partie 15

1.1K 61 1
                                    

point de vue d'Hermione

-Pardon ! Madame Pomfresh, je doute que cela soit approprié ! m'exclamais-je

Elle a cru que je prendrai une douche avec un garçon ! Elle est folle ! En plus les garçons bandent n'importe quand ! J'ai pas envie que cela arrive quand le corps de Malefoy verra le mien. Il risque de faire des choses que je ne veux pas. Et si jamais ça arrive je ne serais pas comment arranger ça moi !!! Oh mon dieu mais dans quel pétrin je me suis mise.

-Miss Granger ?

-Oui madame ?

-Je pense que vous connaissez un sort qui ôte la vue, n'est-ce pas ?

-Oui bien, sur mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

Un sort qui ôte la vue, mais quel rapport avec le faite que je ne veuille pas voir le corps de Malefoy !?! Oh...mais bien sûr !!!

-Mais c'est une excellente idée madame !

-Minerva voulez vous bien nous éclairer ?

-Bien entendu. Lorsque miss Granger aura besoin de baigner le corps de monsieur Malefoy, elle se lancera un sort qui lui ôtera la vue, et c'est monsieur Malefoy qui lavera son corps. Et inversement lorsqu'il s'agira du corps de miss Granger. Ainsi il ne verront le corps de l'autre que pour un passage au toilette.

-C'est une excellente idée Minerva. Je vous laisse, j'ai une potion sur le feu.

-Bonne nuit Horace, je vais y aller moi aussi. Bonne nuit à tous.

-Bonne nuit madame Pomfresh.

Bon maintenant je suppose que MacGonagall va nous montrer notre chambre. Je me demande où elle se situera !?

-Suivez moi les enfants, je vais vous montrer votre chambre. Vos affaires doivent déjà vous attendre.

Je me suis toujours demandais comment nos affaires fesais pour arriver sans être vu pas personne. Bien sur il y aurait les elfes, mais je ne pense pas qu'on les réveillent à 1h du matin. Les pauvres si c'est le cas.
On est au 7eme étage.
Seigneur...la chambre est immense, elle contient deux lits deux places gigantesque. Et la salle de bain et tout aussi grande que la chambre. Elle est  composée d'une baignoire immense et d'une douche à l'italienne pouvant accueillir cinq personnes. Bien sur, il y a aussi des toilettes, un lavabo et une commode.

-Vous n'aurez pas cours demain, et votre situation sera expliquer à l'école au petit déjeuner. Vos amis pourrons venir à la fin de la journée. Vous n'avez pas le droit de quitter cette pièce avant votre reprise des cours demain. Passez une bonne nuit.

-Bonne nuit à vous aussi professeur.

Elle est sortie. Elle m'a laissé seul avec Malefoy.

-Granger ?

-Oui Malefoy ?!

-Je prends le lit de droite.

-Si tu veux, ils sont similaires de toute façon.

-Granger.

-Oui Malefoy ?!

-Tu mets du combien ?

-En fonction du type de vêtement du S ou bien du M. Pourquoi tu comptes m'acheter des vêtements ?

-Non, je veux dire ta taille de poitrine.

-Oh...est pourquoi veux-tu savoir ça ?

-Je suis dans ton corps maintenant, alors j'aimerais bien savoir. C'est tout.

Pervers, mon œil que tu veux mes mensurations juste pour ça. Pffff, les garçons franchement.

-Alors, tu me les dis où je devrais trouver moi même en fouillant dans tes soutif ?

Tu le feras quand même j'en suis sûr.

-...Je fais du 85C.

-Tu vois, c'était pas compliqué.

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant