Suga: Elle mange pas avec nous quand même ???
Jin: Bien sur que si, pourquoi ??
Suga"se lève": Je mange pas avec elle !!
Marjo: C'est bon, c'est moi qui pars.
Je pars, je me dirige vers la salle de danse, personne n'y est, pour moi plus grand bonheur. Je ne mange pas le sandwich que Jin m'a donné, parce que j'ai pas faim. Je branche mon portable à la sono et je danse.
2h Plus tard...
Xiumin: Tu danses très bien !!! Pourquoi tu n'as pas pris l'option danse au lieu de chant ??
Marjo: Mais j'ai choisi l'option danse...
Xiumin: Mais tu es dans la classe de chant !!! Je vais te changer de classe tout de suite !!!
Marjo: Merci.
Xiumin: De rien miss.
Il part, je remet la musique, mais la cloche sonne au même moment. Je part me changer, et pars vers ma nouvelle classe, suivit de Xiumin. En arrivant, les garçons me font de grands sourires, sauf.................................. bingo 10000000000000000000 € / $ / £ C'est mon frère. Après m'être présentée, je pars m'assoir à côté de Baekhyun qui est tout seul. Le reste de l'après midi passe comme le matin, trop lentement à mon gout. Je sors enfin du lycée, écouteur dans les oreilles, musique à fond. Je marche en direction de l'appart, sur le chemin.... je réfléchis,
Pourquoi je reste ??
Pourquoi ??
Pas à cause de mon frère, ça c'est sûr... En parlant de lui, pourrons nous nous entendre un jour ? Vivre comme des frères et sœurs normaux ?? C'est plutôt mal parti... voir même impossible. Je rentre dans l'appartement, enlève mes chaussures, et pars dans ma chambre, alias la chambre de Baek car il ne veux pas me laisser dormir sur le canapé. Je pose mes affaires, et je m'allonge en mode étoile de mer sur le lit. Je fixe le plafond ( #ma vie est passionnante ) je résume ma vie...
Depuis toute petite je me fais frapper, j'ai jamais eu d'amis, de petit copain... On m'a caché l'existence de mon frère pendant 17 ans, je fais quelque milliers de kilomètre pour le rencontrer, résultat on s'entend pas, que dis je on se déteste, voir même c'est la 3ème guerre mondial, donc je veux repartir. Je fais quoi?? je pars ?? je reste ??
Baek + Tae: Tu restes...
Ils entrent dans la chambre et s'assoit sur le lit à côté de moi.
Tae: Tu peux nous expliquer ça ?? Dit il en relevant mon T-Shirt pour laisser place à mon ventre encore couvert de bleus et de cicatrices.
Baek: Attend 2min je reviens.
Il part et revient avec un tube de crème qui avant était mon meilleur ami: la Biafine.
Baek: Je peux ??
Je tourne la tête, honteuse qu'il doivent faire ça. Il s'assoit, met de la crème dans ses mains et me l'étale sur le ventre.
Marjo: Ils ont commencer à me frapper dès que je savais marcher, ça a continué jusque là... Tout les soirs c'était le même épisode, à la même heure, à la même minute avec les même personnes.
La sonnette retenti, Tae part ouvrir, il revient avec Jungkook, Jimin, J-Hope, Jin, Namjoon en gros tout le monde sauf mon frère. Ils entrent dans la chambre.... La situation est un peu bizarre: J'ai plus de T-Shirt, Baekhyun à préféré que je l'enlève donc je suis en brassière Nike et il a le tube de Biafine dans la main. Je rougis, ils me regardent tous, surpris voir même... Choqué ??
Marjo: C'est bon Baek je vais remettre mon T-Shirt, merci.
Baek: Non. J'ai pas fini, tu es couverte de bleu dans le dos.
Il termine le devant de mon corps, je me tourne sur le ventre. Sur mon dos, il y a beaucoup de bleus, de cicatrices et des marques de...
Baek: Ils te frappaient avec quoi ?? Un fouet ou une ceinture ??
Marjo: Les 2...
Nam: Encore bien qu'ils sont morts, je t'aurais vengé sinon...
Hoseok: approche et me prend mon bras, mutilé.
Hoseok: Pourquoi tu te fais encore du mal ???
Marjo: Ce sont de vielles coupures, j'ai arrêté...
Hoseok: Te fou pas de moi, elles datent de au moins 2 jours.
Une larme coule sur ma joue.
Hoseok: On est là maintenant, je veux que tu arrêtes ça.
Marjo: D'accord...
Suga"entre dans la pièce": Alors comme ça on se mutile ??
Taehyung allais répliquer mais je le coupe.
Marjo: Oui, je me mutile, tu t'intéresse à moi ?? Je croyais que tu me détestais ??
Il ne dit rien, je lui ai cloué le bec, sauf que maintenant il s'avance dangereusement vers moi, il me tire le poignet se qui m'oblige à me lever, il me tire jusqu'à la chambre de Taehyung.
Suga: En plus je t'aime pas et tu me pique mes potes, mais en plus tu te prostitue devant eux !!
Marjo: Je me prostitue pas !!!
Suga: A bon ?? Alors pourquoi t es en soutif devant eux, avec Baek qui te met de la crème ??
_________________________________
Désolé si je publie pas très souvent.
Kiss
Un Baozi au Bacon♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Hombres LoboMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...