
Kris: Je...
Il baisse le regard, signe que j'avais gagné la bataille.
Kai: 23h ?? Wow, aller tout le monde au lit !!
On parti tous au lit, je récupère les affaire que mon frère m'avais mis dans un sac pour la semaine. Je marchais dans le couloir pour aller rejoindre Baek et Chan après mettre brosser les dents, quand Luhan m'interpelle.
Luhan: Aina !! Dis, qu'est ce que tu ne maitrise pas dans tes pouvoirs ??
Marjo: Je maitrise tout pourquoi ??
Luhan"chuchote": Même la télékinésie ??
Marjo: Comment tu sais ?? Personne n'est au courant pas même mon frère !!
Luhan: Je maitrise aussi se pouvoir, je peux te l'apprendre... si tu veux...
Marjo: Et bien je veux bien... s'il te plait...
Il me fais un câlin puis il accepte avec plaisir de me l'apprendre. Je le remercie puis je repars vers la chambre de mes colocataires de nuit. Quand j'entre dans la chambre, les matelas sont au sol, et Chanyeol est allongé sur le ventre en étoile de mer sur les 2 matelas. Je lui saute dessus tout en me transformant en loup. Il sursaute puis il éclate de rire en se retournant pour passer ses bras autour de mes côtes pour scellé ses mains dans mon dos.
Chan: Je t'adore déjà !!!
Baekhyun arrive à se moment là, et il éclate de rire.
Baek: Je vois qu'elle t'as fait le coup à toi aussi !!! Hahaha !! Elle adore sauter sur les gens, parfois c'est drôle mais d'autre fois c'est assez chiant, n'est ce pas ??
Je pousse un gémissement innocent, puis je me lève de Chanyeol pour tirer Baek vers nous en le faisant tomber sur son colocataire puis je mon sur leur dos et je m'y couche confortablement.
Baek: Marjooooooooooo !!!
Chan: Marjo ??
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
LobisomemMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...