0-Présentation. ✔

66.1K 2K 339
                                    

Il y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu des tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage a pu apaiser les tensions.

Jared Owen, 26 ans, c'est le nouveau roi des loups-garous. Son père lui a raconté que comme son arrière-grand-père et son père avant lui, on dirigeaient les loups-garous, il ne veut pas décevoir ni ses ancêtres, ni son père.

Il a tout pour être heureux, mais il lui manque une chose son âme sœur. Le vide dans son cœur va finir par le rendre fou....

Pourquoi fuit-elle le lien ?

Finira-t-elle par lâcher prise ?

Présentations des personnages principaux.....

Le roi Jared Owen est un homme aux yeux gris comme de l'acier pur. Il attire les femmes comme des aimants. Il mesure 1m90 avec un corps musclé mais pas trop et sculpté magnifiquement bien. Un étalon pur et dur ! Son loup est blanc comme neige avec des yeux blancs, son "wolf" mesure 2m03.

Étant le roi, il est souvent en voyage partout dans le monde où ses combats contre les loups ou les humains accaparent tout son temps. Il cherche son âme sœur, qui est quasi impossible de trouvé, mais secrètement il rêve de la trouver. Il a quelque aventure avec des femmes mais qui sont sans importance, le temps de trouver son âme sœur.

Présentation des bêtas :

1er bêta : Calvin Brown est un homme châtain aux yeux bleus. Il a 23 ans. Il est beau et il mesure 1m83. Il est le meilleur ami du roi. Il a déjà trouvé son âme sœur depuis maintenant deux ans et il est le plus sérieux des bêtas.

Julian Lewis a 23 ans. Il est blond aux yeux bleus. Il mesure 1m80. Il est le meilleure ami du roi. Il cherche son âme sœur. Il est le plus calme des bêtas enfin ça dépend.

Enzo Stevens est roux aux yeux marrons clairs et il a 22 ans. Il n'a pas encore trouvé son âme sœur. Il est gay et il espère que son âme sœur soit un homme. Il est le fou du groupe.

Lexie Michaels, 22 ans, elle est brune aux yeux gris tachetés de verts. Elle est de grande taille puisqu'elle mesure 1m70. Elle est humaine avec un fort caractère. Elle est peu sociable sauf avec les personnes qu'elle apprécient. Elle a une sœur qui ne l'aime pas trop. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Selon elle, l'amour n'est pas fait pour elle.

Iris Michaels,elle a 23 ans, fausse blonde aux yeux marrons presque noirs. Elle est jalouse de sa petite sœur depuis l'enfance...

D'autres, personnages seront présentés au cours de l'histoire.

.......

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant