PDV Taehyung :
Baek et moi, on décide d'appeler les mecs. J'appelle Jin, Jimin, Namjoon, Jungkook et Hoseok sur Skype, par un miracle de Saint- Ordinateur, ils répondent tous.
Nam : Coucou, pourquoi tu nous appelles ??
Baek : Marjo ne vas pas bien, elle se sent fautive que son frère ne lui parle pas, elle veut rentrer en France...
Jin : Hors de question, il faut qu'on trouve une solution !!!
Jimin : Ok, mais on fait quoi ??
Après plusieurs instants de réflexion....
Jungkook : On fait croire à Suga qu'elle est morte et on vois comment il réagi.
Baek : Bonne idée... mais non... ça va pas...
Tae : Bon sinon on en parle à Suga et on voit se qu'il dit... Lundi on lui en parle.
Hoseok : Oui comme ça sa laisse le temps de tout organiser de comment on vas lui dire ça.
Tae : Tout le monde est ok ??
Tous : Oui !!!
Jungkook : C'est parti !!!!!!
Le lendemain :
PDV Marjorie :
Je suis réveillée par mon réveil, je me lève et je pars me préparer. Je remet la même tenue que hier alias le sweat de Baek et je laisse un mot sur la table :
_____________________________________________________________________________
/ Je suis parti danser au Lycée avec Hoseok je sais pas quand je rentre.
/ Bisous
/ Marjo-
/
______________________________________________________________________________
Puis je pars rejoindre Hoseok.
On danse toute la journée, à midi je suis parti nous chercher des sandwichs. Puis on a continué de danser.
Il est 19h quand on sort tout les 2 du lycée pour rentrer chez nous. Demain c'est la rentrée...
Le lendemain :
7h30
Réveil : Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!!!!
J'éteins mon réveil, et descend prendre le petit déjeuné, et là............ Il y a l'Alien + Le Bacon, en bermuda qui se disputent...
Baek : TAE !!! Rend moi le NUTELLA !!!!!!
Tae : NON !!! Il est presque vide et tu as tout bouffé tout seul comme un ours !!!
Marjo : Coucou !!!
Baek : C'est pas vrai !!!! C'est toi qui a tout bouffé !!!
Tae : Arrête de dire des bêtises et donne le moi !!!
Alors....
Je lui prend le pot des mains, et je m'installe sur la table pour déjeuner.
Baek : Donne moi ce pot si tu veux vivre !!!
Marjo : Coucou mon Bacon, moi aussi j'ai bien dormis.
Tae : Donne. le. POT. de. NUTELLA !!!!!
Je me lève le pot de Nutella à la main je m'avance vers eux, je trempes mon doigts dans le Nutella, en raclant bien les bores pour qu'il y en est plus, je sort mon doigt du pot, et je le met dans ma bouche pour manger le Nutella DEVANT leurs yeux.
Alien + Bacon : Yaaaaaaah !!!!! Viens ici !!!
Je cours du salon à la salle de bain, par miracle mon uniforme est à l'intérieur, je m'enferme dans la pièce. Je me lave, m'habille et sors de la salle de bain, je prend le pot de Nutella au passage, je le pose dans la cuisine. J'ouvre un placard et sort un nouveau pot de Nutella.
Puis je pars prendre mon sac de cour. Ils me rejoignent peu de temps après dans la cuisine avec une mine boudeuse sur leur visages.
______________________________
Oh Oh z'es cru voir un ro minet !!!
Kiss
Un Baozi au Bacon♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
WerwolfMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...