13-✔️

24.9K 1.3K 20
                                    

Point de vue de Lexie

Le lendemain je me réveille tranquillement tournant de ma tête de gauche à droite, surprise Maxence est adossé contre la porte d'entrée de la chambre.

-Salut, dit-il en s'approchant plus près de moi.

Je me mets en position assise et baille légèrement.

-Coucou, dis-je.

-Tu veux encore te reposer ? Proposa-t-il.

Oh que non, j'ai envie de travailler et surtout de découvrir ce beau village.

-Non, laisse-moi le temps de prendre une douche et j'arrive. dis-je, en allant dans la salle de bain.

J'entends à travers la porte.

-Ma mère a préparé le petit déjeuner, elle est partie chez une amie mais elle a dit « prenez votre petit déjeuner sinon pas de dîner ce soir ».

Il rigole légèrement avant de partir.

Je prends ma douche assez rapidement, j'enfile un jean noir, un body noir, ma veste en jean et mes baskets noirs, je vais dans la cuisine et trouve Maxence mangeant copieusement des crêpes, des gaufres, des pancakes, du café et du jus d'orange. Je me rappelle que c'est un loup, je souris en lui volant sa crêpe.

-Eh !! c'est à moi ça !!

Je mange la crêpe devant ses yeux de chien battu.

On mange dans la bonne humeur, une fois rassasié, on prend le chemin vers le restaurant que j'ai vu ici quand je suis arrivée.

Sur le chemin, je lui pose une question qui me brûle les lèvres depuis hier.

-Y-a-t-il beaucoup de loup ici ?

Il me regarde rapidement avant de me répondre.

-Oui, il y'a ma meute.

Je suis complètement flippée, mais j'essaie de rester le plus neutre possible.

-Mais ne t'inquiète pas, si tu veux pas les rencontrer pour le moment, il n'y a pas de problème.

Je soupire de soulagement, je dois être la plus éloigné des loups.

Je sais qu'ils me cherchent tous...mais j'espère trouver un peu de répit ici.

On arrive devant le restaurant, il n'y a encore personne. On avance vers une vieille dame qui a l'air gentille.

-Bonjour, mon amie avait raison, tu es magnifique, si tu as besoin de travail, je te prend à l'essai toute la journée.

-D'accord.

Maxence me sourit avant de partir voir sa meute.

...........

Vingt heures

Je suis assise sur la plage, j'ai l'impression qu'ici je vais pouvoir me reposer, arrêter de fuir, j'ai réussi ma journée essaie, je commence dès demain à neuf heures .

Certes ma vie d'avant me manque, mais la paix que j'ai en ce moment n'a pas de prix.

Malgré que j'ai refusé le lien, il me manque terriblement, le rejet ne brise pas le lien, il le rend faible. Au fond de moi, je rêve qu'il me retrouve mais j'ai peur de lui et des deux fous qui me surveillent.

J'espère qu'il n'a rien fait à Mike ou à quelqu'un d'autre.

Une personne s'assit derrière moi, juste à son odeur, je peux dire que c'est Maxence, il sent trop bon.

-Ça va ?

- Oui, dis-je en me retournant pour le regarder.

Il a un regard magnifique, son sourire est trop mignon, c'est un bel homme mais mon cœur est condamné à aimer une seule personne....Jared.

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant