24- ✔

23.7K 1.2K 40
                                    




Point de vue de Lexie

Trois jours plus

On m'appelle en catastrophe, le loup est en rute et aucune femelle ne peut le soulager sauf son âme coeur dès que le lien est établi, la connexion avec un autre que son lié est équivalent à zéro. C'était Wolf qui était là, je pouvais le voir grâce à ses yeux rouges, mais si on regardait de plus près, on pouvait voir les taches dorées dans ses iris.On ne pouvait pas communiquer parce qu'un loup qui prend possession du corps de son humain peut communiquer qu'avec la pensée si la personne en face lui ouvre son esprit. Mais pour le loup suprême, il peut communiquer avec loup et humain, un de ses nombreux pouvoirs, il ne peut pas lire dans les pensées des gens, juste communiquer, sauf moi, il a besoin de mon accord qu'il n'est pas prêt d'avoir.

J'ai commis une erreur que je regrette amèrement hier soir, après l'appel de son beta pour m'informer de l'état de leur chef, unau raccroché avant de me rendre chez lui.

Une décision que j'aurais dû longuement réfléchir. Je me retrouve nu dans le même lit que la personne que je suis censé détester. Il dort paisiblement comment si la douleur qu'il a endurée depuis deux jours n'existe plus..

Je suis en colère contre moi-même, je ne pouvais pas gérer la tension qui irradiait de mon corps, c'était douloureux, de la voir souffrir et les phéromones qu'il dégage n'aide pas beaucoup, j'avais pu supporter la douleur pendant deux jours.
Cette douleur que le lien partagé entre nous. », mais quand mon corps s'est mis à trembler comme une feuille, le front en sueur, le corps douloureux, un cri s'est échappé de ma bouche

Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai apprécié cette nuit, le désir et l'excitation étaient à son maximum. Il n'était pas brutal avec moi, au contraire, il prenait tout son temps cherchant mon plaisir en premier, à chaque choix que ses yeux plongeaient dans les miens, les yeux de Wolf brillaient de désir. Et d'amour.


Ce matin en regardant de gauche à droite la chambre, je remarque le chaos de nos vêtements un peu partout.

Je suis parti cherche le petit déjeuner,  j'ai une faim de loup sans jeu de mot, avant de m'installer dans sa chambre pour manger.
Un plateau rempli de viennoiserie , d'un chocolat chaud et d'un jus de fruit. J'essaye de mangé silencieusement pour ne pas le réveiller et devoir l'affronter.

Une fois terminé ans la salle de bain en faisant attention au bout de verre par terre, une fois sous l'eau, je me savonne le corps tout entier en frottant chaque parti de mon corps essayant d'enlever la trace de ses mains sur moi, je suis restée trente minutes sous la douche, je sors avec toujours la sensation de ses caresses sur mon corps, je soupire avant d'aller m'habiller, une fois habillée d'un jean bordeaux, un sweat à capuche noir, je pars préparer mon petit déjeuner.Dans la cuisine ne sachant pas quoi préparer à manger, j'enfile mes baskets pour aller manger en ville.


Je pars dans une boulangerie qui de là où je suis, je vois une salle pour les clients souhaitant restaient manger, une fois ma commande passée, je pars m'asseoir au fond de la salle près de la baie vitré.


Une belle boulangerie, les couleurs dominants sont le rouge et le marron, j'adore, les tables sont pour deux ou quartes personnes, trois armoires en verre renferment de magnifiques gâteaux, et quelques délices.


Je suis perdue dans mes pensées, mes pensées fusent de partout, je suis totalement paniquée.Suis-je enceinte de cet idiot ?


La serveuse pose ma commande sur la table en me souriant légèrement, je la remercie avant de dévorer mon plat, en buvant mon chocolat chaud, un homme se place devant moi.


-Je peux ? Demanda-t-il.Je souris avant de lui dire que oui, c'est un bel homme, il est blond, les cheveux longs qui lui arrivent au cou, des yeux bleus, un corps imposant accompagné de son sourire enfantin.On discute pendant dix minutes, à un moment je détourne la tête de Rayan, je tombe directement avec les yeux... Ses yeux, Jared vient vers nous les yeux rouges de colère. Merde !

𝗦𝘂𝗽𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant