partie 31

1K 51 4
                                    

point de vue de Drago

Putain je l'ai perdu, j'aurais pas du rester dans le rayon enfants. Mais les jeux moldus ont l'air tellement cool ! Surtout le jeux de construction Lego. Et puis ils ont plein de jeux de société ! J'ai dans toute ma vie seulement joué aux cartes ou à vérité/action.

-Hermione !

Pfff...bon, tant qu'à faire autant aller acheter des cadeaux. Qu'est-ce que je peux offrir à Potty ? Des bouquins !!! Alors...merde...je ne connais aucun des livres ici. Y'a des images dans celui-là. Je vais lui offrir ce livre bizarre. Et j'en prends un aussi pour Blaise et Théo.
Du maquillage ! Ça existe aussi chez les moldus. Ils ont même des magasins spécialisés. Alors, Pansy, elle a pas beaucoup de parfum, celui là il sent bon. Astoria elle se maquille plus les lèvres, son teint est plutôt clair alors je vais prendre une couleur foncée. Et Millicent, elle se maquille plus les yeux. Plouf plouf c'est toi que je vais prendre et les autres c'est que des asticots pourris.
Voilà, on peux passer à la caisse. Bien sur, Granger a eu la brillante idée de convertir notre argent. Elle a tout mis sur un... compte bancaire, oui c'est ça, un compte bancaire et elle m'a dit de mettre ma carte bancaire dans la machine que la dame vas me donner, et de taper le code 5739.

-Bonjours jeune homme.

-Bonjours.

Elle est plutôt bien maquillé. Je comprends pour elle travaille dans un magasin de maquillage. Hermione, elle pourrait pas y travailler.

C'est méchant.

Mais non, c'est juste que je suis sur qu'elle ne sais pas se maquiller.

Ouais c'est ça.

-Ça fera 214,34 Livre Sterling.

-Tenez.

-Veuillez taper votre code s'il vous plaît.

5739, j'aime de plus en plus le monde moldus. Les chose sont tellement extraordinaire. Ils ont réussi à trouver le moyen de compenser la magie.

-Au-revoir monsieur, bonne fête et bonne santé.

-Au-revoir et merci.

Bon, il faudrait juste un cadeau pour Wesleyfille. Elle doit aimer les vêtements ? Chaussures ou robe ? Plouf plouf c'est toi que je vais prendre et les autres c'est que des asticots pourris. Robe. Alors, elle doit mettre du M.

-Bonjour.

-Bonjour.

-Je peux vous aider ?

Non, mais pour vous faire chier je vais dire oui, puis prendre la robe que j'avais en tête.

-Je veux bien.

-Vous chercher quelque chose en particulier ?

-Je cherche une robe pour une amie.

-Quel genre de robe ?

-Une robe que l'on porte pour des occasions particulières.

-Votre amie mets du combien ?

-Je ne sais pas trop, mais moins grosse que vous.

-Je vois...Je peux vous conseiller un autre magasin peut être.

-Merci pour votre conseil, mais je vais passer en caisse. dis-je en prenant la robe désirez.

Maintenant monsieur et madame Weasley. Qu'est-ce que je pourrais donner à des vieux qui adorent les moldus. Tiens c'est quoi ce magasin, électroménager. J'paris ma baguette que je vais trouver mon bonheur la dedans. Enfin mon bonheur, le bonheur du vieux couple. Qu'est ce qu'il y avait chez Hermione que j'ai aimé ?! La télé. Non, elle m'avait dit avoir déjà essayé, et qu'ils ont eu peur à cause des infos. Une machine à laver ? C'est quoi ça. Rapide et efficace vous nettoie toute sorte de crasse sur votre vaisselle. Ils ont des machines qui nettoie leurs vaisselle !!! Trop génial !!! Je vais prendre ça.
Il le manque qui. Oh... j'allais oublier maman !

-Monsieur ?

-Oui.

-Quand vous aurez fini vos courses, vous pourrez revenir chercher votre machine.

-Merci monsieur.

-De rien.

Maman elle aime bien la musique. Peut être que... un magasin d'instruments. Y'a peut être un truc moldus pour écouter de la musique.

-Bonjours jeune homme.

-Bonjours monsieur, je cherche un truc pour écouter de la musique.

-Vous voulez une baffe ou un MP3.

Heu...c'est quoi la différence ? Qu'est ce que je fais.

Tes un sorcier.

Et alors ?

Utilise la legimencie.

Ah ouais pas con.

-Legimence.

Alors...ah un MP3 c'est pour télécharger de la musique et l'écouter avec des écouteurs ou un casque. Et une baffe c'est pour enplifier de la musique.

-Je voudrais voir vos MP3.

-Suivez moi, alors le meilleur modèle, c'est celui ci. Et fourni avec, un casque et des écouteurs.

-Je le prends dans ça cas.

-Ça sera 43 Livre Sterling.

-Bonne fête.

-A vous aussi jeune homme.

Maintenant le cadeau de Hermione.

         ~~~~~~~=========~~~~~~~~~

Les cadeaux que Drago offre ne sont pas réel, dans le sens que d'après l'époque, certain n'existe pas. Mais c'est pas grave on va faire comme-ci.
J'espère que ça vous plaît ! Merci de lire ma fanfiction.

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant