♠️ Chapitre 17 ♠️

9.6K 464 45
                                    

PDV Baekhyun:

Les autres sortent pendant que Hoseok et moi on s'approche de Marjo.

Hoseok: Ok, il faut que tu la prenne dans tes bras et la maintenir, je vais lui faire avaler un cachet que va la calmer et l'endormir, il faut bien que tu la tienne car elle va se débattre avec beaucoup de force.

Baek: Ok, je suis prêt.

A vrai dire j'avais peur, je ne voulais pas lui faire de mal... Je m'approche doucement d'elle, elle se recroqueville encore plus, je la tourne pour qu'elle soit dos à moi, et je l'entour de mes bras. Elle qui été calme jusqu'à maintenant, elle se débat comme si elle allait mourir, elle bouge beaucoup et j'ai du mal à la gardé près de moi, Hoseok s'approche d'elle avec un verre d'eau et le cachet, il me fais signe de m'allonger ce que je fais immédiatement, il s'approche encore de nous, et presse les cachet contre la bouche de Marjorie qui se débat encore plus violemment. Les cachet volent dans la pièce, rejeté par ma meilleur amie, Jungkook entre au même moment et s'approche de Marjorie qui réussit à s'échapper, il arrive à la prendre dans ses bras et à la maintenir pendant qu'elle se débat toujours plus. Hoseok en profite pour lui refourrer les cachets dans la bouche et lui faire avaler, celle ci avale donc de force. Elle continue de se débattre, Namjoon et Taehyung viennent en renfort pour la garder sur le sol. Après plusieurs minutes elle se débat toujours avec autant de force, elle a arrêté de pleurer mais elle donne de violent coup.

Baek: C'est normal qu'elle bouge toujours ??

Hoseok: Non... je vais lui remettre une dose.

Et c'est repartie... 2nd round !!!

Cette fois ci, Namjoon se met derrière elle et Hoseok lui met le cachet dans la bouche. Enfin, si elle n'avait pas décider d'hurler au même moment......

Marjo: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LÂCHER MOI !!!!! LÂCHER MOI !!!!!! LAISSER MOI !!!!!

Baek: Chut... tout vas bien, calme toi...

Marjo: LAISSER MOI !!!! JE VOUS DÉTESTE !!!!! JE VOUS DÉTESTE !!!!

( NDA: Les majuscules ça crève les yeux !!! Ah ça pique les n'œil )

Hoseok lui fit avaler les cachets, plus que de force je dirait même par viol tellement il a été brusque, mais au moins, à peine avalé elle s'est endormis. On la dépose sur le canapé avant d s'effondrer d'épuisement sur le sol.

Baek: Ça fait mal de la voir comme ça...

Jungkook et Taehyung: Oui....

Namjoon: Tae, Kook je peux vous poser une question ??

Tae + Kook: Oui.

Namjoon: Vous êtes amoureux d'elle ??

Tae: Oui...

Kook: Oui...

Tae: Je l'ai dit en premier !!!! Elle est à moi !!!

Kook: QUOI ??? N'importe quoi arrête, je suis tombé amoureux en premier !!!!

Baek: STOP !!!! Elle est à personne !!!! Elle est libre !!! Mais c'est pas ça le problème pour l'instant, le problème c'est pourquoi elle a fais ça... ??

Jin entre sans rien dire, il s'approche de Marjorie qui dort profondément, il lui enlève sont pull, qui est enfaite le miens plus exactement celui que je cherche depuis 1 semaine.

Tae: Euh... T'es pas venu pour lui faire faire un striptease quand même...

Jin: Désolé j'ai pas que ça à foutre !!!

Nam: Qu'est ce qu'il y a c'est pas ton genre de t'énerver ??

Jin: Elle se mutile.

Hoseok: Oui avant,maintenant elle a arrêté.

Jin: Non, encore maintenant.

Baek: QUOI ???

Je m'approche pour voir, Jin tiens un de ses bras dans sa main, en effet, il est couvert de ligne rouge. Je verse une larme je m'allonge derrière Marjorie et la serre dans mes bras en mettant ma tête dans son cou chaud.

Baek" murmure en pleurs": Tu reste avec moi, je suis là pour toi...

Baek: Elle se réveillera quand ??

Hoseok: Dans 1h max je pense...

Sur ce je m'endors...

 ______________________________________

Bou... Excusez moi pour le manque de publication, j'ai pas forcément le temps mais j'essaye d'écrire quand je peux...

Kiss

Un Baozi au Bacon♠♠♠

Mon frère et ses amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant