J'entend que l'on crit mon prénom de loin avant de voir tout noir...
PDV Namjoon:
Juste après qu'elle soit partie, son frère m'envoie un message pour me demander de raccompagner sa sœur comme c'est la pleine lune et que les loups et les vampire sont actif. Oui, nous sommes des créature sur-naturel... Pour ma part je suis un vampire comme Jungkook, Jimin et Baekhyun. Taehyung,Hoseok, Suga, et Jin sont des loups. Marjorie ne sais rien de tout ça... elle est encore humaine... Oui car on s'est tous fait mordre, un soir de pleine lune quand on avait 16ans. Bref, je me précipite donc à la porte pour la rattrapé avant qu'elle soit en danger. Je le voie à plusieurs mètres de moi. Je cour pour la rattraper alors qu'elle tourne dans une ruelle... Je cour le plus vite possible pour la rejoindre, mais je bouscule quelqu'un et tombe à terre. Je m'excuse et me relève vite et je continu ma course. Arrivé dans la ruelle, Marjorie et au sol retenu par Jungkook et Taehyung. Je vois dans leur yeux que ils sont transformer, Taehyung à les yeux jaunes et Jungkook les yeux rouges. Taehyung n'a pas encore pris sa forme de loup mais il ne va pas tarder... Je les pousse donc de leur victime, sous le grognement de Taehyung que je dissuade en le regardant de mes yeux rouges, puis je prend Marjorie dans mes bras et part à la vitesse d'un vampire chez Jin, en appelant Suga par télépathie pour qu'il nous rejoigne là bas, lui expliquant brièvement la situation. Arrivé quelque seconde après chez moi,j'appelle Jin qui est notre médecin et je la pose sur le canapé. Jin arrive quelque minute plus tard,et en voyant l'état de "sa fille" qui d'ailleurs étais blanche comme un linge et du sang de ses morsures coulais sur son T-Shirt. Il repart chercher le nécessaire, Suga arrive, les yeux encore jaunes signe qu'il s'était transformer il n'y a pas longtemps, et accoure vers sa sœur demandant ce qu'il s'était passé. Je lui raconte ce que je lui avait déjà dit en approfondissant dans les détails.
Suga: Jin.... que vas t'il lui arriver ??
Jin: Je ne sais pas...
Suga: Elle sera vampire ou loup ??
Jin: Je ne sais pas... qui à mordu en premier ??
Nam: Je ne sais pas je les ai pas vu quand il la mordait...
Suga"commence à pleurer": Marjo, Marjo réveille toi, il faut que tu te réveille !!! Je t'en pris... j'ai besoin de toi... tu es la seule qui a briser ma carapace, la seule qui peux me comprendre, la seule qui sait qui je suis vraiment... réveille toi...
Jin s'approche de lui et passe une main dans le dos de Suga, essayant de le réconforter... Jin pleurait lui aussi... et moi aussi... elle ne sais pas ce qui l'attend, et nous non plus, tout ce que l'on sait c'est qu'elle va souffrir comme on a souffert lors de nos transformations... Son frère s'allongea près d'elle en la prenant dans ses bras pour pas qu'elle tombe et s'endormit peu après... On alla faire de même avec Jin quand quelqu'un sonna à la porte... Jin parti ouvrir et tomba sur Baekhyun... il le laissa entrer, lui expliquant en même temps la situation... Après le récit de Jin, Baek vient me saluer avant de s'approcher de sa meilleure amie. Puis Jin reparti se coucher quand Baek me dit.
Baek: Je vais partir... Je doit rejoindre mon clan...
Nam: Tu veux pas rester avec nous ??
Baek: Je suis lié à eux... je peux pas m'en séparé longtemps tu le sait bien...
Nam: Et tu pars quand ??
Baek: Quand elle sera réveiller... dans 2 jours...
Nam: Comment tu sais qu'elle se réveillera dans 2 jours ??
Baek: 1 jour pour être vampire et 1 jour pour être un loup... je pense...
Nam: Tu as sans doute raison... merci...
Baek: De rien, je vais rentrer chez moi, salut à dans 2 jours !!!
Nam: A dans 2 jours !!!
Il parti et je part dans mon lit.
2 Jours plus tard...
PDV Marjo
Je me réveille...
_________________________________________________________
Tada !!!!! Vous n'étiez pas près ??? Je comprend ☻
Kiss
Un Baozi au Bacon♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
WerwolfMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...