partie 14

1.2K 57 3
                                    

point de vue de Drago

Partager la même chambre avec Granger... Mais pourquoi je suis pas dans mon corps, c'est pas possible ! J'aurais pu faire des choses si j'étais dans mon corps, mais non, il a fallut que j'ai la sien. Que je sois coincé dans son corps... Je suis dans le corps d'une putain de frappe.

Respecte là un peu plus.

Ta gueule toi. Va t'en.

Pfff.

D'où je la respecte pas. M'énerve lui, conscience de merde. Je me demande comment on va faire pour aller au toilette ou pour se baigner. Je vais voir Granger nue. Oh le rêve...je suis en train de réaliser le fantasme de tout les mecs, je vais savoir ce que ça fais d'être une fille.

Tu as l'impression de la respecter en disant ça ? Sérieusement !

Je t'ai dit de partir !

-Excusez moi ?
-Oui miss ? interrogea Dumby
-Je respecte votre raisonnement, et je vous respecte également. On fera comme vous nous le dites mais, il y a quelques points que j'aimerais éclaircir.

-Nous vous écoutons miss. continua-t-il

-Vous laisserez deux adolescents bourrés d'hormones dans une même chambre !?

-Ce sera une grande chambre, elle comportera deux lits doubles. Et puis si cela vous dérange vous n'avez cas ensorceler les draps. déclara-t-il

Ensorceler les draps !? Et puis quoi encore, elle a cru que j'allais la violé ou quoi !?

C'est l'impression que tu donnais tout à l'heure.

Mais j'ai pas besoin de violé personnes moi. Les filles sont toujours consentantes.

-Bien sur mais, comment ferons nous lorsque nous aurons besoin d'aller au toilette ?

-Vous y aller c'est tout.

Remarque très pertinente de Slughorn, on peut l'applaudir !!

-Mais nous verrons les parties intimes de l'autre.

Et oui ma chérie, ne t'inquiètes pas, je ne donnerai que du plaisir à ton corps. Et ça te permettra de voir le corps d'un homme un vrai. Pas comme celui de Weasmoche.

-...Et pour la douche ? tenta-t-elle

-Miss à moins que vous ne souhaitez que votre corps et celui de monsieur Malefoy ne soient pas lavé, vous devrez le voir. répondit MacGo. Je comprends que vous soyez gênée, mais pour l'instant nous ne savons pas comment vous rendre votre apparence habituel.

-Minerva ?

-Oui Poppy ?

-Je ne suis pas d'accord sur un point
.
-Lequel ?

Qu'est ce qu'elle radote l'infirmière de mon cul !

-Je pense qu'il faudrait l'annoncer aux élèves et qu'il continue d'aller en cours. Par contre, la chambre à part et une bonne idée.

-Quand pensez vous les enfants ?

-Je suis d'accord. De toute façon il fallait bien une mauvaise nouvelle cette année. Il y en a toujours une.

-Je suis d'accord avec Granger.

Quand les gas vont savoir que je suis dans son corps ! Ils vont être rageux !

-Très bien, ah oui également, pour le problème de la douche. Si cela vous gêne de voir le corps de l'autre, douchez vous ensemble.

-Pardon ! Madame Pomfresh, je doute que cela soit approprié ! s'exclama Granger

Mais si comme ça tu pourras me faire l'amour. Je serai certainement celui qui mènera mais c'est pas grave. Je me demande comment est l'orgasme féminin ??? Ce sera à tester.

Pas sans son autorisation. N'oublie pas que ce corps ne t'appartient pas. Que dirait ta mère si elle l'apprenenait !?

Tu m'énerves, je peux même pas rêver. Et laisse mère en-dehors de ça. Je vous jure !

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant