Point de vue de Jared
Je suis crevé, j'ai à peine dormi hier soir, j'ai pris une douche chaude le soir pour détendre mes muscles après la course dans la forêt, j'ai essayé de dormir en vain.
Il est 7h30, je suis réveillé depuis sept heures, ça fait trente minutes que je fixe le plafond. Je soupire, je décide avec difficulté de me lever, je pars dans ma salle de bain pour prendre une douche froide pour me réveiller.
Après la douche, je m'habille d'un jean noir, un t-shirt noir avec un loup imprimé dessus et des baskets noirs. Je sors dans ma chambre et parcours le grand couloir éclairé puis je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Tout le monde est attablé, ils n'attendent que moi.
-Bonjour ! Dis-je.
Ils me regardent tous avec un sourire, la table est joliment décorée, des pains au chocolat ( chocolatine), des croissants, du jus de fruit, du café, du capuccino, des fruits et la bonne humeur des gens.
-Bonjour ! Disent-ils en cœur.
Je prends place à côté d'Enzo, puis je commence à manger tranquillement perdu dans mes pensées, je me sers un peu de café et un croissant.
-T'as mauvaise mine, Dit Enzo.
-J'ai mal dormi hier soir.
-C'est l'histoire de l'odeur, Dit-il.
-Oui, je vais aller en ville.
-Je viens avec toi, peut-être que je tomberais sur un beau gosse.
Je rigole un peu, il est fou.
[......]
On est en ville, depuis maintenant une heure, toujours rien, je suis avec Calvin et Enzo, il n'y a pas beaucoup de personne ce matin dans les rues, je perds espoir. Le pire dans tout ça, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mon loup me torture tellement pour que je ne laisse pas tomber, Wolf grogne dans ma tête pour approuver mes pensées.
Devant nous il y a un banc noir, deux personnes sont assises dessus en train de regarder quelque chose sur une tablette, un garçon et une fille, je vois Enzo qui regarde devant lui aussi puis il avance comme s'il était attiré par une force invisible vers eux, quand le garçon lève la tête pour regarder la personne qui est devant lui, quand ses yeux rencontrent ceux d'Enzo....
-«Mien» Rugit-il.
Il a trouvé son âme sœur, c'est un humain et il a l'air d'être le style d'homme de mon ami. J'avance vers eux, la même odeur de rose et de cannelle m'attire vers la fille, arrivée devant eux, je commence à renifler partout, je sais que ce n'est pas très gentleman, mais ce n'est pas grave.
-Il s'est pris pour un....
-Bonjour à vous ! Dit son ami qui a deviné l'erreur.
-Bonjour ! Salua Enzo qui ne fait que regarder le jeune homme de la tête aux pieds.
-Bébé, tu vas me quitter ? Questionna la fille en fixant son ami avec un petit sourire.
Enzo grogne, la fille ne se tourne pas vers nous mais sourit faiblement, Il est tombé dans son piège, elle se joue de lui, mais trop occupé à regarder son âme sœur, il ne pose pas son regard sur elle, elle a du caractère et Wolf aime ça, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas notre femelle.
-Calme toi, le loup, s'il aimait les femmes, je serai déjà son épouse ! dit-elle en rigolant.
Elle se moque d'Enzo, son ami sourit à Enzo pour le calmer. J'ai envie de voir ses yeux, elle évite soigneusement de nous regarder.
-Regarde-moi ! Dis-je.
-Non, et n'essaie pas ton truc d'Alpha, ça ne fonctionne pas avec moi, et oui votre aura ne sert à rien sur moi.
Elle a un sourire moqueur sur son joli visage, un sourire qui commence sérieusement à m'énerver....
-Tu vas être gentille relève ta tête, sinon je le ferais pour toi, ne teste pas ma patience. J'ajoute les poings fermement serré.
Elle commence a relever sa tête doucement avec un sourire, pas un sourire mignon mais mauvais, elle lève la tête, j'encre mes yeux dans les siens, mais rien ne se produit, ce n'est pas mon âme sœur d'après le résultat, mais mon loup n'est pas d'accord avec moi.
Elle se lève et murmure sans me regarder.
-Satisfait ?
Son ami donne son numéro à Enzo qui sourit comme un idiot, mec t'es le Bêta Suprême ! Calvin aussi quand il voit son âme sœur, on dirait plus un petit chiot qu'un Bêta Suprême, mais ce sont des guerriers. Puis il rejoint la fille.
Elle a une démarche féline, sacré fille, mais ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit, elle va vite comprendre qui je suis, elle l'a légèrement oublié, comme je suis une bonne personne, je vais lui rappeler qu'on ne se moque pas de Jared Owen, le roi des loups.
-On se reverra très vite, ma belle.
...............
Corrigé par FatimaHamza0
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...