partie 16

1.1K 64 0
                                    

point de vue de Drago

Je le savais, elle fait du C, je suis trop fort !

-Granger ?

-Oui Malefoy ?!

Elle doit en avoir marre que je l'interpelle comme ça. Je devrais arrêter. Non, j'rigoles, c'est tellement marrant de la voir prendre son mal en patience.

-Malefoy ?

-Oui Granger ?!

-Ta question.

-Ah oui. J'ai des droits sur ton corps ?

-Malefoy.

-Oui ?

-Tu ne touche pas à mon corps. Sauf pour le nourrir, aller au toilette et pouvoir vivre.

-Qu'est ce que tu entends par pouvoir vivre ?

-J'entends te déplacer, parler et respirer.

-Oh...je n'ai pas le droit de baiser avec !?

Parceque baiser ça fait partie de ma vie.

-Non !!! Je te prierai de bien vouloir garder ma virginité.

Elle est encore vierge !!! Non !!! C'est un exploit. On a pratiquement tous dix-huit ans, et elle, elle est vierge. Incroyable, cette fille est pleine de surprises.

Pervers.

-Tu est encore vierge !?

-Oui.

-T'as rien fait avec Weasmoche ou Potty !?!

-Non.

-T'as vraiment juste amie avec eux !?!

-Oui.

J'avais dis Blaise qu'elle n'avait rien fait avec ces deux bouffons. Ils sont pas assez bien pour elle.

-J'y crois pas !

-C'est pourtant la vérité.

-Tu t'es déjà masturbée ?

Un petit rêve érotique de moi qui t'aurais existé peut-être ? Non !?

Obsédé.

-Pourquoi diable me pose tu toutes ces questions ?!?

Elle évite de répondre, elle doit être gênée.

-Si tu ne réponds pas c'est que tu dois l'avoir déjà fait. Tu as déjà eu un orgasme ?

-Malefoy ! Je n'ai aucune expérience sexuelle, en couple ou individuels. Alors je te prierai de ne pas toucher à mon corps avant moi !

-Tu veux toucher ton corps avec le mien peut-être ?

Coquine.

-Cette conversation est terminée !

-Non, j'ai encore plein de questions !

-Et bien moi je n'ai plus de réponses !

Je veux mes réponses. Pourquoi elle se renferme comme ça, c'est normal pour deux adolescents de parler sexualité non ? Elle m'énerve à être prude comme ça. Elle pourrait pas être un peu moins...elle ? Non, c'est vrai qu'une Granger dévergondée ça doit être bizarre.

-Granger ?

-Malefoy ?

-Comment on vas faire ?

-Pour quoi ?

-Tu est une fille, et je suis dans ton corps.

-Tu viens de le remarquer ?

-Non, mais une fille ça a des trucs en plus par rapport aux garçons.

-Où tu veux en venir !?

-Tu as des règles douloureuse ?

-Oh...et bien...Oui, j'ai affreusement mal pendant la semaine durant laquelle ça dure. C'est pour ça que tu m'as déjà vue souffrante.

-Je ne t'ai jamais vue souffrante.

C'est quoi ce regard, en dirais qu'elle se paie ma tête... Oh...ah!

-Tu n'as pas de règles douloureuse, c'est ça ?

-Oui, c'est ça. Elle dure la plupart du temps 6 six jours, et ne coule pas beaucoup. Tu as besoins d'aide pour autre chose ?

-Tu te protège comment ?

J'ai toujours voulu savoir les petites choses comme ça des filles. J'ai pas de sœur, Pansy, Astoria et Millicent, n'en parle pas, du moins pas en notre présence, et ma mère n'a pas jugé utile de m'en informer. Donc je sais pas comment ça se passe. Donc je lui demande. J'ai toujours était curieux.

-D'après toi, comment on peut faire.

-Heu...vous vous enfoncez du coton dans le vagin.

-Non pas du tout, dit-elle en rigolant, soit on utilise une serviette, soit on utilise un tampon. Et même certaines utilisent ce que l'on appelle un cup. Du moins chez les moldus. Les sorcières jettent des sorts à leur lingerie pour empêcher les tâches et les débordements, et stopper le flux de sang jusqu'à un passage au toilettes. Après de plus en plus de sorcières utilisent les techniques moldus. Elles sont plus simple.

-Ah...je vois. Si jamais je suis dans ton corps et que ça arrive tu vas m'aider !?

-Bien sur, bonne nuit maintenant.

-Oui bonne nuit.

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant