point de vue d'Hermione
-Malefoy, Malefoy réveille toi !
C'est pas possible, il va se réveiller oui! J'ai besoin de pisser... réveille toi je t'en supplie !
-... Malefoy...
-C'est bon Maman je suis debout !
-Malefoy...
-Granger...? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre...? Pourquoi j'ai pas ma voix normal...?
Enlève ta tête de ton coussin idiot, ça t'aidera peut-être à te souvenir des évènements récents !!!
-Malefoy debout !!!
-Putain ! Gueule pas comme ça merde. T'es dans un corps de mec tu peux pas utiliser l'excuse des règles pour être chiante !
-Tu sais bien que je n'ai besoin d'aucune excuses pour agir comme je le fais.
Il m'énerve. J'ai besoin de faire pipi ! J'en peux plus ! Je veux pas être traumatisée à vie en voyant...ce truc qui se situe actuellement entre mes jambes. J't'en pris debout !
-Granger...
-Oui ?
C'était quoi cette voix ? Pourquoi j'avais une voix aussi aigu ?
-T'as besoin de pisser n'est-ce pas ?
-Oui...
-Je me suis jamais entendu parler comme ça c'est drôle.
-Arrêtes de rire est aide moi !
-Oui c'est bon vient. Je suppose que tu veux que se soit moi qui le fasse ?
-Oui. Malefoy, tu peux mettre des gants ?
-T'es sérieuse à encore demander un truc là ?
-Mais...tu vas pas te toucher avec mes mains...
-Cette histoire est trop compliqué. Si tu veux pas que ton corps la touche,tu utilise le mien.
-Mais je vais la sentir entre tes doigts...
-J'en ai marre tu me réveille pour que je t'aide, alors tu vas utiliser mes conseils au lieu de me contredire tout le temps !
Ça peut pisser assis un garçon ? Non...il voudra pas ce sera trop dégradant pour sa petite personne !
Tu peux le faire Hermione. De toute façon tu allais bien en voir et en toucher une un jour ou l'autre !? On baisse le pantalon, pourquoi ç'est gros comme ça !?!
Je devrais me dépêcher, j'ai vraiment très envie de pisser. Ça ressemble à ça !!! C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, c'est moi impression. Bon...oh...c'est tout mou, c'est trop bizarre. Oh...ça fait du bien...
Pourquoi il rigole l'autre derrière ?-T'avais vraiment jamais vue de bite de toute ta vie Granger !? T'es patétique. J'chuis sur que toutes tes copines se sont déjà fait ramoner plusieurs fois !
-Sors de la salle de bain !
-A la base c'est toi qui voulais que je vienne.
-C'est bon, c'est pas aussi impressionnant que je le pensais.
-Tu sais qu'elle est pas en érection là ?
-Bien sur que je le sais, je parlais pas que de ton pénis. Mais de toute l'action en elle même. Écarte toi du lavabo, je dois me laver les mains.
Idiot, je connais très bien comment se passe la procréation. C'est juste que je n'ai jamais fait de pratique.
-Granger ?
-Hum ?
-J'ai faim.
-Moi aussi.
-On vas nous apporter à manger ?
*Pop*
-Bonjours, je suis Winky, madame Minerva m'as chargé de vous apporter à manger. Winky ne sais pas trop ça que vous aimez, alors Winky a mis de tout. Winky vous souhaite bon déjeuner. Elle reviendra pour le dîner.
-Merci beaucoup Winky.
-C'est naturel miss.
*Pop*
-Tu as remercié un elfes !?
-Oui. Pourquoi ?
-C'est inhabituel.
-Et bien habitue toi.
VOUS LISEZ
Un échange temporaire
FanfictionVoldemort est parmi les insectes six pieds sous terre. McGonagall est directrice de Poudlard, remplaçant le défunt Dumbledort. Notre regretté Rogue c'est fait remplacer par Slughorm pour les cours de potions. Une huitième années à été instauré par...