♠ Chapitre 41 ♠

6.4K 335 20
                                    

Tao: Viens te recoucher !! Dit il en se levant et en me tirant le bras pour que je me lève...

Marjo: Nan,laisse moi !!!

Tao ( sur un ton sévère ): Non ! Maintenant tu viens te recoucher !!!

Marjo: Non laisse moi !!! Vas y toi tu n'as pas besoin de moi !!!

Le sang me monte aux yeux, je peux les sentir se colorer en rouges et mes dents s'allongent... J'ai l'impression de voir Jungkook en face de moi tellement le comportement de Tao lui ressemble... C'est bizarre..

Tao: Viens...

Marjo: Non !!

Tao: Tant pis, tu l'aura voulu !!

Il me prend de force par le bras, je me débat, je lui donne des coups por qu'il me lâche mais il intercepte mes coups, il me prend les poignets et les mets dans mon dos, il me force ensuite à le suivre, ce dont je ne veux pas !!

Marjo: LÂCHE MOI !!!! LÂCHE MOI !!! AU SECOURE !!!

Tao: FERME LA !!!

Suho ( du haut de l'escalier ): Tao lâche la !!!

Tao: Va t'en Suho, ne t'en mêle pas !!!

Suho s'empresse de venir nous rejoindre, il donne un violent coup à Tao qui tombe m'entrainant avec lui sauf que Suho me rattrape juste à temps... Il me sert contre lui, enfuyant ma tête dans son coup pendant que je pleure à chaudes larmes... Il me dit de m'assoir dans le canapé, pendant qu'il va mettre Tao dans une autre pièce... Je prend le coussin le plus proche et je le sert contre moi. Quelque minute plus tard, des pas se rapprochent de moi, je sursaute quand une main se pose sur ma tête.

Suho: Chuut... C'est moi, c'est Suho, tu n'as plus rien à craindre...

Il vient s'assoir à côté de moi et me prendre dans ses bras, je m'allonge carrément sur lui tellement j'ai peur, il le remarque et me sert plus fort contre lui, et il me met vers le dossier du canapé, je met ma tête dans son cou pendant qu'il me caresse les cheveux. Il me demande de me raconter la scène, ce que je fais. Une fois fini, il me dit de me rendormir, même s j'en suis incapable... Il commence alors à chanter une balade, douce et calme... ce qui m'endors en sécurité dans les bras de Suho... C'était sans compté sur Baekhyun qui débarque en hurlant tout en criant:

Baek: ON VA A LA PLAGE !!!! TOUT LE MONDE DEBOUT !!!

Suho me chuchote de rester avec lui sur le canapé, puis il dit à Baek:

Suho: ON PART DANS 30 MINUTES !!! ET PAS LA PEINE DE CRIER BAEK !!!

Baek: DIRE DE PAS CRIER EN CRIANT CA SERT A RIEN !!!!

Suho: TAIS TOI SALE GOSSE !!!!

Je rigole un peu face à  la gaminerie des deux... Suho pose son regard sur moi et souris... Puis il approche sa tête près de la mienne, il me dit au creux de l'oreille:

Suho: Tu as le temps... Rendors toi, ferme les yeux...

Je fais comme il me dit et je ferme les yeux...

Je me lève quelque minute plus tard, je monte dans la chambre de Tao et Kris pour prendre mes affaires, heureusement mon frère et Taehyung on pensé à prendre un maillot de bain pour moi, Merci !! Je me change ensuite dans la salle de bain, je met mon maillot de bain bleu ciel, avec un T-Shirt blanc uni simple ( basique simple basique....  Pardon Je ferme ma bouche promis... )  par dessus mon maillot et un short noir. Je descend pour mettre mes chaussures, je prend mon sac avec ma serviette et mes autres affaires, j'attends les autres qui sont encore entrain de se préparer. 

D.O qui est entrain de manger me dit:

D.O: Vient manger poulette !!! Tu as rien mangé depuis se matin !!!

Marjo: On est encore le matin et je n'ai pas faim ! Dis je en rigolant entrainant un peu D.O avec moi...

D.O: C'est vrai... mais prend quand même quelque chose à manger...

Marjo: Non merci D.O j'ai pas faim...

D.O: Comme tu veux... Dit il en continuant de boire son café

Suho descend l'escalier pour venir devant moi pour mettre ses chaussures.

Suho: Bien, tout le monde est prêt ??

Tous les EXO sauf Suho: on est prêt !!!

Marjo: C'est parti !!!

Luhan viens près de moi et dis:

Luhan: Bravo pour la télékinésie, tu l'as maitrise très bien !!

Marjo: Merci !! C'est parce que j'ai le meilleur professeur!

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant