point de vue d'Hermione.
Oh... génial, il n'y a que le cours d'étude de la magie que l'on a pas en commun avec les Serpentards. Et c'est partie pour une journée en leur compagnie !
Tu n'étais pas censé être madame optimiste de on par sur de nouvelles bases... blablabla.
Oui je sais, j'ai dit que je le ferai, mais entre griffons et serpents, ça n'a jamais été l'amour fou. Et ça date pas de moi. Et je préfère largement la présence des Serdaigles. Beaucoup plus intelligent.
Beaucoup plus moche surtout.
N'importe quoi toi. Mais pourquoi je peux pas avoir une conscience normal.
Parceque t'es pas normal.
-Mione !?
-Oui Harry.
-Tu dis rien ?
-Par rapport à quoi ?
-A ça. me dit-il en pointant son doigt vers ma gauche.
Je me tourne donc dans la direction qu'il m'indique pour voir Ron rouler une pelle à Lavande Brown. Qu'est-ce qu'il veut que je dise face à ça. Enfin techniquement j'aurais des choses à dire, comme c'est dégueulasse de faire ça en public, sérieux il y a de la bave qui sort de leurs bouches.
Ou encore pourquoi les professeurs n'interviennent pas, ça devrait en interdit un tel étalage de microbes.
Ou bien pourquoi Harry tiens à me montrer ça, et pourquoi me regarde t'il comme si j'allais fondre en larmes devant lui. Sans déconner, Ron et moi il y a eu un bisous, c'est tout, à la limite si on avait couché ensemble, j'aurais compris son regard, j'aurais pu être blessée de n'être que le coup d'une fois. Mais faut pas forcer, c'est juste un bisous, c'est pas extraordinaire, en Russie pour se dire bonjour tout le monde s'embrasse. Oui, il se font des gros smacs sur la bouche. Alors entre Ron et moi c'est rien. En plus avec l'adrénaline, on était en pleine guerre, on venait de détruire un horcruxes. Si c'était quelqu'un d'autre j'aurais fait pareil. Quoi que si c'était Malefoy... Non même lui j'pense que j'pourrai l'embrasser. Ben quoi, il est pas moche, plus beau que Ron même.Ah... Enfin je suis d'accord avec ce que tu dis.
-Mione !?
-Oui Harry.
-Ça va ?
-Ben oui.
-Tu es sur ?
-Oui. Harry je sais pas ce que tu imagines mais en...
-Hermione !!!!!
Je n'ai pas le temps de me retourner que deux bras m'enlace. Et qu'une chevelure rousse me brouille la vue.
-Bonjours Ginny. Tu as raté le petit déjeuner.
-Tu ne devineras jamais d'où je viens et ce que j'ai entendu !?
-Hum... laisse moi réfléchir, de ton lit.
-Mais non, t'es bête. Je sors de l'infirmerie et...
-Qu'est ce que tu faisais à l'infirmière ? s'étonna Harry qui avait suivis la conversation, toujours assis en face de moi.
-J'avais plus de potions anti-douleur pour mes règles.
-Ah... dit Harry rassurée mais aussi plutôt gêné.
-Bref, tu as entendu quoi et qui ?
-Pompom, elle parlais à quelqu'un et après il y a eu des bruits de suçons, comme un gros bisous bien baveux.
C'est quoi le problème des gens avec les bisous. Sérieux. C'est dégoûtant.
-C'est ça ta super nouvelle !?
-Ben oui, ça veut dire que Pompom à un amant, maintenant il faut que je sache c'est qui.
-T'as toujours pas abandonné l'idée de devenir journaliste. Au moins, tu as trouvé un moyen de t'entrainer.
-Bien sur que je n'ai pas abandonner mon idée de futur métier, même qu...
-Hey les gens, faudrait allez en cours.
-Ronron a raison, on risques d'être en retard.
-Allons-y alors, puisque Ronron la dit. déclara Ginny.
On sort de la grande salle en éclatant de rire devant la tête de Lavande. Je vous jure, c'était épique. Comme la tête d'un chien constipé.
Pendant toute la journée je me suis ennuyée, mais vraiment, ces cours je l'ai connait déjà par cœur, c'est soulant. En plus j'avais la désagréable impression d'être observé.C'est dans ce même genre d'ennuis que la semaine s'écroula. Si on m'avait dit que revenir faire une année à Poudlard ressemblerait à ça, j'aurais refusé de revenir.
On est de nouveau lundi, et maintenant que nos emplois du temps sont fixe, on a une matinée de métamorphose et de botanique, et un après-midi de défense contre les forces du mal et de potions.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...