point de vue d'Hermione
Quatre mois. Quatre moi que je suis dans le corps de Malefoy. Y'a trois jours, j'ai explosé. J'ai pété un câble, je me suis mise à hurler ! J'ai fondu en larme dans les bras de Malefoy, enfin dans les miens, bref vous comprenez.
J'en peux plus, j'ai un énorme manque sexuelle alors que j'ai jamais eu de rapport. C'est très frustrant.
Et puis, demain c'est les vacances. On a mis nos parents au courant, enfin la mère de Malefoy uniquement . On passe une semaine chez moi. On y reste pour Noël. Le reste des vacances on ira chez Malefoy. Pas dans le manoir, il vivent dans une de leurs résidence secondaire, elle se trouve à la campagne. Il y aurait de la neige apparemment .-Malefoy !?
-Oui ?
-T'as mis où mon shampoing et ma crème ?
-T'as crème on l'a jeté elle était vide. Et ton shampoing est déjà dans ta valise.
-Ok merci.
-Je m'est tout tes vêtements dans la valise ?
-Mets un uniforme chaud dans la valise. Le reste tu laisses.
-Tu fais pareil pour moi ?
-*rigole. Oui.On s'entend mieux avec Malefoy. Avec les serpentards en général en faite. Comme avec Malefoy on reste souvent ensemble, d'autres on commencé à faire de même. Déjà avec Harry et Ginny ont passent plus de temps avec Millicent, Astoria, Pansy, Blaise et Théo.
Ron, ne comprends pas pourquoi on se "force" à s'entendre avec des serpents. Et depuis que je l'ai recalé par rapport à son amour envers moi. Il est super distant. À peine je le vois.-... Granger !?
-Oui.
-Tu viens on vas manger.
-J'arrive.Le repas c'est bien passez, j'ai dis au revoir à tous le monde. Et avec Malefoy on est parti dormir. Le lendemain, on est parti au Préaulard pour transplaner.
-Tu t'accroches bien.
-Tu t'inquiète pour moi Granger ?
-Bien sur.
-...
-Tu as mon corps en ta possession.
-J'me disais aussi.*Transplanation
-On est où ?
-Dans un quartier moldus de Londres. C'est pas loin du quartier d'affaires.
-Les bâtiments sont plutôt cher ici non ?
-Oui, mais j'ai les moyens
-Ah bon !?
-Oui.
-Comment ?
-Mes parents sont dans le domaine médical.
-Ils font quoi ?
-Ils sont dentistes.
-D'accord.
-Tu sais c'est quoi ?
-Ça un rapport avec les dents.
-*souris. Oui exactement. On prends les escaliers ou l'ascenseur ?
-Qu'est ce que l'ascenseur ?
-Tu vas voir.
-Me tire pas comme ça. T'as l'air trop contente qu'on le prenne. Je suis sur que c'est un piège. On vas prendre les escaliers.
-Comme tu veux.Il va regretter d'avoir voulu prendre les escaliers. J'habite au neuvième étage.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...