♠ Chapitre 53 ♠

5.6K 298 42
                                    

Taehyung entre dans la pièce avec un grand sourire, qu'il perd vite... Il fronce les sourcils avant de s'avancer vers nous, il me prend violemment le poignet pour me lever et me mettre avec T.O.P se qui réveil le pauvre GD puis il fait de même avec ce dernier mais plus violemment, il le plaque contre le mur.

Marjo: Tae lâche le, il a rien fais !!!

Tae: Oui, il a juste dormis avec toi mais sinon il a rien fais !!!

Marjo: C'est moi qui suis allé dormir avec lui, alors s'il te plait lâche le !!!

Tae: Il a pas à te serrer comme ça non plus, et puis pourquoi t'es allé dormir avec lui !!!

Marjo: Lâche le !!

GD: Tae, lâche moi on va t'expliquer...

Il le lâche enfin, GD se masse les poignets pendant que T.O.P me lâche pour que j'aille voir Taehyung. Je m'approche de lui, je l'observe tout en passant mes bras autour de sa taaille pour lui faire un câlin qu'il me rend immédiatement.

Marjo: Je suis venu ici parce que ce matin vous n'arrêtiez pas de crier et mon ouï avait un peu de mal à supporter tout le bruit. Taeyang m'a dit d'aller me coucher dans une des chambre sauf que la personne ronflait, j'ai donc changer de chambre et je suis tomber sur celle là... T.O.P venaient de me réveiller quand j'ai vu la position dans la qu'elle on dormais...

GD: Ne t'inquiète pas je lui ai rien fais...

Tae: J'espère bien...

GD: Venez déjeuner, pour me faire pardonner...

Tae: Je veux bien, j'ai pas mangé se matin...

On descend ensuite tout les 4 puis on déjeune avec le reste des Big Bang. Puis Tae et moi on rentre à la maison. Une fois arrivé à cette dernière, je convoque tout le monde au salon pour avoir un peu plus d'explication pour ce matin...

Baek: Qu'est ce qu'il se passe ??

Marjo: Ce matin ?? Quelqu'un m'explique ??

Tous: Aaaaah ça....

Baek: On...

Suga: Passaient...

Tao: Une audition...

Jimin: Chaque groupe dans une agence différente..

Marjo: Et ?? D'après ce que j'ai compris vous étiez tous en retard pour votre audition...

Jin: Voilà...

Suho: Heureusement on est pas arrivé en retard...

Chen: On a donc passé l'audition normalement...

Marjo: Et c'est quoi les résultats ??

BTS + EXO: ON EST PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marjo: Mais c'est génial !!!!!!!!!!!

On se fais tous un gros câlin qui durent plusieurs minutes avant de tous se détacher.

Marjo: Vous commencer quand ??

Tous: Demain !!!

Je leur souris, mais j'arrête vite ce geste... et moi ?? Je deviens quoi dans tous ça ?? Je ne peux pas venir avec eux, l'agence ne voudras pas, et puis ils sont dans deux agence différente, on ne se verra plus...

Tae: Ca va ??

Marjo: Je vous verraient donc plus ??

Tous: Quoi ??

Marjo: Bah, vous êtes dans 2 agence différente et puis je ne pourrais pas être avec vous, les agences ne voudrons jamais...

Tae: C'est pour cela qu'on a tout prévu, va mettre ses habit là. Me dit il en me tendant en sac avec des habit à l'intérieur

Marjo: Pour-

Suho: Ne discute pas et va les mettre, on a pas beaucoup de temps !!

Je prend le sac et je monte en vitesse dans ma chambre, je met les habits qui sont enfaite une tenu de sport puis je descends pour les rejoindre. Il me tire vers la sorti, on monte dans les vans qui nous sont destiné puis on part vers la ville. Durant le trajet je les questionne sur le pourquoi du comment ils font ça, mais je n'obtient aucune réponse. Après environs 20 min de route, n s'arrête enfin devant un grand bâtiment. On descend tous de la voiture puis on entre à l'intérieur de ce dernier. On se dirigent vers une grande salle de danse avec à l'intérieur de celle ci, 3 personnes. Je les salut, puis tout les garçons vont vers elles. Ils discutent puis de temps en temps ils me regardent. Après 5 bonne minutes de discutions, ils se tournent tous vers moi.

Suga: Tu veux pet être qu'on t'explique ??

Marjo: Ce serais généreux de ta part Oppa...

Suga: Tu vas devoir danser devant nous, n'importe qu'elle danse, et après promis je te dis tout...

Marjo: Pffff... ok... met Havana

Il fais ce que je lui dit, et quand la musique commence, je commence à danser jusqu'à la fin de la musique. Durant ma performance, je jette des coups d'œil vers les garçons. Tae est choqué, Suga aussi, Jimin observe attentivement mes pas, J-hope est très concentré sur moi, Jin et Nam sont choqué et je cris qu'ils ont beugé, Jungkook est aussi choqué, tellement qu'il s'est assit par terre. Les Exo sont tous choqué, certain sont assis d'autre appuyer contre le mur. Une fois la musique fini, tout le monde applaudit. Puis Tao, Chen, Jin et Taehyung me font sortir de la salle avec eux. Jin ferme la porte et on va tous les 5 dehors. Chen me tend une bouteille d'eau que je m'empresse de vider.

Tao: C'était juste incroyable, tu danse super bien !!!

Chen: Tao a raison,tu danse super bien !!

Jin: Tout le monde était choqué sauf Hoseok...

Marjo: Normal, Hoseok m'a déjà vu danser plus d'une fois...

Tae s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

Tae: Tu est incroyable mon bébé, c'était magnifique...

Jin: C'est trop minions les 2 amoureux s'embrassent !!

Chen: Jin, tait toi !!

Tae + Marjo: Merci !!

Suga: "Venez, on a fini"

On montent les escaliers du bâtiment pour aller dans la salle où tout le monde nous attend. Une fois arrivé à celle ci, tout le monde affiche un grand sourire...

Suga: Alors, on t'a amené ici pour que tu passe une audition en tend que danseuse, pour deux groupe, soit EXO et BTS.

Mon frère marque une pose, ce qui me laisse le temps de réfléchir à si je les tape maintenant ou si j'attends un peu...

Suga: Voici donc les 3 juge, un de la Big Hit pour l'agence des BTS et celui de la SMTown pour les EXO et le 3 ème c'est.... c'est qui d'ailleurs ??


Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant