partie 12

1.2K 63 0
                                    

Point de vue de Drago

Je peux bouger. Je me sens moins lourd, j'ai l'impression de ne pas être moi. Ça y est je suis assis. Ma tête me fait mal...c'est quoi ça, c'est pas mes cheveux. Mes cheveux sont moins épais, moins long, et ils ne sont pas aussi doux, qu'est ce qui est arrivé à mes cheveux.
-Malefoy, dieu soit loué tu t'es réveillé. Ça fait deux heures que j'attends que tu te réveilles.
C'était quoi ça, pourquoi quelqu'un parle avec ma voix !?
-Pourquoi tu as ma... Morgane... pourquoi j'ai la voix de Granger !?
-Tu n'as pas encore compris ?
-T'es qui d'abord !? Et pourquoi t'es dans mon corps et moi dans celui de Granger !?!
-La potions que l'on a raté en cours, elle nous a fait échanger corps. Je suis actuellement dans ton corps, et toi dans le mien.
-Granger ?
-Oui.
-...Il y a un miroir ?
-Attends. Lumus. Aparo miroir.
Elle vient de faire apparaître un miroir, sans baguette magique. Elle vient de faire apparaître un miroir sans baguette magique !!! Je savais pas qu'elle pouvait faire ça !!!
-Comment t'a fait ça !? Tu savais pas faire ça avant.
-J'ai eu le temps d'apprendre.
-Comment ça !?
-Ça ne te regarde pas. dit-elle en s'approchant du miroir.
-C'est vraiment étrange d'être dans le corps de quelqu'un d'autre.
-Je suis une fille...
-Oui Malefoy, c'est normal qu'en étant dans mon corps tu sois en même temps dans le corps d'une fille.
-Granger. J'ai des seins !
-Oui, en passant je t'interdis de me toucher.
-Je ne le ferais pas ! Jamais ! Et d'ailleurs toi non plus !
-...quand on aura besoins de faire pipi. Je verrai ton..ta...
-Tu arrêtes de rougir Granger, ça ne me va pas au teint.
-Mais j'ai envie pas envie de voir ton corps !
-Voyons Granger, toute les filles veulent voir mon corps ! Je suis le plus beau partie de l'école !
-Non Malefoy, c'est Harry le plus beau partie.
-Oui mais il est en couple. Donc ça ne compte pas.
-Ça compte toujours Malefoy. Maintenant suis moi.
-On vas où ?!
-Voir le professeur MacGonagall.
-Pourquoi !?
-Tu penses sérieusement que l'on va trouver une solution tout seul ? Moi non alors dépêche toi.
-Mais... pfff
Elle m'énerve, elle est trop chiante, elle a cru que j'étais son chien ou quoi. Comme si j'allais la suivre. Et puis comment MacGo pourrait nous aider. Il faudrait aller voir Slughorn, c'est le prof de potions, il pourra arranger les choses. Et... Elle est passé où ??? Putain.
-Granger, attends moi !!!

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant