Une fois que la sonnerie retenti, on se dirigea vers notre prochain cour: Histoire Géo, je m'assoie à côté de Baekhyun comme à mon habitude, le prof commence un nouveau chapitre d'histoire sur la 1ère guerre Mondiale. Le temps passe lentement, je commence à ravoir mal au ventre, soudain une envie de vomir me traverse. Je me lève brusquement sous les yeux inquiet de Baekhyun avant de partir comme une furie au toilette sans même demander l'autorisation au professeur pour quitter sa salle. Je cour pour aller au toilette, et une fois arrivé là bas, je vomi... Je décide de prendre l'objet qui va répondre à mes syndromes, un test de grossesse. Je fis donc le test avant de partir vers le toit, n'ayant pas envie de retourner en cour pour le moment. Je m'assis en tailleur par terre, respirant l'air frais de la fin d'hiver. J'étais dans mes pensée quand le vent m'en fis sortir et je décide de regarder la réponse du test. Sauf que au moment où je vu la réponse, mes larmes coulèrent abondement. Un corps s'assit derrière moi pour le faire un Back Hug, il s'était mis de manière à se que je ne puisse pas voir qui il était. Sauf que quand il parla, je reconnue sa voix.
Suga: Ne pleurs plus... Je voulais m'excuser de mon comportement envers toi, j'ai fais passer ma colère contre mes parents sur toi... je m'en veux, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur pour pouvoir la protéger... mais quand j'en ai une pour de vrai je ne suis pas capable de le faire... quand tu étais à l'hôpital, je venais te voir la nuit pour pas que les autres me vois... quand tu te mutilais je pleurais chaque nuit car s'était ma faute si tu faisais ça... je t'en pris pardonne moi... Je t'aime dongsaeng...
Tout le long de son récit, je pleurais en silence, me concentrant sur chaque mots qui sortait de sa bouche... Ses mots me faisait du bien, je me demandais si je pouvais lui pardonner maintenant de m'avoir fais souffrir autant, mais je me disait que lui aussi avait souffert... Un silence apaisant régnait entre nous 2... Il me demanda finalement...
Suga: Tu me pardonne ?? Tu as le droit de me rejet-
Marjo: Je ne pourrais pas te pardonner si je n'avais pas de cœur... Je te pardonne, je t'aime Oppa...
Il me retourna pour que je soit face à lui et il me fit un câlin, je sentais un liquide couler le long de ses joues, et de mes joues... Je me redresse et lui aussi, ayant le même réflex, on passe nos doigts sous les yeux de l'autre pour sécher ses larmes. Puis on dit en même temps.
Suga + Marjo: Ne pleurs plus...
On sourie tout les 2 avant de se lâcher et de s'assoir côte à côte. Je repensais soudainement à mon test... qui est positif... cette pensé fis couler une larmes le long de ma joue, que mon frère remarqua. Il baissa la tête et vu le test qui était resté par terre, il le pris en main et regarda le résultat...
Suga: Tu es...
Marjo: Oui...
Marjo: Je... je me... je me suis....
Suga: Tu as été violé...
Marjo: Oui...
Mes pleurs redoublèrent... il me pris directement dans ses bras, me rassurant...
Suga: Tu veux le garder ??
Je fis non de la tête...
Suga: On ira à l'hôpital quand tu ira mieux, tu veux en parler aux autres ou tu préfère que sa reste entre nous ??
Marjo: Sa reste entre nous, mais je vais le dire à Baekhyun...
Je prends mon portable et j'envoie un SMS à mon meilleur ami pour qu'il nous rejoigne maintenant car c'était urgent. En attendant Baekhyun, On s'allonge tout les 2 sur le sol, il met ses mains sur mon ventre pour le caresser doucement. Baekhyun arriva quelque minute plus tard, essoufflé.
Baekhyun: Qu'est ce qu'il se passe ??
Suga: Du calme Baekhyun assit toi, déjà on s'est réconcilié.
Baekhyun: T'as plus intérêt à lui faire du mal... je suis content pour vous sinon.
Marjo: Tant mieux, c'est pas ça le problème... Je.... je... je me suis....
Suga: Ça va aller... tu veux que je lui dise??
Marjo: Non, je doit le faire moi même...
Baekhyun s'assoit en face de moi, il prend mes mains dans les siennes et me regarde tendrement.
Marjo: Tu sais le soir ou je suis rentré assez tard ?? Et bien, se soir là.... je me suis fais.... et du coup je suis enceinte...
Baekhyun: Tu..... je suis désolé...... tu vas le gardé ??
Marjo: Non.... merci Baek...
Suga: On va aller à l'hôpital quand elle ira mieux, tu es le seul au courant avec nous 2, on ne veux pas le dire aux autres...
Baekhyun: Promis je dirais rien... Bon, on sèche les cours et on rentre à la maison. On va en ville acheter des meuble et on t'installe dans ton appart !!!!
Marjo: Merci Baek, merci Oppa.
Baek: De rien crevette !!!
Suga: Aller on y va !!!
On parti donc tout les 3 pour aller en ville. On passe la journée en ville jusqu'à 15h avant de retourner à l'appartement pour monter les meubles qu'on avait acheté, on a passé 2h à tout monté les meubles. Mon appart était enfin meublé entièrement. On déménagea toute mes affaires dans mon appart puis je suis parti chercher des buble tea et on les a bu tous les 3.
Marjo: Merci!!! c'est trop beau maintenant!!!
Suga: De rien dongsaeng!!!
Baek: De rien crevette!!!
_________________________________________
Aimer ce que vous aimé sans qu personne ne vous fasse de remarque!!!
Kiss
Un Baozi au Bacon♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Manusia SerigalaMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...