point de vue de Drago
J'ai passé un nuit exécrable, j'ai fait un rêve horrible, j'étais dans le corps d'une fille. Quoi !? Bien sûr que ce serait horrible. Je suis en possession actuelle du corps le plus sexy du monde, je ne changerai rien à celà. Même si j'étais plutôt bonne en fille, ça signifie que je perdrais ma fierté. Ce serait la pire chose qu'il pourrait arriver, après que Voldemort revienne bien sûr. Mais vous imaginez Drago Malefoy avec des cheveux long, des seins et une robe. Non, c'est inpensable. Bref, voyons voir cette emploi du temps.
-Blaise, tu me passes les pancakes.
-Tiens.
-Oh...
-Quoi ? demanda Blaise à Théo
-On a pratiquement tous nos cours en commun avec les Gryffondors.
-C'est pas la mort. C'est plus marrant avec eux qu'avec les Poufsoufles.
Des cours avec les Gryffondors, ça veut dire avec Granger !? Ça veut dire pouvoir la mater souvent. Heu...je veux dire lui envoyer des piques plus souvent. Hum hum...
-On pourras mater Granger.
Vous avez vu, je suis pas le seul à avoir ce genre de pensé, Blaise les as également. D'ailleurs il ne devrait pas les avoir, c'est moi qui l'as vu en premier. Elle est à moi.
Bon Drago on va se calmer, elles est pas à toi, ok ?!
T'es qui toi.
Tu m'appelles comme tu veux, ta conscience, ton subconscient, la voix de la raison, ton ami...
Je peux ne pas t'appeler !?
Oui.
Alors ta gueule !
Je peux pas la fermer, je suis dans ta tête.
Ta gueule !
C'est bon...
-...Drago.
-Hein quoi !?
-Ça fait trois fois que je t'appelle.
-Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
-Pas grave, je voulais juste te dire qu'on devait aller en métamorphose.
-Ok. dit je en me levant, attrapant au passage un pancake.
La journée a été longue, on a eu métamorphose toute la matinée et botaniques pendant trois heures l'après-midi. Et bien sûr en compagnie des Gryffondors. De plus Granger était à chaque cours à l'opposé de là où je me trouvais. Même me rincé l'oeil je peux pas. Bon y'avais quand même Brown et sa paire de gros seins, mais bon, c'est pas pareil, elle y'a que ça de bandant. Et puis j'crois qu'elle galoche Weasmoche, alors ça me dégoute encore plus. Quand je pense qu'en 6e année j'l'ai baissé, j'm'en souviens encore, c'était horrible, j'avais des suçons énormes sur tout le corps. Oh merde... En dirais que Granger ma vue essayer de la voir. Ah non, elle a juste du avoir l'impression qu'on l'a regarde. Si y'a bien une fille que j'aimerais baisé, c'est Granger. Déjà, avant elle était pas moche, mais alors maintenant ! La bombe !
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...