Partie 1

2.5K 85 2
                                    

point de vue externe

Un jeune homme attendais, nerveux et inquiets, ça allait faire dix minutes qu'il poireautait. Vous vous dites "que de patience" , dix minutes c'est très long en effets. Mais lui même étant en retard de dix minutes, et sachant son amie très ponctuelle, il avait de quoi s'inquiéter. Il regarda pour la énième fois la grande horloge de la gare King's Cross "Dans un quart d'heure le train part, mais où est-elle !?"

-Harry! On a trouvé un compartiment. Elle n'est toujours pas là ?!

-Non Ginny, je ne comprends pas ce n'est pas dans ses habitudes d'être en retard. Et si il lui était arrivée quelque chose ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vue. A part sa lettre pour me dire de l'attendre, rien...

-Je sais, mais tu l'as connait, c'est une grande fille. Je suis sur que dans quelques minutes elle sera là. Aller viens avec nous, elle nous trouvera.

-Tu as sans doute raison. J'arrive.

point de vue d'Hermione

Non d'un chaudron !!! Je suis en retard !!! Jamais dans toute ma vie je n'est était en retard. Enfin si... Mais j'avais sept ans, et puis je voulais pas aller a l'anniversaire de ma cousine. Elle est tellement horripilante, toujours à se mettre en avant. On trouvera pas pire qu'elle, quoi que, si. Malefoy est pire, mais bon lui y'a d'autre raison qui s'accumule avec, donc c'est pas le même grade. Mais bon, qu'est ce qu'on a dit Hermione ? Cette année on fait table rase, avec la guerre tout le monde à changé, tout le monde aura une seconde chance. Je transplane à la gare, rends leur taille normale à mes bagages et rentre dans les trains. Ouf, j'y suis. Faut dire que c'est ma première rentrée sans mes parents, j'ai cru que j'allais mourir en me réveillant ce matin. Pourquoi ai-je été aussi idiote, pourquoi je les ai fait perdre la mémoire ?! Enfin, c'est pas grave, au moins ils sont heureux. Souris Hermione t'es moche quand tu boudes.

-Et... Salut beauté, je ne t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle ?

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant