point de vue d'Hermione
-Granger, attends moi !!!
Roh...il m'énerve. Il peut pas se dépêcher un peu.
-Grouille toi alors !
-Comment tu peux vivre tout les jours avec de si petites jambes. Sans déconner, je me sens minuscule comme ça.
-Bienvenus dans mon corps Malefoy.
-Pfff...
-"dictionnaire". Allons-y.
C'est vrai que je me sens vraiment grande dans son corps. Il a quand même une bonne tête de plus que moi. Enfin, je veux dire, le corps de Malefoy est plus grand que le mien.
Toc toc toc
-...Qui ça peut bien être. Entrez !
-Bonsoir madame.
-Et! Ne parles pas comme ça dans mon corps c'est bizarre !
-Tais toi un peu. J'ai l'habitude d'être polie moi.
-Miss Granger, monsieur Malefoy, puis je avoir la raison de votre visite !?
-Bien sur madame. Suite à l'accident de potions qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Je me suis retrouvé dans le corps de Malefoy, et lui dans le mien.
-Tu tournes pas autour du pot toi.
-Pourquoi je devrais le faire !?
-La vielle viens d'avoir une crise cardiaque. Tu aurais dû y aller plus en douceur.
-Parceque t'y connais quelques choses à la douceur toi peut-être !?
-Avec le nombre de filles que j'ai déflo...
-Silence ! J'avais du mal à croire ce que vous m'avez raconté, mais maintenant je dois dire que je suis obligée d'y croire. Je vais appeler Horace et Poppy, ils nous aideront à trouver une solution.
Vraiment, Slughorn ! Il n'est doué que pour les potions quand ça va plus loin on ne le comprends plus. Et...oh non! On peut pas laisser Pomfresh venir, elle se rendra compte que l'on ai sorti sans son autorisation de notre chambre.
-Minerva que se passe t'il, pourquoi m'avoir appelé !? Miss Granger, monsieur Malefoy que faîte vous ici je ne vous ai pas donné l'autorisation de sortir.
-Bonsoir tout le monde. Miss Granger ravi de vous voir en forme. Monsieur Malefoy. Pourquoi nous avoir convoqué Minerva ?!
-Miss Granger se trouve être dans le corps de monsieur Malefoy et vice versa.
Réaction dans trois...deux...un.
-QUOI !!!
-Les amis mes oreilles s'il vous plaît.
-Pardon Albus. Nous ne voulions pas vous déranger. Rendormez vous.
-Mais non, puisque je suis là, autant y rester.
-Comme vous voudrez. Maintenant que tout le monde connaît la situation. Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire !?
-Non, je n'ai jamais vu ce genre de situation de ma vie. Enfin il existe un sort pour arriver à cette effet, mais il est très compliqué et ne dure que deux heures. déclara Pomfresh.
-Et moi,continua Slughorn, je ne sais pas quel ingrédients ils ont mis, ni la façon dont ils ont tourné la potion, ni la température. Sans ces connaissances je ne serai pas très utile.
-Je ne veux pas rester dans le corps d'une fille, surtout pas de Granger !
-Parceque tu crois que la situation me convient peut être !?
-Peut être, commença Dumbledore, qu'il serait préférable en attendant de trouver une solution, qu'il se cache un minimum.
-Quel voulez vous dire Albus ?
-Informez seulement les professeurs de leurs situations, donnez leur des cours individuels, et faites les cohabiter.
-Et nos amis ?
-Je pense miss qu'il serait préférable qu'ils ne sachent rien.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...