point de vue d'Hermione
Je me retourne et vois Zabini, Nott et Malefoy. D'après les positions et la voix, je pense que c'est Zabini qui a parler. Ils sont tous les trois en train de me dévorer des yeux. Mais au moment où ils voient mon visage, je regrette de ne pas avoir d'appareil photo sous la main, c'est hilarant, ils ont beugés. J'éclate de rire au moment où les portes se referme et que le train démarre. Je tombe par terre, mais continue de rire, car ils sont tombés également. Cependant ils se reprennent et se remettent de leur stupeur en se levant, tandis que je calme mes rires.
-Tu...heu...putain !!! s'exclama Zabini
-Totalement d'accord avec toi Blaise, déclara Nott, t'es hyper canon !!!
-T'as grave changée en bien !!! repris Zabini
-Et bien heu... Merci... Je crois... dis-je en rougissant légérement, un peu gênée
-Je vais vous laissez, Harry doit être inquiet, j'ai raté notre rendez-vous. A plus tard les garçon m'exclamais-je en commençant à partir.
Maintenant que j'y pense, Malefoy n'as pas parler, même pas pour m'insulter ou m'embêter. Je continue à marcher, perdu dans mes réfléxions, quand...
-Hermione !?
-Ginny ?? dis-je en me retournant
-Tu m'as tellement manqué !!! On sait fait du soucis pour toi, tu ne répondais plus à nos lettres et puis tu as posé un lapin à Harry, alors on sait mis à imaginer des scénarios pas possibles, et moi je me suis dis que peut-être tu nous avais pas trouvé, alors je suis partie te chercher, mais tu est ...
-Et respire, tu as dis tout ça sans pause. Je suis là, allons voir les autres et je vous raconte tous, d'accord ?
-Oui allez, viens. Oh, mione, tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. Les garçons m'ont fait chié pendant les vacances, tu peux pas imaginer.
-Bien sur que je peux imaginer, je suis tout le temps avec eux je te rappelle.
-Oui, c'est vrai.
On entre dans le compartiment, et j'ai à peine le temps de voir quelque chose qu'une touffe de cheveux bruns m'étouffe. J'étraigne ce garçon que je considère comme mon frère et jette un coup d'œil aux autres personnes. Je vois que Ginny c'est installée au côté de Neville et de Luna. Et Ron au fond regarde à travers la fenêtre. Comme si je n'existe pas.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...