point de vue de Drago
Je me réveille et ouvre les yeux. Putain c'était quoi ça. C'est quoi cette putain de position. Pourquoi j'chuis à moitié hors de l'eau. J'chuis habillé ? Attends !!! Granger m'avait déshabiller avent que l'on ne rentre dans sa baignoire. Et puis j'étais contre le mur. Et puis pourquoi les mains de Granger sont aussi grande !?
-C'est quoi ce putain de bordel. chuchotais-je en me redressant.
Et mais...je parle avec ma voix, ça veux dire que j'ai retrouvé mon corps !!!
-Putain Granger, criais je en me retournant, on a retrouvé nos...corps...
Merde, mais si je suis dans mon corps... Granger est dans le sien. Et si elle est dans le sien... putain !!! Elle est nue devant moi !!! Et aveugle en plus !!! Détourne les yeux Drago. Détourne les yeux. Trop bandante...
-Malefoy...
N'ouvre pas les yeux...j't'en pris, n'ouvre pas les yeux... Elle a ouvert les yeux.
-Malefoy ! Je ne vois plus rien ! Pourquoi je ne vois plus rien !? Et pourquoi je suis nue... Malefoy ! Dis moi que t'es pas juste en face de moi...
-...si...
-Ferme les yeux !!!
-Pourquoi !?
-Parceque je suis nue devant toi, gros con !!!
-J'allais partir et te rendre ta vue, mais tu m'as insulté. Donc je reste. En pleine t'es super bonne.
Oh... Elle rougis et se cache. Trop tard, j'ai tout vue. Même que mon mini moi se réveille.
-...tu vas pas regarder la télé...
-Je regarde quelques choses de beaucoup plus intéressant. On t'a déjà que t'étais mignonne quand tu rougis ?
-Malefoy...
-Oui, c'est mon nom. Mais tu sais vue la situation tu peux m'appeler Drago.
-...tu peux sortir s'il te plaît ?
-Mais bien sur Hermione. dis-je en m'approchant d'elle.
Une fois juste en face, avec seulement dix centimètres nous séparant, je prononce un finite.
-...tu es très proche quand même...
-Cette proximité te gêne ?
-...un peu...
-Donc si je m'approche ça te gêneras encore plus !? dis-je en m'approchant
-*se retient de respirer
-Si je fais ça, tu seras encore plus gênée !?
-...ça quoi ? demanda-t-elle d'une petite voix.
-Ça. m'exclamais-je en l'embrassant.
Elle est restée figée. Me dites pas qu'elle n'a jamais embrassé personnes non plus ! Cette fille me rendra fous !
-Tu n'es pas propre du coup. Il faut te laver.
-Je peux le faire toute seule... marmonna-t-elle.
-Tu n'es pas très convaincante. C'était ton premier bisous ?
-Non et puis ca ne te regarde pas !
-Tant pis. Aller debout dis-je en me levant.
Elle était sur le point de lever la tête, mais elle se fige, rougis et détourne le regard. Mais qu'est-ce qui pourrait...oh...ah !
-Hermione, je ne vais pas te violer. C'est pas parceque mon mini moi c'est réveillé que je vais te faire quelque chose. Par contre si t'es d'accord chuis pas contre.
-Tu peux sortir de la salle de bain ?
-Mais non je vais te laver.
-J'en ai pas très envie.
-De toute façon je dois prendre une douche froide alors je reste.
-Mais je veux pas que tu me vois nue...
-Déjà, c'est trop tard, le temps que tu te réveilles j'ai pu te voir et ensuite, tes pas la première fille que je vois nue.
-Mais...
-Allez, debout. m'exclamais-je en la mettant sur c'est pieds. Bon t'es déjà mouillée, tu as une préférence dans tes savons ?
-La vanille.
Putain, j'crois que je suis amoureux...
Enfin tu le reconnais, mais pourquoi tu dis ça ?
Je savonne, c'est à dire que je touche, une fille, qui est ultra bandante, est je n'ai presque pas pensé à lui sauter dessus.
Juste pour ça tu vas dire que tes amoureux !
Ben oui, donne moi une autre raison pour pas sauter sur une fille nue à même pas dix centimètres de moi ?!
J'en aurai, mais pas par rapport à toi.
Tu vois !!! Chuis vraiment dans la merde.
Mais non.
Bien sur que si ! Elle m'aime pas elle, c'est sur !
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...