♠ Chapitre 34 ♠

7.1K 384 13
                                    

Baek: C'est son vrai prénom !!! Pousse toi Marjoooooooooooooo !!!!

Marjo:" non je suis bien là !!!"

Chan: Je pensais pas que je mourais en étant écrasé par mon meilleur ami et une Hybride !! Dit il en rigolant

Je descend de mon meilleur ami et je viens lécher la joue de Chan.

Baek: Transforme toi en bébé loup j'aime trop !!!

Je fais se qu'il me dit, Baekhyun veut me prendre dans ses bras sauf que Chanyeol est plus rapide.

Chan: OOOOOOOOOOOh !!! Elle est trop mignonne !!!

Baek: Donne la moi, c'est mon doudou !!!

Chan: Non c'est le mien !!!! Elle est toute douce en plus !!!

Chen, Luhan, Xiumin, Kai et Suho arrivent en même temps, il regard Baek et Chan méchamment, puis Xiumin dit:

Xiu: Mais t'es trop chou toi !!! Dit il en s'approchant de moi et Chanyeol, ce dernier ressert sa prise autour de moi, mais Xiumin me prend dans ses mains avant, il me place contre son torse en me prenant comme un bébé humain.

Chen: Donne la moi !!!

Kai: Moi aussi je la veut !!

Luhan me libère des bras de Xiumin en me portant par télépathie, il me prend lui aussi dans ses bras, Suho s'approche de nous et dit:

Suho: Pour que tout le monde soit content, elle va dormir chaque nuit dans une chambre différente, comme ça elle sera avec tout le monde, ça te va Aina ??

Marjo:" Oui, ça me vas"

Suho: Bien, maintenant tout le monde dors je veux plus entendre personne. Bonne nuit !

Marjo:"Bonne nuit !!" Luhan me repose au sol puis s'en va.

Ils partirent tous, Chanyeol et Baekhyun s'allonge sur les matelas, je viens entre eux, puis je m'endors.

Le lendemain:

Chan: Tu crois qu'elle dors encore ??

Baek: Oui Chan, laisse la dormir !!!

Chan: Mais il est 12h, on doit aller ne forêt pour manger...

Baek: Donne la moi.

J'ouvre enfin les yeux, mais je les referme tout de suite, la lumière m'éblouit. Je les rouvre quelque minute plus tard, je suis porter en mode roi lion au dessus de Baekhyun qui est allongé sur le matelas.

Baek: Ma crevette est réveillée !!!

Marjo: Oui... Dis je en baillant.

Chan: Tu as 10 minute pour te préparer et nous rejoindre dans la cuisine !!! Dit il en me faisant un bisous sur le front, pendant que Baek me pose sur le matelas et que les 2 quitte enfin la chambre. Je redeviens humaine, puis je vais à la sale de bain, et je fais ma routine, je ressors 5 minutes plus tard, prête. Je descend, vers la cuisine, où ils sont entrain de mettre leur chaussures et leur manteaux.

Suho: La voilà !!! Bien dormis ??

Marjo: Coucou, oui ça va... et vous ??

Tous: Bien !!!

Marjo: Vous allez où ??

Kris: Manger...

Marjo: Où ??

Suho: On va chasser des animaux pour se nourrir de leur sang.

Kris: Reste ici, tu n'as pas besoin de sang !!!

Suho: Tu viens, je te rassure, tu en as aussi besoin malgré que tu sois mi-loup, aller enfile tes chaussures et ton manteau on y va !!!!

Kris soupire, pour lui faire plaisir je me transforme en vampire et j'enfile mes chaussures et mon manteau. On sort ensuite tus dehors, on se divisent en groupe de 2, sauf que on est 13...

Marjo: J'y vais toute seule, ça m'apprendra à chasser...

Suho: Ok comme tu veux, tu reste à moins de 200mètre de la maison par contre s'il te plait.

Marjo: Ok !!!

Chen: Tu as le droit de tout chasser, Lapin, cerf, ours...

Marjo: Ca marche, on se rejoins dans combien de temps ??

Kris: Tu as 10min pour chasser, si tu trouve rien tu reviens ici, et on doit ramener sa proie, et ensuite on la mange tous ensemble, ok ??

Marjo: Ok, c'est parti !!

Ils partent tous à la vitesse d'un vampire, sauf que ils ne sont pas hyper malin, les animaux sentent les vampires et donc ils partent... Je me transforme donc en loup, personne ne me l'a interdit, je sens la piste d'un lapin, que je suis. Après quelque dizaine de pas, il se trouve devant moi, je me baisse, j'attends qu'il soit entrain de manger, puis je lui bondit dessus et je lui mord le cou. Et une proie !! Je la ramène devant la  maison, puis je suis la piste d'une biche, je fais comme le lapin, et je lui mord au même endroit, je la ramène puis je pars chercher un renard mais cette fois ci, je me transforme en vampire, après avoir galéré à l'attraper je le mord avant de revenir devant la maison pour attendre les autres avec mes proies. Ils reviennent quelque minute plus tard... avec en tout 2 biches, 3 renards, 5 lapins et 6 souris. Suho arrive près de moi et regarde mes proies.

Suho: Bon travail... pour une première chasse tu fais fort, avec une biche en plus !!

Marjo: Merci... bon travail à vous aussi !!

Kris: Pas étonnent qu'elle est ramené une biche, elle s'est transformer en loup pour l'attrapée...

Marjo: J'ai attrapé le renard quand j'étais vampire.

Kris: Mais le reste tu l'as fais en loup, donc tu as ramener que un renard....

Je grogne, il m'énerve celui là, jamais content !!! Je lui ramène une biche un lapin et un renard il est pas content et bien il a qu'à se démerder !!! Je pars dans la forêt transformer en vampire pour lui faire plaisir, et je chasse une biche, un cerf, et un lapin tout ça transformer en vampire et en moins de 10min, je reviens devant la maison où tout le monde m'attendais, certain comme Baekhyun Chanyeol ou encore Luhan et Xiumin en étant inquiet et d'autre comme Kris s'en foutait littéralement. Je ramène toutes les proies sous les yeux ébahit des autres et je dis à Kris:

Marjo: Content comme ça ?? Tu peux vérifié c'est mes morsures de vampire.

Kris: Baisse d'un ton, je suis plus âgé que toi...

Marjo: C'est pas une raison, si tu n'es pas content que je sois là, dit le moi et je me casse, si tu m'aime pas parce que je suis mi-loup mi-vampire dit le moi, j'ai l'habitude d'être traitée comme un monstre à force de lire dans tes pensées !!!!

Kris me regardait avec des yeux plus que ronds...

Kris: Tu as lu dans mes pensées ??

Marjo: Oui, c'est pas ma fautes si tu me les a ouvert !! Maintenant dis moi tout haut ce que tu pense de moi vas y !!!


Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant