point de vue de Drago
Hermione elle a fait une crise ! J'aimerais bien être dans sa tête pour la comprendre. Je me demande vraiment pourquoi elle a réagit comme ça.
Tu comptes lui dire que t'es amoureux d'elle ?
Non. Du moins pas maintenant.
Plus tu attends plus se sera dur.
Mais je peux pas lui en parler maintenant.
Tu devrais.
T'es qui toi.
Bonjour Drago. C'est aussi bien rangé dans ta tête et dans ta chambre.
Est-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi y'a une voix de filles dans ma tête !
Je suis là conscience d'Hermione.
Et, pourquoi t'es dans ma tête !
Aucune idée, mais maintenant que je suis, je vais pouvoir fouiner.
C'est une violation de vie privée.
Toi t'as un timbre de voix...mon dieu que c'est excitant.
Bon tu es qui !
Mais, je viens de te dire, je suis la conscience d'Hermione.
Hermione elle parle pas comme ça !
Oui...mais tu vois, moi je suis son côté dévergondée.
Elle a un côté dévergondée !?
Oui, d'ailleurs, désolée pour la crise de tout à l'heure, je lui est dit deux trois trucs, et... elle a pas très bien réagit.
Tu lui a dit quoi !?
Rien d'intéressant. Par contre, c'est super que tu sois amoureux d'Hermione !
Pourquoi ?
Je suis presque sur qu'elle est aussi amoureuse de toi.
Vraiment !?
Oui.
Mais pourquoi t'es là ?
Aucune idée j't'ai dit !
Mais vous êtes con ou quoi !? Tu as dit que tu aimerais savoir se qui se passe dans la tête d'Hermione. Et ben sa conscience est là. Tu peux savoir.
Mais...moi je voulais fouiller son esprit pour savoir si elle est amoureuse de moi ou pas. Je voulais pas qu'une autre voix vienne dans ma tête !
J'pense pas que je vais rester longtemps. Tu devrais dire à Hermione se que tu ressens.
Je te disais la même chose.
Plus facile à dire qu'à faire.
-Malefoy ?
-Je suis dans ma chambre.
-Je me souviens pas de se que j'ai fait hier soir. Il s'est passé quelque chose ?
-Ouais...
Je ne suis pas d'accord, ne fais pas ça !
Je gère laisse moi faire.
-J'ai fais une bêtise ?
-Ça dépenses du point de vue.
-Qu'est ce que j'ai fais.
-Tu as fais une crise de nerfs.
-Oh...non. Dis moi que je n'ai rien dit de compromettant !
-Eh bien...
-Quoi ! Qu'est-ce que j'ai dit !-Tu m'as dit que tu me détestais puis tu as dis que tu me trouvé incroyablement beau, que tu aimerais m'embrasser et me tailler une pipe.
-...
Elle a changé de couleur, mais elle a fait tout l'arc en ciel, rouge, vert, rose et blanc. Trop mignonne.
-.. j'ai pas dis ça...
-Ben si !
-Non, si il c'était passé quelque chose dans se genre, ma conscience me l'aurait crié des mon réveil. J'ai rien fait j'ai eu la crise puis j'ai dormis...
Oups...
J't'avais dis de pas le faire.
Ouais mais je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça moi.
C'est le problème, tu réfléchis pas assez au conséquences.
T'inquiètes je gère.
Oh oui je m'inquiète.
-Pourquoi t'as dis que j'avais dis ça ? C'est pas vrai j'en suis sûr maintenant. Pourquoi ?
-Parceque tu me rends fous. Que j'aimerais te faire l'amour pendant une journée entière. Que j'aimerais te faire découvrir ce que tu ne connais pas. Que j'aimerais t'embrasser jusqu'à se que tes lèvres te fassent mal. Parceque je veux être le premier et le seul. Parceque je t'aime.
Bravo, franchement je te félicite. Tu l'as choqué idiot. La délicatesse tu connais, le tacte et leur cousin la finesse !? Non ! C'est trop pour toi ! Un peu plus et elle s'évanouit !
Au moins elle sait ce que je ressens pour elle.
Oui elle sait que tu l'aimes et que tu veux la baiser.
J'ai fais une conneries ?
Franchement je sais pas.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...