♠ Chapitre 37 ♠

7K 378 40
                                    

Baek: Key arrête !!! dit il en rigolant

Chen: On va les réveiller !!! hurle t'il en rigolant

Key: Mais c'est bon, c'est drôle !!! On nettoiera après !!! cris t'il en rigolant

Suho + Kris: Je confirme, vous aller nettoyez...

Ils s'arrêtent tous en même temps, Chen, Baekhyun, Chanyeol, Sehun, Luhan et le prénommé Key. Ils nous regardent avec des yeux rond.

Kris: Rangé tout, nettoyer tout et après on discute...

Sehun: Vous pouvez nous aider ??

Xiumin: Mais bien sur, bougez pas !!!

Il part puis il revient avec de quoi nettoyer: Un balais, une serpillière, un sceau d'eau et du savon.

Xiu: Tenez, vous nettoyer avec ça, et je veux que tout soit nickel !!!

Tous les coupables: Oui hyung...

Suho: On va se recoucher nous, vous nous appeler quand tout est nettoyé !!!

Marjo: Aller vous recoucher, je n'arriverai pas à me rendormir, je vais les surveillé depuis la télé. Leur dis-je en leur faisant un bisous sur la joue pendant qu'ils remontèrent se coucher. Je pars en direction du canapé où je m'allonge et j'allume la télé. Je fais défiler les chaines téléviser, mais rien ne m'intéresse. Je pars chercher un livre à la bibliothèque puis je reviens m'allonger dans le canapé. Après quelque chapitre, les cuisinier en en conneries viennent près de moi et me demandent avec des bouilles trop mignonne:

Sehun: Aina... Tu peux nous aider ??

Marjo: Pourquoi ??

Baek: Bah... il y a des choses, on sait pas comment on fait...

Marjo: Du genre ??

Chanyeol: Du genre passer la serpillère...

Marjo: Je le fais à une condition...

Luhan: Tout ce que tu veux !!!

Marjo: Vous faite le petit déjeuner aux autres...

Key: Ok, merci !!!

Je me lève et je pars les aider, je prend la serpillère pendant qu'ils font le reste, je passe la serpillère puis quand j'ai fini je la range.

Key: Au faite, moi c'est Key, je suis un vampire, j'appartiens au clan des Shinee !!

Marjo: Aina, j'appartiens au clan des....

Key: Des ??

Baek: Elle appartient au clan des Exo, elle fait partie de notre clan pour l'instant...

Marjo: " Baek..."

Baek: "Suho m'a dit de dire ça, je fais se qu'il me dit, tient toi en à ça pour le moment... et dit lui que tu es un vampire, on lui expliquera après"

Marjo: Et je suis un vampire...

Key: Cool !!!

On termine de ranger puis ils préparent le petit déjeuner à tout le monde et ils l'emmènent dans les chambres... Une fois fini, ils viennent vers moi avec un gros plateau de petit déjeuner pour eux et moi. On mange tous les 6, j'ai fais connaissance avec Key, qui est très gentil et très amusant !!! Les autres sont venu après qu'on ai déjeuné. On a fais un tour en forêt puis on est rentré pour regarder un drama. Quand vers 16h, la porte s'ouvre...

???: Coucou !!!!

Kris et Suho se lèvent et salut les nouveaux arrivant qui d'après l'odeur sont des vampires, bientôt suivit de tout les autres Exo sauf moi qui me suis juste levée... Une fois que tout le monde se soit saluer, les arrivant sentir l'air puis ils dirent en se transformant en vampire:

???: Ca sent le loup...

Suho me jeta un regard et je me transforma en vampire pour brouiller l'odeur, sauf que l'un eu le malheur de prendre un sifflet pour attirer les loups et de souffler dedans, me rendant incontrôlable, se qui me fais me transformer en loup sous leur grand yeux de chouette. Je baisse la tête...

???: Bah voilà pourquoi...  dit il en s'approchant de moi pendant que je recule contre le mur.

Baek: Jonghyun laisse la...

Jong: Tu fais ami avec les loups ?? Je ne crois pas...

Je grogne quand il avance sa main vers moi, il laisse ses dents de vampire grandir pour atteindre leur taille normal. Je regardais Suho, qui me fis un signe de tête permettant de révéler ma vrai identité. Je prend ma transformation de vampire devant Jonghyun et ses compagnons. Se qui le fit reculer loin de moi.

Jong: Mais.....Mais c'est quoi ?? C'est un monstre ??!!

Key: Elle est gentil hyung, laisse la...

Onew: Comment tu peux le savoir ???

Key: J'ai passé la journée avec elle, et comme tu peux le voir je suis vivant...

Taemin: Oui mais à part toi qui peut le confirmer dans notre clan ??

Minho: Moi...

Jong: Minho ??

Minho: Approche... Dit il en me regardant

J'avance doucement vers lui, je me frotte au jambes de Baekhyun pour le rassurer, puis j'arrive devant Minho. Il me tend sa main que je sens avant.... Mais je connais cette odeur !!

Marjo: "Choi Minho ??"

Il écart ses bras en souriant, je lui saute dans les bras. Il était dans mon lycée quand j'étais en France, il  était venu me voir quand il avait vu les bleues et les cicatrices sur mon corps, il  m'avait aider pour certain cour aussi... Je redeviens humaine, et je reste dans ses bras pendant qu'il nous redresse en position assise.

Minho: Comment vas tu ??

Marjo: Je vais bien, je vais mieux !!!

Minho: Je vois ça !!!  Mais comment es tu arrivé jusqu'en Corée ??

Marjo: Mes parents sont mort, et j'ai un frère en Corée donc je suis parti le rejoindre et c'est là que j'ai rencontré les EXO !!! Et toi ??

Minho: Je vais bien comme tu le vois !!!

Baek: Vous dites si on dérange ?! Dit il sur un ton de jalousie

Minho: Tu es jaloux Baekhi~ ??

Marjo: Mooo~ Mon Bacon est jaloux  !!! dis je en lui attrapant les jambes pour les serrer dans mes bras.

Jong: Cela nous dit pas se qu'elle est ormi un monstre....

Je  me relève, et je me plante en face de lui.

Marjo: Aina, je suis une Hybride et nom un monstre. Dis je calmement

Jong: Et comment se monstre a été créé ??

Marjo: Mordu par un vampire et un loup, j'ai survécu.

Jong: Dommage....

Je me transforme en vampire, je sentais le sang monter à mon œil gauche et mes dents s'étirer. Il reculait, pendant que j'avançais vers lui, je lui saisit la gorge et je le plaque sur le mur du fond.

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant