23- ✔

23.3K 1.2K 43
                                    




Point de vue de Lexie

Je suis assise dans un canapé du salon les yeux fixant la télévision qui n'est pas allumée. A chaque fois qu'il doit venir ici, des questions fusent dans mon cerveau, je dois le mettre en off un moment parce qu'il va finir par exploser.

Que va-t-il me faire ?

On frappe durement à la porte, je regarde ma montre il est vingt heures pile. Il est à l'heure. S'il pouvait se casser une patte avant de venir ici, je soupire traînant les pieds pour aller lui ouvrir. Il ne peut pas rester avec ses pimbêches et me laisser tranquille.

Il me pousse pour entrer dans le salon, pas de bonjour, ni un regard, ça ne me fait ni chaud, ni froid, sans m'occuper de lui je pars m'asseoir sur le canapé, un silence chargé de tension règne dans le chalet.

Il allait parler mais il se tait directement, son corps tremblement, ses yeux deviennent rouges, Wolf essai de prendre le contrôle.

Il grogne en tirant sur les racines de ses cheveux, quelques minutes plus tard, il se trouve à quatre pattes, je saute directement du canapé pour m'éloigner de lui, Wolf couine baisse la tête en gratte de sa patte gauche sur le carrelage blanc du salon, il est énorme son loup, je pense qu'il mesure 2m ou plus, il est plus grand que la plupart des loups-garous.

Il relève la tête plongeant ses iris rouges dans les miennes, je suis hypnotisé par tant de beauté, il essai encore une fois de s'approche mais je le stop.

-Ne t'approche pas de moi.

Il se couche au sol comme si mes mots l'avaient affaibli, il couine légèrement. Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine, mais je ne peux pas le laisser m'approcher, je ne suis pas naïve, je ne vais pas courir pour aller lui faire des papouilles derrière les oreilles, il se trompe lourdement.

-Laissez-moi partir. Dis-je en restant toujours éloigné de lui.

Il grogne en se redressant, il avance en vitesse vers moi, mais il s'arrête brusquement, il me regarde tristement, je touche mon visage, je me rends compte que mes larmes coulent silencieusement sur mes joues, avec ma main droite j'enlève toutes traces de faiblesse, je ne peux pas le laisser me voir dans cet état, je me mouche sur mon gilet, c'est dégueulasse, je m'en fous.

-Sort de chez...

Avant de finir ma phrase, il redevient humain, il ne me regarde même pas, avant de partir, il me balance froidement.
- tu peux pas me repousser éternellement on est fait pour être ensemble. Plus tu cmbat le lien plus tu te rapproche de lui.

Je suis figé sur place, j'entends juste la porte d'entrée calqué.

Merde, j'avais oublié ça.... plus je lutte pour l'effacer de ma vie plus je lui laisse de l'importance dans mon cœur et mon cœur

Je ne suis pas une louve mais j'ai trouvé mon âme sœur et chaque personne, louve ou humaine qui trouve leur âme sœur d'après les écrits tu ne peux pas y échapper

Tu es prison de ton propos corps quand ton âme sœur est dans les parages et de ton propre cœur qui refuse de te libérer du lien.

Tu ne peux pas y échapper sauf si tu t'enfermes, mais le risque c'est de souffrir. Comment l'amour peut-il faire du mal. On est pas censé être heureux?

Saurais-je résister à Wolf  ?

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant