Marjo: STOP !!! Un à la fois s'il vous plait !!!
Jimin: C'est quoi un déterminant ??
Marjo: Alors, - un gaulois; - 3,14; solide liquide, gazeux; sit down; quand des gens de la campagne partent habité en ville; cellules reproductrices; c'est ce qu'il y a devant un nom, un une, le, la...
Nam: Mais punaise comment tu fais ?!?!
Je pars à la cuisine faire des crêpes, je répond aux questions des garçons en même temps.
Jin: FINI !!!!!
Marjo: Donne que je vérifie.
Je vérifie, tout est juste.
Marjo: Parfait !!! Viens.
Je l'emmène dans la cuisine, lui donner une crêpe au Nutella .
Jin: Merfi poulette !!! Dit il en mangeant sa crêpe.
Marjo: De rien Jinou !!
Je ramène l'assiette sur la table où ils font leur devoir, mais en voyant leur tête affamées regarder moi et les crêpes alternativement je reprend l'assiette illico presto.
Marjo: Vous en aurez quand vous aurez terminé vos devoirs !!
Baek: Moi !! J'ai fini !!
Marjo: Donne..
Il me tend la feuille, je corrige une réponse et je lui donne sa crêpe.
Baek: Merci, ma crevette !!
Marjo: De rien mon Bacon !!
Il me fait un clin d'œil.
Hoseok: Tu peux regarder s'il te plait ??
Je me place derrière lui, une main de chaque côté de son corps posé sur la table.
Marjo: L'exercice 3 est faux, sinon tout est juste.
Hoseok: Merci, mais comment on fait de l'état liquide à l'état gazeux ??
Hoseok: Oooooooh !!! "note sur sur sa feuille" Alors c'est ça la réponse ??
Marjo: Oui c'est ça !!!
Hoseok: Terminé !!!! Par ici ma crêpe !!!!!!
Jimin: Je comprend rien !!! c'est trop dur !!!
Marjo"regarde l'exercice": Hum, accorder les déterminants et l'adjectif avec le nom qui suit.
Jimin: Ça c'est facile lis l'exercice 36 !!!
Marjo: Conjugué au plus que parfait les verbes ci dessous : Faire et Vouloir.
Marjo: j'avais fait, tu avais fait.... j'avais voulu, tu avais voulu...
Jimin: Punaise mais comment tu fais pour retenir tout ça dans ta tête ?!?!
Marjo: J'ai pu que faire ça durant ma jeunesse, étudié est le seul moyen d'oublier mes problème quand j'étais chez moi alors ça rentre et ça reste...
Jimin: A, pardon.....
Marjo: C'est rien...
Jimin: Et en quel matière tu es nul ??
Marjo: Sport sauf la danse, la géométrie et le chant...
Jimin: Ok, du coup je peux avoir ma crêpe ??
VOUS LISEZ
Mon frère et ses amis
LobisomemMarjorie, 17 ans habite à Busan, mais suite au décès de ses parents qui était violent elle décide d'aller à Séoul pour revoir sont frère, mais les retrouvailles prennent une autre tournure.... Elle va découvrir quelque chose suite à un accident, ce...