point de vue d'Hermione
J'ai perdu Malefoy.
Drago.
J'ai perdu Drago. Mais c'est pas grave il est grand. Et puis ça m'a permis d'acheter les cadeaux de tout le monde et le sien également.
Je l'ai toujours pas retrouvé et je viens de finir les courses pour Noël. J'ai acheté tous ce qui et repas et décoration, et je ne l'ai croisé nulle part. Il est peut-être dans les galeries.
Ça fait trois fois que je passe devant chaque magasin, bon Dieu où est-il !?!-Hermione !
Alléluia !! Il est vivant en chair et os...et entouré de paquets. Il a fait ses courses de son côté.
-Idiot, je t'es chercher partout et toi tu m'as même pas prévenue que t'allais faire tes courses !
-Tu voulais que je te prévienne comment ?
-Oh...je ne t'ai pas encore montré ce qu'est un téléphone...je suis vraiment la pire des idiotes !
-Hermione, c'est pas grave, l'essentiel c'est que maintenant on soit ensemble. Et puis au moins les cadeaux seront des surprises !
-Oui c'est vrai, mais t'étais pas avec moi pour choisir les décorations et le repas. Si tu aimes pas se que j'ai choisi...
-Hermione, je suis sur que ce sera parfait. J'ai un truc à récupérer et ensuite on y va.
-Ok.
-Hermione ?
-Oui.
-Comment on va transporter tout ça jusqu'à chez toi.
-J'ai amené mon sac.
J'adore cette technique du sac sans fond.
-Je t'attends dehors.
-D'accord, je vais chercher mon cadeau.
Il est long quand même, j'ai déjà tout mis dans mon sac, ou est-ce qu'il...
-Me voilà.
Tu lui dis quand ?
De quoi !?
Que t'es love de lui.
J'ai le temps.
Ne pas remettre à demain ce que l'on peux faire aujourd'hui.
Vas t'en. Elle m'énerve, elle vit ma vie peut être ? Bon c'est vrai que techniquement... Mais c'est pas elle qui... J'en ai marre, je me dispute avec moi même !
-Hermione j'ai faim.
-Il reste des lasagnes.
-Cool ! Je te sers ?
-Oui s'il te plaît.
-Hermione, dit-il en s'asseyant à côté de moi, tu avais pas fini ta phrase l'autre coup.
-Ah oui... c'est vrai....
Il pouvait pas oublier ça... j'peux pas lui dire ça comme ça. Je vais pas dire ouais j'allais te dire je t'aime, une préférence sur le repas de ce soir ? Non, impossible. Quelqu'un pour me sauver me sortir de là ?
-Tu voulais me dire quoi ?
-...
Malefoy...Drago... pourquoi tu avances ta tête comme ça.
-Tu voulais me dire quoi ?
Arrête de me regarder !
-...c'est pas important !
Stop ça suffit ! Mon dieu, mon cœur bat trop vite !
-Mais je veux savoir quand même !
Et tu sais si je recule c'est pour une bonne raison !! Arrête d'avancer !! Je vais tomber !!!
Boum
.
-Ah....ma fesse !-Tu veux un massage ?
-Sur ma fesse ?
-Oui.
-Je m'en passerai.
-Donc... j'attends une réponse.
-Tu m'as posé une question ?
-Hermione.
-C'est comme ça que je m'appelle.
-Mais où est passé la fille qui ne tourne pas autour du pot ! Réponds moi bordel de merde ! Tu m'aimes aussi ou quoi ?
-Ah...cette question...
-Oui, cette question.
-Ben...heu...tu...je...humm...
-Une phrase correct ça donne quoi ?
-...oui... Murmurais-je
-J'ai rien entendu.
-Oui. Je t'aime bien, enfin...plus que je ne devrais...mais ça veux pas dire que...
-Hermione ?
-Drago, si tu pouvais arrêter d'approcher ton visage du miens comme ça...J'ai vraiment l'impression d'être ta proie ou un truc dans le genre...
-Tu veux pas que je m'approche de toi !?
-...oui s'il te plaît...
-Mais moi j'ai envie !
-Mais... Drago...
-Je peux pas ?
-...recule toi...s'il te plaît...
-J'le fais quand même.
Oh...je fais quoi !!! Alerte merde !!! Il m'embrasse putain !!! Je dois faire quoi !!! Que quelqu'un m'aide !!! J'ai pas signé pour ça !!! C'est quoi ça ! Il veut mettre sa langue ! Pourquoi je suis toute seule dans des moments pareil ! Elle est jamais là quand il faut la conscience ! Qu'est-ce que je fais !
Rends lui son baisé.
Comment on fait ça !?
Laisse toi faire.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...