Point de vue de Jared
Je suis en déplacement pour une réunion avec l'alpha de la Californie, on est dans un jet privé, les gars sont en train de jouer aux cartes, moi, je continue de travailler sur un projet pour une meute de Russie. Le jet vient d'atterrir, l'avion se stabilise, quand c'est fait, je descends avec les bêtas, je vais à la rencontre de l'Alpha Stan.
L'Alpha de la Californie Stan Adams, un mètre quatre vingt- sept, brun, aux yeux marron clair, il a pris la place de son père, une bonne personne, il est fort et fidèle.
Il a rencontré sa Luna Monica, vingt trois ans, blonde aux yeux d'un bleu glacial, c'est une belle personne, l'infirmière de la meute.
Ses bêtas aussi sont des personnes loyales,
1er bêta : James Miller, vingt trois ans, un mètre quatre vingt, brun presque noir, très beau garçon, il a trouvé son âme sœur il y a un an, il est fidèle et fort.
2e : Thibaut Black, vingt deux ans, un mètre soixante seize , profite de la vie avant de trouver son âme sœur, il peut être agressif.
3e : Lukas Black, le frère de Thibaut, il a vingt ans, un mètre soixante dix-sept, à la recherche de son âme sœur, une personne posée et sérieux.
Après les salutations, on grimpe dans notre voiture et on suit la voiture de l'Alpha en direction de son village.
Trente minutes,
On est arrivé à l'entrée du village, très bel endroit comme dans mes souvenirs. Son village est chaleureux, une centaine de maisons un peu partout de différente taille et couleur, une très grande maison se trouve éloignée des autres, c'est la maison de l'Alpha et sa Luna.
Ça sent super bon, c'est normal, de magnifiques fleurs sont un peu partout dans le village, il y a des louveteaux qui s'amusent un peu plus loin. À mesure qu'on avance, des loups s'inclinent devant nous.
On est arrivé devant sa grande maison blanche, de trois étages, il nous fait entrer puis il nous invite dans son salon, une bonne odeur de nourriture nous titille les narines, on va se régaler.
Trois minutes plus tard, Stan revient avec sa femme Monica Grant.
La Luna vient nous saluer, avec de quoi nous rafraîchir.
C'est l'heure de passer à table avant notre réunion, une bonne ambiance règne dans la salle, l'âme sœur de James est arrivé lorsque nous nous installions.
Océane, vingt trois ans, brune, aux yeux marron clair, étudiante dans une école d'infirmière, elle fait partie des guerrieres de la meute.
Un heure plus tard,
Nous sommes dans la salle de réunion qui se trouve un peu plus loin de sa maison, un bâtiment noir et insonorisé, une grande table placée au milieu de la salle, au centre de la pièce des ordinateurs, une télé est accroché au mur, un mini réfrigérateur bien rempli et quelques fauteuils un peu partout dans la salle.
Après une heure de discussion des problèmes des loups solitaires, on a enfin trouvé une solution, je reste deux ou trois jours ici avec Calvin et Julian on va faire un tour en ville, Enzo est resté au village pour aider les loups à maintenir la sécurité, c'est un bon informaticien.
Ça fait trente minutes qu'on est parti du village. On est dans une ruelle commerciale, on parle de tous et de rien, tout en observant les alentours, on parle de notre voyage au Brésil, Calvin veut son âme sœur, ce que je comprends parfaitement, elle lui manque. Une odeur de cannelle et de rose vient titiller mon nez, mon loup s'agite, je regarde partout autour de moi pour trouver la provenance de cette sublime odeur.
-Les gars, vous sentez ça ?
-Oui, il y a beaucoup d'odeur, mais il y a une odeur de cannelle et de rose agréable autour de nous dit Calvin.
-Oui, c'est vrai répond Julian.
-Il faut trouver d'où vient cette odeur, mon loup est agité.
-Mec, c'est juste une odeur.
-Non.
Ils me regardent, comme ci, j'étais devenu fou... Bientôt, ça ne va pas tarder, je peine à contrôler mon loup ''mienne'' hurla mon loup dans ma tête, mon âme sœur, wow.
On commence à chercher, mais l'odeur devient de plus en plus faible, après une heure, je laisse tomber, on rentre au village, demain, je vais recommencer les recherches.
Au village,
Pendant le trajet, personne ne parle, j'étais perdu dans mes pensées.
Je regarde à travers la vitre de la voiture, assis derrière, Calvin conduit la voiture et Julian est sur son téléphone.
À qui appartient cette odeur?
Éclipse de la journée.
On a travaillé toute la journée, les loups solitaires sont tenaces, mais on a trouvé un accord entre eux et l'Alpha, une part de terre éloigné du village dans la forêt, ils vont arrêter de s'en prendre à tout le monde. Ce sont principalement des loups et peu de louves, aucun enfant, l'Alpha Stan leur a proposé d'intégrer sa meute mais ils ont refusé. Sous mon accord, le contrat a été signé.
Après le dîner,
Je suis dans ma chambre à cogiter dans mon lit, je n'ai pas fait attention aux personnes qui étaient là pendant le dîner, mon seul but, c'est de retourner dans cette ruelle et trouver la propriétaire de cette sublime odeur.
Je me sens comme inutile allongé dans ce lit, mon loup lui veut juste partir à sa recherche, pour lui c'est notre âme sœur. Je me lève, enfile mes chaussures, j'ouvre la porte, traverse le couloir qui est plongé dans le noir je descends doucement les escaliers, arrivé en bas je me dirige vers la porte d'entrée, je sors puis je me dirige directement dans la forêt.
Je m'arrête un peu plus loin pour me transformer, je me concentre sur mon loup mes os craquent sinistrement, mais ça ne fait pas mal, quelques seconde plus tard, je suis un loup de deux mètre trois, blanc, mon loup a les yeux rouge sang pour montrer son statut d'Alpha Suprême, je commence à courir et hume l'air, mais ne trouve pas la sublime odeur de cannelle et de rose. Je cours pendant une heure, je rentre au village..... Si c'est vraiment mon âme sœur, comment vais-je la trouver ? .....
Humaine ou Louve ? .......
.............
Corrigé par FatimaHamza0
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...