partie 33

1K 53 0
                                    

point de vue de Drago

J'embrasse Hermione ! Je suis entrain d'embrasser Hermione ! Elle des putain de lèvre, j'ai jamais eu autant plaisir à embrasser une fille ! Ses lèvres, elle sont... indescriptibles ! Mais...elle me rends mon baisé ! C'est très timide, tellement mignonne, en dirais qu'elles ne sait pas comment faire. Merde plus d'air, pourquoi on doit respirer !?

Pour vivre.

Rabat joie, je veux pas me décoller d'elle.

Décolle au moins ta bouche.

-Drago...je...

-Hermione...si tu continues de parler je serais obligé de t'embrasser de nouveau.

-Mais...

-Oh...mais peut être que tu veux que je t'embrasse à nouveau !?

-Oui enfin non. Mais...la question est pas là. Tu peux te lever s'il te plaît ?

-Tu veux que je t'embrasse ?

-Non ! Lève toi !

-Ok. Mais je retiens que tu veux de nouveau que je t'embrasse.

-Si tu veux.

-Tu veux pas que je t'embrasse maintenant ?

-Je peux manger mes lasagnes sans être embrassé ?

-Oui.

-Merci.

Elle veux que je l'embrasse encore. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis amoureux d'une fille qui m'aime en retour et elle aime quand je l'embrasse.

Tu sais elle t'a juste dit j't'aime plus que je ne le devrais. Ça veut pas forcément dire qu'elle est amoureuse de toi. C'est juste que vus qui vous êtes, elle devrait même pas te tolérer.

T'en as pas marre de me casser dans mes délire comme ça. Sérieux, ta gueule.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'en peux plus tout le reste de la semaine elle a fait que m'éviter !

Tu vois, elle est pas forcément amoureuse de toi, sinon pourquoi elle t'évite ?

Elle a peut-être peur de tomber amoureuse !?

Où elle est pas amoureuse et elle a honte de rester en ta présence.

Elle a certainement honte de ce qu'elle ressent. C'est certainement nouveau pour elle. Ça doit être le bisous. Elle était peut-être pas prête.

Tu m'écoute quand je parle.

Je dois la courtiser peut-être. Ouais je vais faire ça. Et je suis sur que mon cadeau aidera...

J'abandonne, tes trop borné. Quand tu te prendra un râteau on en reparlera.

Bon, ce soir c'est le réveillon, il est six heures du matin, Hermione va passer toute la journée ou presque à cuisiner. Ouais, elle veut le faire à la moldus. Entre temps elle va décorer la maison. Du moins le salon. Apparemment elle a invité des potes moldus à elle. Et moi, j'ai rien à faire.

Tu veux la courtiser ?

Oui. Pourquoi ?!

Tu peux t'aider.

J'pensais que tu croyais que j'avais aucune chance et qu'elle était pas amoureuse de moi.

Oui, mais tu me fais pitier.

Je suis le seul à avoir une conscience de merde ?

Non, je pense pas. Bref, tu devrais l'aider aujourd'hui.

Comment ça l'aider ?

Tu coupes des légumes, tu branches des guirlandes,tu passes l'aspirateur.

Ah non, pas l'aspirateur ça fait trop peur.

Non mais c'est un exemple. Tu fais des petites choses comme ça.

Mouais, mais Hermione elle a dit que je devais m'amuser et que c'était pas à moi de préparer la fête.
Mais Hermione elle dit plein de choses. Trop même, et puis tu crois vraiment qu'elle va refuser de l'aide ?

-Drago, mais qu'est-ce que tu fais ?

-Je branche des guirlandes ça se voit pas ?

-Mais...

-Je veux juste t'aider...s'te plaît !

-Drago...

-Je vais faire juste des petites choses, et puis comme ça j'en apprends un peu plus sur le monde moldus.

-Drago...

-... parceque je veux bien faire et que toi tu...

-Tu me laisses en placer une !!?

-...

-Merci. J'accepte ton aide. Mais avant de brancher les guirlandes, il faut les placer.

-Les placer d'accord ! Mais où ?

-Je vais te montrer.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

-La prochaine fois on se fait inviter. Franchement, y'a que trois autres personnes qui viennent et j'ai l'impression que l'on a organisé un banquet. Ce sera quoi pour notre mariage !?

-On va se marier ? J'étais pas au courant.

-Tu m'as entendu ?! Tu lis dans mes pensées ?

-Non, mais tu penses à haute voix. Allez, vas te préparer. Mes amis viennent dans une demi-heure.

-Hermione...

-Qu'est-ce qu'il y a encore. Me dis pas que tu veux pas te baigner ! Quel âge avez vous monsieur !?

-Hermione tu m'aimes !? J'ai l'impression que tu m'as évité cette semaine. Ça blesse énormément mon égo qu'une fille me résiste de base, mais en plus là j'chuis amoureux donc...

-Drago...je suis désolée...je ne pensais pas que tu seras autant blessé. Mais j'ai jamais été doué avec...les garçons, et j'ai eu peur de se que je ressens. Moi aussi je t'aime, plus que bien. Et... cette amour me fais un peu peur. Juste un peu hein!

-Hermione ? Relève la tête. Il ne faut pas que tu es peur de moi, ni de tes sentiments. Ce sont des choses normal.

-Monsieur Malfoy dit que c'est normal d'aimer ?!

-Oui et c'est encore plus normal de m'aimer moi.

-T'es con.

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant