point de vue d'Hermione
Je m'assois sur mon lit, dans le dortoir que je partage avec les filles de 7ème année.
Tu devrais leur demander des conseils, tu sais, pour arranger ta tête.
Elle m'énerve celle là. Je relève la tête et vois la moitié de mes colocataires de fortune en sous-vêtements. Franchement aucune pudeur, c'est...je... Je sors.
T'es jalouse c'est ça !?
Tu sais très bien que je suis plus belle que la moitié d'entre elles, si ce n' est plus.
Et les chevilles elles vont bien !?
Mais...tu veux que je m'affirme oui ou non.
Je suis ta conscience, peux importe comment tu agis je te contredirais.
Tu m'énerve !!!
Arrivé dans la salle commune, je vois en pleine partie d'échecs Ron et Harry.
-Hermione tu devais pas te changer ?
-Si Neuville, je devais me changer, mais là, la salle de bain et occupé, et il y a trop de personne dans le dortoir.
-Mais... commença Ron, vous êtes entre filles, j'veux dire c'est pas gênant.
-Si c'est extrêmement gênant, surtout quand elles comparent chaque centimètre de leur peau à chaque fois.
Ils me regardent avec des gros yeux puis explose de rire.
-Elle a toujours était aussi pudique. demanda Neuville entre deux respiration.
-Oui, répondit Harry, quand on était à la chasse aux horcruxes, elle nous chassée de la tente ou nous obligée à détourner le regard quand elle se changeait.
-Ah ouais... même dans des circonstances critiques.
-Ouais même que une fois, on est...
-Oh! m'écriais-je. Je suis là !!
-Oh...pardon Hermione on t'avait oublié. dit Ron en souriant
-Ouais, c'est ça, aurevoir.
-Si tu peux nous ramener une ou deux photos de tes colocataires...
-Même pas en rêve Ron ! dis-je en le coupant sachant d'avance la fin de sa phrase.
Non mais les garçons franchement, les garçons je suis toujours entouré de gamins ! Non pas des gamins, des adolescents pleins d'hormones. Les gamins sont chiants pour des raisons plus mignonne. Je vous promets que des fois, j'ai l'impression d'être vielle à côté d'eux, comme si j'étais la seule à voir qu'il n'y avait pas seulement le sexe et tout ça dans la vie.
Mais il n'y a que le sexe dans la vie !
La seule mature, même plus que ma conscience.
C'est pas comme si j'avais énormément d'expérience, mais bon...T'en a pas du tout ma chérie.
Ferme la toi !
Oui un peu de vulgarité.
Pfff, désespérant.
Un jour, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive. Je vais prendre le contrôle.
Mais oui c'est ça, tes juste une voix dans ma tête, si je le voulais tu disparaîtrait.
Mais oui, c'est pour ça que je ...
Enfin, un peu de paix.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...