partie 11

1.2K 61 1
                                    

point de vue de Drago

Oh...ma tête ! Elle me fait horriblement mal ! Pourquoi ça sent l'hôpital !? J'arrive pas a bouger ! Qu'est ce qui c'est passé !? J'étais en potions avec Hermione, on se disputait... qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est en colère...heu..j'ai vraiment pensé ça !?! Mon dieu !!! Le chaudron à explosé je me souviens !!!

-Quand est-ce qu'elle va se réveiller Pompom ?

-Je ne sais pas Ginny, leur potions devait être raté pour avoir explosé. C'est difficile dans un cas comme ça de déterminer les effets secondaires.

-Et Malefoy ? Il va bien ?

-Mais on s'en fout de lui Ginny, c'est Hermione qui est importante !

-Ron, Malefoy est un être humain, on ne s'en fout pas de lui !

-Pfff

C'est quoi ce bordel, il peuvent pas parler de moi comme ça en ma présence. C'est irrespectueux !

-Où est Malefoy Pompom.

-Dans la chambre d'à côté.

Mais non je suis là !! Oh, c'est quoi ce foutoir !!!

-Merci Pompom, prenez soin d'Hermione. Demain elle sera encore dans cette chambre ?

-Si elle ne se réveille pas je la mettrai avec monsieur Malefoy.

-D'accord merci.

C'est vraiment très étrange cette situation. Et c'est quoi ça, pourquoi elle me pique, ça fait mal.

-Avec ça m'a petite tu devrais te réveiller bientôt. Maintenant je vais te mettre dans la même chambre que Drago.

Qu'est ce...qui...se...pa...passe...

point de vue d'Hermione

Qu'est que je fais dans l'infirmerie ? Ah oui la potion, elle a explosé. Tout ça c'est la faute de Malefoy ! Il m'énerve trop ! Je vais avoir une mauvaise note à cause de lui ! En plus je peux même pas bouger. Ni ouvrir les yeux. Ni faire le moindre son. Je sens plus mon corps. La porte s'ouvre c'est qui ?

-Merci de nous laisser le voir madame...

Parkinson ? Qu'est qu'elle fait là !? Et pourquoi elle a dit "le" !?

-C'est normal, par contre je dois aller voir miss Hermione. Je vais la mettre dans la même chambre que Drago.

-Pourquoi ? Quand ils vont se réveiller ils vont se tuer !!

-Pourquoi dîtes vous ça, ils sont deux élèves matures, ils savent réfléchir. Leurs notes le prouvent.

-Ils sont certes matures, mais pas ensemble. Tout le monde sait qu'il se détestent.

-Peut importe. Je suis obligé de les mettre dans la même chambre. En plus les chambres individuelles sont normalement réservé aux professeurs. Et il n'y en a que deux. Ils ne peuvent pas monopoliser les deux chambres.

-Pourquoi ne pas les mettre dans le dortoir alors ?

-Il y a un groupe de première année qui ont un rhume contagieux. Je ne peux pas mettre deux personnes portant une potentielle maladie inconnu avec des gens contagieux . Vous devriez sortir miss, s'il y a du changement sur son état, vous serez mise au courant.

-Bien au-revoir madame.

Ok, ok, ok, alors si je résume la situation je suis dans le corps de Malefoy. Super, génial, extra. Fais chier !!!

Un échange temporaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant