Important lire la note de l'auteur svp
Après que Eomma Jin nous ai appelé, on se dirige tous à table.
Marjo: J'appelle mon frère et j'arrive !!!
Jin: Ok mais fais vite poulette sinon le repas va refroidir !!
Je pars dans le couloir, puis je prend mon téléphone et j'appelle Yoongi.
Conversation téléphonique:
Marjo: Allo Suga ??
Suga: Allo, Marjo ?? Tu veux quoi ??
Marjo: Je voudrais savoir tu rentre quand car la on va manger...
Suga: Ok, j'arrive réserve moi une place loin de Jungkook.
Marjo: Ok!
Fin de la conversation téléphonique.
Je reviens dans la salle à manger après être allée chercher Jungkook dans la chambre de Jimin. Je m'assois sur les genoux de Baekhyun après sa demande. Puis nous commençons à manger, mon frère arrive juste après par téléportation se qui me fis pousser un cri hyper méga viril... Après l'avoir insulté de débile profond, et autres insultes dans le même genre, il vient se joindre à nous tout en gardant de l'écart entre lui et Jungkook. Après le repas qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, on se met devant un film, Harry Potter 3, je suis dans les bras de mon meilleur ami avec sur mes genoux, la tête de mon frère et celle de Taehyung. Nous finissons la soirée en nous endormant tous dans le canapé.
Le Lendemain:
Deviner comment je me suis réveillé ??Ou plutôt avec quoi je me suis réveillé ??
Je me suis fais réveiller par Baekhyun car il faisait comme lors de notre première rencontre... il me bavait das le cou....
Marjo: Baeeeekkkkkkhyyyyyyun !!!!
Baek: OOOuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii ????
Marjo: T'es pas entrain de me baver dans le cou par hasard ??
Baek: Absolument pas, je fais couler ma salive en dessous de ta tête c'est pas pareil...
Marjo: Tu as raison, c'est pas pareil...
Baek: Si je te le dis... c'est que c'est vrai...
Marjo: Tu vas me manquer...
Baek: Toi aussi...
Marjo"se tourne vers lui": Tu me promet de revenir et de me donner des nouvelles ??
Baek "fais un bisous sur le nez": Promis et toi ??
Marjo"lui fais un câlin": Promis !!!
Tae"mal réveillé": Moi aussi je veux un câlin !!!
Marjo"se baisse pour lui faire un câlin": Ouiiii !!!!
Suga: Moi auss-
Marjo: Toi aussi "lui fait un câlin"
Tous: Moi aussi !!!
Marjo: Okkk matinée câlin !!!!
Et voilà... toute la matinée s'est passée comme ça, à chaque fois que on se croisait, on faisait un câlin... Mais, c'est quand il fut l'heure du départ de Baekhyun qui fut le plus dure pour moi et Taehyung...
Baek: Je dois y aller, je vous donne des nouvelles s'est promis...
Tae+Marjo: Prend soin de toi!!!
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Hombres LoboMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...