Point de vue de Jared
Je dois me faire pardonner toutes mes erreurs, elle sera la mère de mon enfant mais elle est surtout la femme que j'aime. Je pense que chacun a tapé là où il le faut pour faire souffrir l'autre, mais, il est temps qu'on se pardonne. Cette situation nous éloigne et crée des tensions dans la villa.
Hier soir en allant se coucher elle a refusé de dormir dans notre lit, mais je n'ai rien dit pour ne pas la brusquer. Maintenant il faut que je fasse bien les choses.
En me réveillant ce matin je me dirige directement dans sa chambre pour la réveiller mais, je m'arrête net devant sa porte, en y réfléchissant bien je préfère aller lui préparer le petit-déjeuner.
Wolf voudrait voir sa femelle.
-S'il te plaît réveille-toi ma chérie. Dis-je en tapotant son épaule droite.
Je reçois en plein visage un coussin, elle est chiante !!
-Laisse-moi dormir. Murmure-t-elle la tête dans son coussin.
-Non tu viens manger et Wolf veut te voir.
Grâce au lien, je peux distinguer ses sentiments depuis que je l'ai marqué dans l'euphorie de nos ébats avec son accord elle est devenue totalement mienne.
Ma marque est fièrement posée sur son cou.
Elle m'envoie à travers le lien son agacement, je souris sans lâcher l'affaire.
-S'il te plaît. Dis-je en déposant un baisé sur son épaule.
-Bon sort, je vais me préparer. Dit-elle en se levant difficilement en allant dans sa salle de bain.
-Petit con de louveteau.
Je pars dans la cuisine pour tout vérifier, 30 minutes plus tard, elle arrive les cheveux en bataille encore mouillé, un jean bleu et un t-shirt noir. Le mien.
Mon cœur rate un battement en voyant qu'elle a quelque chose qui m'appartient sur elle, sachant que ce t-shirt n'était pas dans la chambre où elle dormait mais dans la mienne, elle est allée de son plein gré fouiller dans mon placard, un sourire idiot prend place sur mes lèvres.
Putain, elle est magnifique, toute mignonne.
J'ai faim. Dit-elle en regardant partout dans la cuisine.
J'avance vers elle en prenant sa main pour qu'on puisse aller dehors je lui passe un plaid avant de sortir.
Une fois installé dans le jardin sous un arbre qui se trouve à côté de la maison, je la regarde observer le petit-déjeuner.
-Pourquoi tout ça ? Demanda-t-elle les sourcils arqués.
Je redoutais cette question, j'avale difficilement ma salive en passant ma main dans mes cheveux.
-Je veux juste qu'on arrête de se déchirer, se torturé, on va bientôt fonder notre famille.
- C'est toi qui dis ça ? Elle pose sa main droite sur son ventre en le caressant doucement.
Je vois dans ses yeux qu'elle doute de moi et elle a raison. J'ai fait des choses bêtes. Au lieu d'apprendre à voir plus loin que son rejet, voir qu'elle avait peur tout simplement, j'ai préféré alimenter ma souffrance en la faisant souffrir.
-Je suis désolé de t'avoir fait ...
Elle pose sa main sur mes lèvres doucement, je m'arrête de parler.
-Arrête s'il te plaît, j'ai fauté et je l'assume, mais sommes-nous prêts à vivre ensemble ?
Elle me regarde droit dans les yeux, je soutiens son regard magnifique rempli de question, de peur et de tendresse.
-Oui, on pourra construire un avenir parce que. ... Parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮
WerewolfIl y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père Stephan Owen, un homme sage, à su combattre pour que la paix revienne. Le nouveau roi, Jared Owen. ...