Mes parents sont mort il y a 1 semaine, je décide de partir à Séoul pour rencontrer mon frère. Ma mère est française et mon père Coréen, d'où le choix de ma mère pour mon prénom Marjorie Mes parents me frappaient... Mais je suis quand même triste, sa reste mes parents... Je n'ai presque plus de famille, à par mon frère, j'ai personne d'autre... J'ai jamais vu mon frère, enfin, j'ai que de vague souvenir de lui, je sais juste son nom : Suga
Je vais quand même me présenter : Marjorie, Marjo pour les intimes, j'ai 17 ans age coréen, je suis blonde, cheveux longs ondulés, yeux gris-bleu, maigre mais pas trop non plus, poitrine normal, et je mesure 1m65.
Je suis arrivé à Séoul se matin. Je pars pour m'inscrire dans mon nouveau Lycée. C'est un lycée spécialisé dans la danse et le chant. La rentrée est dans 2 semaines.
Je rentre dans le Lycée... Il est neuf mais de l'extérieur on dirait qu'il est en ruine. Je me dirige vers le bureau de la directrice, alias Mme Mona. Je marche dans les couloirs perdu dans mes pensées, tellement perdue que je rentre dans quelqu'un et me retrouve par terre, le T-Shirt trempé.
??? : Oh, pardon, pardon, pardon, excuse moi !!! Dit-il en m'aidant à me relever.
Marjo : C'est rien, je suis juste trempé mais c'est rien, ne t'inquiète pas !!! Dis-je calmement.
Il me prend dans ses bras, et me sert si fort que je ne peux plus respirer.
Marjo : Tu peux me lâcher, je peux plus respirer...
??? : Oh oui, pardon... Euh moi c'est Baekhyun, mais tu peux m'appeler Baek.
Marjo : Moi c'est Marjorie mais appelle moi Marjo.
Baek : Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vu avant...
Marjo : Oui, je viens d'arrivé...
Baek : Si tu veux bien, ça te dis que je te fasse faire un tour en ville ??
Marjo : Avec plaisir, laisse moi juste aller chercher mon uniforme et après on peut y aller.
Baek : Ok, je t'attend !!!
Je pars chercher mon uniforme, je signe les derniers papier nécessaire qu'il restait pour mon inscription et je rejoins Baekhyun dans le couloir.
Marjo : C'est bon on peut y aller !!!!
Baek : C'est parti !!!!!
Et on passe l'après midi ensemble, il me montre les parcs qu'il fréquente ainsi que les parcs où le risque d'agression est maximal. On a beaucoup parlé, on a les même gout, on s'entend à merveille. En fin d'après midi, il me demande :
Baek : Au faite, tu habites où ?? Si ce n'est pas trop indiscret...
Marjo : Normalement chez mon frère... Mais je ne le connais pas...
Baek : Je vois... Et pourquoi normalement ??
Marjo : Bah... Disons.... Je suis venue 1 semaine plus tôt pour visiter la ville. Donc je compte dormir à l'hôtel...
Baek : Tu vas pas dormir à l'hôtel quand même ??? C'est hyper cher !!!
Marjo : Je sais, mais j'ai pas d'autre solution...
Baek : Si, il y en a une....mais.....
Marjo : C'est quoi ??? dis-je excitée
Baek : Que tu dormes chez moi...
Marjo : Non, je ne veux pas déranger... et je ne te connais pas vraiment, ça se trouve tu es un violeur...
Baek : J'ai vraiment une tête de violeur ??
Marjo : Non...
Baek : Et ne t'inquiète pas, tu ne dérange pas, il y a juste mon grand frère, mais il travaille.... et on a une chambre d'ami...
Marjo : Ok je veux bien si je ne dérange pas...
Baek : Aller vient !!!!!
On part chez lui. On arrive devant une maison rouge bordeaux avec des fenêtre blanches, il ouvre le portillon du jardin et cherche ses clés dans son sac, dans ses poches, dans sa veste...
Baek : Oups... Je crois que on a un problème... J'ai oublié mes clés à l'intérieur.
Marjo : Tu m'a l'air un peu tête en l'air comme mec ??!! Dis-je en rigolant...
Baek : Je le suis, j'espère que mon frère est là...
Il sonne à la porte..... pas de réponse. Il appelle son frère avec sont portable...... pas de réponse. ( enfin si le répondeur mais bon... je considère pas ça comme une réponse )
Baek : Bon...Bah... On va devoir attendre qu'il rentre, désolé...
Marjo : Pas grave, t'inquiète !
Baek : Merci.
Le reste du temps on fait connaissance, je lui explique ma vie, et il fait de même avec la sienne.
Marjo : Tu sais à qu'elle heure il rentre ton frère au moins ??
Baek : Dans environs 1h...
_________________________
New Fanfiction sur BTS....
Kiss
Un Baozi au Bacon ♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
Hombres LoboMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...