4- ✔️

35.3K 1.6K 46
                                    

Point de vue de Lexie

Je suis allongée sur quelque chose de doux au chaud dans une chambre qui sent très bon, j'ouvre petit à petit mes yeux, bizarrement, je n'ai pas de lentilles, je ne me rappelle pas les avoir enlevé, mais je me rappelle bien que Monsieur l'Alpha Suprême m'a endormi pour m'emmener avec lui.

Pourquoi, il a fait ça ?

Quand j'ouvre totalement les yeux, j'évite de révéler les yeux, mais je sais qu'il y a dans cette chambre, Monsieur l'Alpha et Mike.

-Qui a enlevé mes lentilles ?

-Moi ! Répond Mike.

Je me calme un peu, mais je reste sur mes gardes.

-Donne-moi mon sac ! je demande à Mike.

-Regarde de moi ! ordonna Jared l'Alpha fou.

-Tais-toi ! Dis-je sans le regarder.

Je pars en vitesse dans la salle de bain, je ferme à clé pour être tranquille, avant de mettre mes lentilles, je prends une bonne douche chaude pour relâcher mes muscles tendus. Quand j'ai terminé ma douche, je prends une serviette blanche qui se trouve sur une petite commode blanche à côté de la porte, je m'enroule dedans, je me place devant le miroir pour mettre mes lentilles, heureusement mes lentilles ne sont pas en verre, je peux fermer mes yeux sans avoir mal. Quand j'ai enfin terminé, je demande à Mike de me donner des vêtements propres, vêtu d'un jean bordeau, un haut noir en dentelle, un gilet noir plus des baskets noir et blanc. Je suis enfin prête pour aller botter le cul du grand méchant loup.

-Bon, tu m'expliques pourquoi je suis ici ! Dis-je en essayant de rester le plus calme possible.

-Tu refuses d'enlever tes lentilles et l'Alpha pense que tu es son âme sœur. Répond calmement Mike.

-Rectification, mon loup pense que tu es sa femelle.

-Bah, il a tort le louveteau, je...

Il grogne fortement, je pense que '' louveteau '' passe mal.

-Pourquoi, tu refuses d'enlever tes lentilles, tu n'as rien à perdre.

-Si, j'ai beaucoup à perdre, ma liberté, et je ne veux pas d'une âme sœur, possessive et jalouse, non merci, j'ai trop de chose à faire pour m'occuper d'un loup, tu n'as aucun droit sur moi, laisse-moi partir, j'ai du travail.

-Lexie, tu ne....

-Tais-toi, merde t'es censé être mon ami !

-Je suis ton ami, et je veux te voir heureuse !

-Arrête Mike, je ne te pardonnerais jamais, si tu te ligues contre moi !

-Je ne veux que ton bien.

Il sait pourquoi je fais ça, pourquoi il insiste, je l'ignore et m'adresse à l'Alpha.

-Bon, je peux partir, moi, je travaille pour information, si ça intéresse quelqu'un !

-Non, tant que tu gardes tes lentilles, tu restes ici !

Il veut jouer, pas de problème, pour mon travail, je peux travailler n'importe où, même dans une maison remplis de loup.

-Alors, je veux tout mon équipement de travail si je dois rester ici, je préfère continuer mon travail !

Il me regarde fixement, avant de secouer la tête et de partir.

Oui, je suis chiante.

-Il finira par voir tes yeux, il est tenace.

-On verra, Mike, il veut jouer, aucun souci ! Dis-je avant de m'allonger sur le lit.

Il s'allonge à côté de moi, tout d'un coup, il est mort de rire, ce gamin est fou.

-Ca va être mouvementé dans cette maison.

-Oh que oui, tant qu'il me tient prisonnière, je vais lui faire vivre un enfer.

Je souris un peu, en pensant à comment je vais faire pour le rendre fou.

Je ne suis pas une fille qui déteste son lié parce qu'elle a vécue quelque chose de traumatisant : parents tués par des loups, agressés par un loup, non. Les loups sont comme les humains, il y a des bons comme des mauvais, on vit tous sur la même planète, ils sont différents de nous parce que eux, ils peuvent se transformer en loup et en humain, ils sont plus forts, mais dans les deux espèces, il y a du noir et blanc. J'ai décidé d'éviter les loups à cause de ma chère sœur et de Cameron, les éviter pour ne pas être l'âme sœur d'un loup, me permet d'être un minimum heureuse. Ma sœur me déteste depuis toute petite, pour elle tout le monde ne voyait que moi, que ce soit la famille ou les autres personnes, pour mes parents qui sont morts à mes dix nuit ans. Je ne lui ai rien fait, je l'ai promis à mes parents : vivre ma vie sans m'occuper de ses bêtises, ils m'ont dit d'être heureuse. Cameron lui, il a perdu son âme sœur d'après lui, je suis l'incarnation de celle-ci, d'après ce que ses proches disent, son loup pour ne pas sombrer m'a prise pour substitution.

Un jour il a battu à mort Harry, parce qu'il m'a vu à plusieurs reprises avec lui, il est resté trois jours dans le coma, c'est un humain, il a eu beaucoup de chance, mon ami ne me déteste pas et heureusement.

Je me prive d'être heureuse parce qu'ils seront là pour tout détruire...

............

Corrigé FatimaHamza0

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant