C'est Namjoon qui m'ouvre, il me prend dans ses bras, mes 2 colocs arrivent tout de suite après qu'il m'aie lâché.
Baek: Je vais me coucher, on en reparle demain.
Tae: Bonne idée, bonne nuit.
Les 2 partent se coucher. Une fois hors d'écoute Namjoon me dit:
Nam: A eux tu leur ment si tu veux, mais pas à moi, pourquoi tu pue l'alcool ??
Marjo"commence à pleurer": Je veux..... oublier....
Nam: Tu veux oublier quoi ??
Marjo"pleurs": Toute ma vie.... Mes parents, mon enfance, quand ils me frappent, quand ils m'engueulent, mon frère, vous, Busan, Séoul, je veux oublier ma vie, je veux mettre un terme à tout ça...
Je m'effondre ne pleurs sur le sol, cette vie me pousse à bout...
Namjoon se met à ma hauteur, il me porte, s'allonge sur le canapé, et il m'allonge sur lui, il pose ma tête dans son cou.
Nam: Tu ne vas rien mettre à terme. Dors on en reparle tranquillement demain.
Marjo"essaye de partir": Non, laisse moi....
Je n'arrive pas à sortir de ses bras qui m'entourent et qui me serrent de plus en plus fort à force que je bouge, à bout de force, je m'endors sur lui.
PDV Namjoon:
Elle s'endort enfin, la pauvre, elle a beaucoup souffert de sa famille....
Suga aussi....
Flash Back 8 semaine plus tôt:
PDV Namjoon:
Suga était seul dans sa chambre, il pleurait... J'entre dans celle ci et m'assois à côté de lui sur son lit.
Nam: Hyung, pourquoi tu pleurs ??
Suga: Mes parents sont mort...
Nam: Désolé...
Suga: Je les détestent, ils me frappaient, j'ai réussit à partir mais c'est pas ça le problème...
Nam: Ne pleurs pas, qu'est ce qu'il y a ??
Suga: J'ai une petite sœur....
Nam: C'est cool non ??
Suga"s'énerve et pleurs encore plus": Non, ils la frappaient aussi et moi j'ai rien pus faire, j'ai pas pu la sauvé des mains de ses psychopathes !!!! 17 ans !!! Elles est restée 17 ans avec ces monstres !!!!!
Nam: C'est moins cool...
Suga: Je sais pas quoi faire, elle vient dans 2 semaines !!!!
Nam: Ça va aller, on est là pour t'aider...
Suga: Mais je leur en veux, je leur en veux de m'avoir caché que j'ai une sœur !!!!
Fin Flash Back:
Il ne la déteste pas, il fait passer sa colère contre ses parents sur elle, il n'arrive pas à lui dire qu'il l'aime et qu'il veut rattraper le temps....
Pendant la nuit je la sent bouger, elle doit faire un cauchemars....
Ce matin, je me réveille, elle dort encore sur moi, je caresse ses cheveux. Baek et Tae se réveillent quelque minutes plus tard et viennent s'assoir sur le canapé en face de nous. Marjorie se réveille au même moment, mais elle se lève brusquement et va se coller dans le coin d'un mur du salon en pleurant, recroquevillée sur elle même.
Baek s'approche d'elle et lui demande ce qui ne vas pas, mais elle se recroqueville encore plus contre le mur. Il s'approche encore plus pour la prendre dans ses bras mais ellecrie de ne pas la toucher.
Nam: Ne la touche pas, je sais ce qui lui arrive... il ne faut pas la toucher, surveiller la pendant que j'appelle Hoseok, il a déjà fait se genre de dépression il pourra nous aider.
J'appelle Hoseok, il arrive très vite tout essoufflé torse nue, il a juste un pantalon avec son T-Shirt dans la main qu'il pose sur le canapé.
Hoseok: Ok, il faut que vous me dites ce qui s'est passé hier, ou tous comportement suspect qu'elle a eu, sortie tard le soir.... etc...
Tae: Hier soir elle est rentré tard...
Hoseok: Elle était dans quel état ??
Merde, elle m'a dit de ne rien dire... Me voyant hésiter à dire quelque chose il dit:
Hoseok: Écoutez on a pas le temps pour les cachoteries, il faut me dire tout.
Nam: Elle était bourrée... Elle est allée dans un bar, et hier soir elle s'est disputée avec Suga, c'est en partie pour ça quelle s'est bourrée la gueule, elle m'a aussi dit qu'elle voulait se suicider...
Hoseok: Ok, on est pas dans la merde... Baek tu reste avec moi, les autres vous sortez de l'appartement.
________________________________________________
Oups...
Kiss
Un Baozi au Bacon♠♠♠
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
مستذئبMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...