Partie 9

1.3K 64 2
                                    

point de vue de Drago

Qu'est ce qu'elle m'a cassé les couilles la vielle MacGo, elle devrait se décoincer sérieux toujours aussi frigide est sévère. Et puis Chourave aussi, je m'en fous totalement de savoir qu'il faut donner de l'encre à sa plante bizarre pour quel puisse donner je ne sais quel ingrédients nécessaires à je ne sais quel potion. En parlant de potions, je mis rends justement, je crois que c'est le seul cours potable, même si ce n'est plus Severus qui les donne, ça reste quand même mon cours préférée. Je m'apprête à poser mon divin postérieure sur un des vieux tabourets de la salle de potion quand le professeur Slughorn entre en hurlant.

-Ne vous asseyez pas ! Je vous place.

Comment ça il nous place !? On est assez grand pour nous placer tout seul. Franchement il a cru qu'on était des gamins

-...La semaine dernière on a fait quelques petites révisions, rien de bien méchant.

On a quand même fait un philtre revigorant. Le trois quarts de la classe ne savais même plus à quoi ça sert.

-...Mais il ne faut pas oublier que vous avez les ASPICS cette année. Et comme il y a une épreuve en  binôme, à partir d'aujourd'hui, et avec l'accord de la directrice, pour la plupart des cours vous serez en binôme.

Non...il a pas dit ça...

-...Silence s'il vous plaît ! Ce ne sera ni vous ni moi qui choisirons les groupes. Bien sur que c'est possible miss Greengrass. Les groupes seront répartis grâce à un sort.

Attends il est sérieux, mais si un serpent se retrouve avec un griffon, il est au courant que cela créera une apocalypse, il risques d'y avoir plus d'explosions qu'il n'y en a jamais eu dans toute l'histoire de Poudlard ! Les professeurs ils ont trop cru y'a que Voldemort qui peut créer des catastrophes ! Attends, imaginez je me retrouve avec Potty ou Weasmoche !!! Non... tout sauf ça. J'préfères encore Londubat ou... Granger. Ouais, si je me retrouve avec Granger...

-...Amestec grupuri numele

C'est ça le sort, je m'attendais à plus... compliqué ? Même si pour de vrai j'ai déjà oublié de qu'il  a dit. S'il vous plaît pas Potter ou Weasley ! S'il vous plaît pas Potter ou Weasley ! S'il vous plaît pas Potter ou Weasley !

-...et Malefoy. Potter et Weasley. Voilà les groupes sont faits, mettez vous au travail, dépêchez vous, tout et au tableau.

Au merde, j'ai pas entendu qui était mon partenaire. Et mais pourquoi Potter et Weasley sont ensemble c'est pas juste. J'aurais préféré qu'il soit avec moi au lieu qu'il soit ensemble ! Pourquoi personne ne m'aime. Pansy s'est levé, elle vient vers moi, au non pas Pansy, elle est nulle en potions, en plus elle est chiante. Ah non, elle me dépasse, elle est avec Londubat, la pauvre il est encore plus nul qu'elle. Mais j'chuis avec qui moi alors. Ça s'trouve se sera Finnigan ? Ah non, il est avec Crabe. Mais j'peux pass être tout seul !

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant