♠ Chapitre 10 ♠

10.8K 510 151
                                    

Je les prends dans mes bras et leurs chuchotent.

Marjo : Il est dans la cuisine...

Ils me fond un bisous sur la joue simultanément ( 1ère fois dans ma vie que j'écris se mot )  et courent dans la cuisine. Je regarde l'heure : 7h55

Marjo : Il faut y aller il est 55 !!!

On court jusqu'au lycée. Sa sonne quand on pose 1 pied dans la cour, on rejoint les autres.

Hoseok : On est tous dans la même classe, sauf Marjo...

Baek : Oh non !!!!

Marjo : Je suis en combien ???

Jungkook : Terminale 3 et nous terminale 1

Marjo : On se retrouve au self ??

Jin : Oui à toute à l'heure !!!

Je pars, tentant de trouver ma classe.... Je me perds au bout de 2 min dans les couloirs

??? : Tu es perdu ??

Marjo : Oui, je suis en terminale 3.

??? : Viens.

Il me guide vers une salle, toque à la porte et l'ouvre.

??? : Excusez moi, je vous apporte la nouvelle, elle c'était perdu.

Prof : Merci Monsieur.

En le regardant, je reconnue Xiumin, Mais oui !!! Baek m'a dit qu'il travaillais dans un lycée, il me fait un clin d'œil et sort de la salle.

Prof : Bonjour, je suis Mme Sushi, présente toi s'il te plait.

Marjo : Bonjour je m'appelle Marjorie, j'espère que vous prendrez soin de moi.

Voilà c'est clair, net et précis.

Mme Sushi : Des questions ???

Mec : Tu viens d'où ??

Marjo : De France.

Mme Sushi : Bien, assis toi où tu veux.

Fallait pas me dire ça, je connais personne alors je vais contre la fenêtre au fond de la classe là où il n'y a personne à côté de moi.

Mme Sushi : Je suis votre prof de Mathématique et votre professeur principale...

Bon, elle va aller bouffer ses sushi parce que moi je me fais grave chier... en plus avec sa voix super aigüe !!! Je sors mon carnet de dessin et ............ je dessine... ( Logique 8 000 % )

L'inter cour sonne., des filles, pardon, des-pétasses-de-service-qui-fond-chier-le-monde viennent vers moi.

Conscience intelligente : Marjo, ne juge pas les gens avant de les connaitre...

Conscience de merde : Mais ferme la, va pas me dire que ses filles sont gentille !!!

Conscience intelligente : Pour 1 FOIS tu n'as pas tord.

Conscience de merde : Merci !!!

Pétasse number one : Salut toi, tu es bien la sœur de Suga ??

Marjo : Qu'es ce que cela peut te faire...

Pétasse number two : On veut juste que tu lui donne ça.

Elle me tend un papier avec.... 5 !!!! 5 numéros de téléphones.

Pétasse 1 : Si tu lui donne pas , je te frappe...

Marjo : J'ai peur... n'essaye même pas de me frapper, tu risquerais de transpirer et je risque de salir Picasso alias ton visage ainsi que ton pauvre petit corps de Barbie raté.

Elles partent, énervé de ma remarque. La sonnerie sonne ( Bonjour alors aujourd'hui je vais vous apprendre à dire un truc hyper logique, alors vous prenez un mot, par exemple sonnerie, et après vous prenez le verbe qui va avec, sonne et vous dites la sonnerie sonne voilà à la prochaine pour un nouveau conseil !!! ) et tout le monde retourne à sa place pour continuer le cour.

La matinée passe lentement, très lentement.....trop lentement...

La sonnerie de la pose déjeuné retenti, je reçoit un message sur mon portable.

Message :

Baek : Rejoins nous sur le toit, on t'a pris à manger.

Marjo : Ok

fin des message.

Je monte direction le toit, non sans que des filles m'interpellent pour me passer leur numéros pour que je les donnent à mon frère, ou à Baekhyun voir même à Jungkook et tout les autres. J'arrive sur le toit, 30 lettres dans les mains.

Hoseok : Les mecs de ta classe veulent déjà pécho avec toi ou c'est comment ??

Marjo : Avec moi et les mecs je sais pas, mais vous et les filles oui.

Je leur donnent les lettres, Suga prend les siennes de mes mains et les déchirent.

Jin "me tend un sandwich" : Tiens, on t'a pris ça, ça ira ??

Marjo : Oui Jin merci.

Suga : Elle...

_______________________________

Désolé si je publie pas souvent...

Kiss

Un Baozi au Bacon♠♠♠

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant