point de vue de Drago
Comment on sait marré, c'était trop drôle. Franchement Potty il est pas si... comme il devrait être. Genre, il est marrant, et pas aussi grosse tête que ça. Je le voyais peut-être comme ça par jalousie. Oui je reconnaît que je suis, du moins que j'étais jaloux de Potter. Mais ça c'était avant. Maintenant j'm'en fous, par contre Weasmoche j'chuis pas sur de pouvoir le calculer.
D'après Millicent il sortirait avec Brown pour que Granger soit jalouse. Sauf que Granger elle le voit comme un pote, un frère même. Qu'il est con ce gas.Ça vas faire bientôt quatre mois que Granger est moi. Enfin, qu'elle est dans mon corps. Pour être honnête j'chuis un peu déçu. J'ai eu quatre fois mes règles. Et ça avait l'air plus chiant que ça. Je pas eu mal, ni de problème de tâches ou autre. Par contre c'était dégueulasse de devoir changer les serviettes pleine de sang. Surtout que j'avais pas la technique, du coup je m'en mettait sur les doigts.
J'ai l'impression d'avoir perdu mes couilles. Je sais que littéralement je les ai perdu. Mais j'ai pas réussi une seule fois à voir son putain de corps nue. Et c'est pas les occasions qui manquent, ni Granger qui m'en empêche, c'est moi tous seul, je bloque. Enfin pas que Granger me laisse le voir, mais elle m'accompagne pas au toilette, donc j'ai des occasions.
Tu as réfléchi à ce que je t'es dis.
Un Malefoy ne tombe pas amoureux. On tombe amoureux d'un Malefoy.
Tu es un être humain.
Oui.
Un être humain éprouve des sentiments.
Oui.
Surtout le sentiment amoureux.
Tu me les cassent.
Tu ne les a plus.
Vas te faire foutre.
Je ne peux pas.
J'en ai marre ça fait plusieurs mois que je n'ai pas baisé quelqu'un, et le pire c'est que n'étant pas dans mon corps je n'en ressens même pas le besoin. Je veux retrouver mon corps. En plus c'est bientôt les vacances de Noël et je vais même pas voir ma mère pendant toute les vacances. MacGonagall a dit que on ira au début chez Granger et après chez moi. Je vais passer une semaine chez des moldus. Enfin, on verra pas ses parents. Elle a pas voulu me dire pourquoi, mais elle tenait à rentrer chez elle.
-Aaah !!!
-Quoi !!!
-Non, c'est rien.
-Alors pourquoi tu as crié !?
-C'est rien j't'en dis.
-Granger...
-J'en peux plus de ton corps !
-Mais moi aussi j'en ai marre du tiens.
-Mais le miens il est tranquille !
-Oui, mais je veux retrouver mon corps quand même. Je l'aime mon corps.
-Moi je le déteste ! Putain de merde !
-Mais calme toi !
Mais qu'est-ce qu'il lui prend, et pourquoi elle sert les jambes comme si qu'elle avait mal... Oh le con ! Autant si je ne ressens aucun manque en étant dans le corps de Granger, elle elle doit le ressentir. Putain j'aurais du y penser plus tôt !
-Tu ressens comme un vide ?
-J'ai l'impression d'être en manque, comme une putain de droguée. Ça me saoule, en plus ton truc il bande dès qu'une fille me touche ! Je suis pas attirer par les filles moi !!! Je veux que ça s'arrête ! J'en peux plus je pète un calme !
-Granger regarde moi !
-J'en peux plus Malefoy !!!*pleure
Putain elle pleure, je fais quoi ? Je la prendrais mes bras ? Putain j'ai jamais consolé quelqu'un moi. Merde !
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...